bien sur
ta pas vu nico ou dax1321 ?
non
on me cherche? c ici que vous me trouverez!!
En cours: Le gang des Numinals: chapitre 3 terminé
bravo nico ! !!
je voulais te demander un service
pour ma nouvelle fanfic il me faut une bonne idée pour la fin ( Fanfic : la naissance de l´éco blanche ) et je sais que tu est treés tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bon pour les fanfic et j´ai besoin d´une fin pleine d´action et d´humours ! !
dax: briefe moi ici ->>>> nicoprio@hotmail.com j´te répondrais!
tu a recu ?
moi je suis bonne pour avoir des idées de fanfic qui ont du bon sens mais jarrive jamais a le retransquire sur ma feuille ya quelque chose qui m´en empêche
je conais un ami qui a fait une fanfic de 47 page sur papier Oo
t bonne ? ! daxter female c toi
pika: j´écris une fic fantastique j´en suis a la 74è page et c pas fini du tout!
chui la ! !
cool! alors, la forme?
nico tu est un boss en topic et moi je peux avoir quelque idée et je crois savoir ce qui manque a ce forum : un topic énorme de jeu comme les chaseur de forum ou les meilleur blagues car je crois que sa doit souler les nouveau pour les histoir de dxa321 et de ses recherche apart moi bien sur et les ancien
DECATLON A FOND LA FORME
dax3000: ca tombe bien tu m´as donné une énorme idée de jeu et si ca marche bien c un succès garanti!! je reviens ds quelques instants!
et tu avais deja remarqué que tu avais juste 200 jrs de plus que moi ? moi c 248 et toi 448