hé les francais faut que vous sachiez que pendant mes cours j´arretait pas d´entendre des personne que vous étiez des**** bah vous voyez ce que je veux dire vraiment YA DU MONDE qui déteste vraiment les francais(meme certain de mes amis)donc faite pas un voyage au québec car vous allez pas en sortir vivant(dire que j´ai un accent francais et j´arrete pas de me faire écoeuré)
hé devinez quoi je sais pas si vous meme vous le sachez déja mais avec un peu de recherche j´ai mit la main sur l´adresse email de naughty dog donc si tout va pour un charme super je pourrait les contacter en msn...oui oui je sais se sont des englais mais soyons humain l´englais c´est pas du chinois
daxter1321 Posté le 27 septembre 2004 à 23:01:07
hé les francais faut que vous sachiez que pendant mes cours j´arretait pas d´entendre des personne que vous étiez des**** bah vous voyez ce que je veux dire vraiment YA DU MONDE qui déteste vraiment les francais(meme certain de mes amis)donc faite pas un voyage au québec car vous allez pas en sortir vivant(dire que j´ai un accent francais et j´arrete pas de me faire écoeuré)
nan ? ?? franchement ? ??
dax1321: tu crois vraiment qu´un mec de Naughty Dog va te parler sur MSN...
dsl nic0 j´étais partis mais oui j´ai des lentilles mais ça fait pas longtemps ( 4 mois environ )
Dax----> C´est vrai? et pourquoi ça?
tiens slt mahnmut!!^^
g vu klaww, g vu mahnmut g vu daxter!! hum! venez tous ici!!
jsui présent
cool! au fait, tu es daxter3000 ou pas?
dsl mais j´ai l´impression d´être infecter ou je sais pas quoi mais je serais là
ok!! résiste!! lol
enfin bon voila quoi!
lol
achète toi un bon anti spam ou un bon antivirus et c la fete!
C bon j´ai déjà les meilleurs et sa doit être bon la
bah j´l´espere pour toi sinon c vraiment d´la merde tes trucs ou alors ton abonnement n´est pas renouvelé!
t´inquiète je suis un pro moi...
moins que moi g le meilleur anti spam du marché! lol
oh pour l´instant le spam ça m´embête pas alors j´ai pas besoin d´un antispam