Se connecter

Jak 3

Sujet : Ligue d'Aide
dark_solider
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:00:07

vite je suis bloké je suis au debut du jeu je suis ds le volcans et il y a un jezer le devand moi et un gros mur et je doit passé par dessus je n arrive pas aide please

lhommemanette
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:05:57

sois plus precis, quel est l´objectif de ta mission? :question:

Supervegeta2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:06:28

laisse tomber!
je lui ai repondu au topic discute!

Supervegeta2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:45:27

Je suis coincé!
je dois prteger Torn qui est sur le véhicule!!!!
je meurs toujours a l´entrée du port!

Supervegeta2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:08:02

. ....

Supervegeta2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:30:56

. ..

caro44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:17:02

je suis à 52 % et je suis bloquée la ou je suis dans un robot et je dois traverser la barrière en tuant les mêmes robots que j´ai... j´en tue 3 maxi et après je me fais déssouder, comment on fait ? peut on récupérer de la vie , y at´il un truc particulier merci d´avance sinon je vais passer un mauvais noel !

Tx_3000
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:23:37

j´ai deja poster dans question réponse mais je n´é toujour pas de soluce a mon gros probleme:

chui dans une merde pas possible ! j´ai terminé de livré la cargaison d´éco et protéger jinx et la j´ai le choi entre aller au naughy beloutre ou alors au stand de tir, donc com j´était pres du stand j´y vé en premier en esperant p-ê avoir une nouvelle arme et je n´arrive pas a dépasser 7000 point alors kil en fo 11000 ! ! !!! alors vous pourié médé de 2 facon:

la 1ere seré de venir chez moi me le fer

la 2eme seré de me dire des conseil et com les cible tir que fo il fer pour les éviter, fo il tiré sur ceux qui on une protection bleu, fo il irer sur les bombe avant kel eclate ou pluto s´en eloigner . . ..

je pense que la 2eme est plus réaliste.

MAIS: lep ire dans listoire c´est que je ne pe pas sortir de cte mission ! je voudrais bien la laisser de coté et allé au bar mais je trouve pas moyen de sortir du stand, si je meu les porte du parcour souvre et je suis forcé de recommencer, si je ralume ma ps2 je recommence comme si j´était mor !

si vous avé une soluce pour sortir du stand je suis preneur, sinon dite moi juste des conseil sur les cible

jé meme acheté les secret ki augmente les munition rouge et la puissance du déferlonator mais j´arrive juste a 9000 grand maximum !

Tx_3000
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:36:08

bon ok j´é tapé tt se texte pour rien pask ca avance jé fé 10500, ca doit etre les bombe ke j´ai laissé explosé et les civile que jé buté,

au fait, kan on a 120 mintition vous penser kil est nécéssaire de se recharger a chaqueboite ? ou je devré plutot mocupé des cibles ?

Tx_3000
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:39:20

et paf objectif réussi et rpg plasmik obtenu + secret dispo ! !! c´est la fete joyeux noel

crazypat
Niveau 66
25 décembre 2004 à 11:41:01

Concentres toi sur les cibles, surtout ne tues pas de civils ou ton compteur descend par contre si tu es efficace et que tu élimines toutes les cibles " normales" d´un passage tu obtiens des cibles dorées qu´il faut que tu touches absolument elles rapportent beaucoup de points.
Pour les munitions ne refait le plein que lorsque tu n´as plus qu´une trentaine de munitions et essaies de le faire pendant ta progression

Broserking
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:47:52

alor bonjour tout le mond ej´aimrecu le jeu hier soir et la ce matin je l´ai pas laché je suis dans une sorte de temple enfin j´etai aprés avoir acquis le pouvoir d´invisibilité je passe les chemin et tout a un moment j´arrive devant une sorte de fumé violet qui ne fait je sais pas koiu je continue y a des sortes de camér qui me tue lorsque je suis repéré alor hje vai cherchez l´invisibité je passe entre elle et j´active le bouton est la pas moyen de trouver une issus

omment faire ?

Tx_3000
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:53:23

woua ! la ville est trop bien faite du coté des ancien ghetto dans l´eau c´est magnifique !

lhommemanette
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:46:34

dans le temple meme ou tu te trouve pour devenir invisible il faut aprocher une des statu violete et apuyer sur la touche triangle

Supervegeta2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:48:13

il faut que tu rases les murs,tu vas presde la statue,tu fais " triangles",tu fais une attaque piquée(X et apres carré),tu prends la 2eme armes rouges,tu l´a consentre un max et voila!

lhommemanette
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:54:27

message a caro44: essaye de passer en evitant les tir adverse,n´ataque que les petit robot et laisse les autre explorobot,si tu loupe une cible n´essaye pas de lavoir a tout prix t passe a coté. lereste sera dela competance.maintenant que la force soit avec toi :ok:

Tx_3000
Niveau 9
25 décembre 2004 à 16:20:04

pour caro le truc c d´empreinté les passage pour piéton ( les passerelle en hauteur) tu n´aura a faire qu´a des robot de petite taille et les gros il sont en bas et ne peuv pas te tiré dessus !

xamni
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:55:13

help chui bloké a une mission ou fo tirer avec la tourelle a spargus mais sa fé o moin 10 minute ke je tire sur la chose noir et ke je repouse ses bombe mais elle est toujours la ke doit-je faire ? ?

Daxter1321
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:57:26

tu doit tirer sur les cercle du monstre quand tu aura tirer tout les cercle il explose

xamni
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:00:17

je voi pas de cercle le sel truc rond c les bombe ki lance mais sur lui ( sur son corps) ya pas de cercle pi si tu parle des yeux ben sa fé 10 minute ke je bourre dedans

Sujet : Ligue d'Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page