dacord mais QUAND?????????
tu appui sur START, tu choisi SECRET et tu descent juska cke tu trouve light jak illimité, pui tu l´achete
et est ce quil faut avoir fini le jeu???????
non, pas forcement, tu ramasse un maximum d´orbes et le tour est joué
g pris 120 orbes et il est en point d´interogation!!!!!!!!
tu la acheter quan t´en avait pris combien????????
ah bah peut etre kil fo avoir les 4 pouvoir de light jak alor, jme souviens plu tré bien, donc fini le alor a 100%
ya pas beaucoup d´orbes jsuis u debut dabiville et je suis à 10 orbes sans achter de truc. C nul le systeme dachat
il faut faire les defis jak35, et noubli pa de casser ts les pots a ta portée ou bien cherche dans les coin, ten trouvera pas mal
Je suis bloqué à la mission ou il faut détruire des " canons snipers" Je rebondis sur les machins pour qu´ils deviennent verts mais ensuite ? Au bout de quelques secondes ils redeviennent rouge. Sur quoi il faut tirer ?
tu dois tirer sur cette espece de tube metallik qui pousse apré avoir activé tous lé boutons
Ok lol je croyais qu´il fallait monter dessus merci
de rien
J´arrive pas a rattraper les maraudeurs ds le desert ds la mission pour seem celle ou avant on est ds leur " fort" merci
S.v.p kel bolides prendre pour les saut de dfi en longeur cumulés et non cumulé et temps l´air et défi de tonnaux plz
jak35 Posté le 28 décembre 2004 à 10:16:19
J´arrive pas a rattraper les maraudeurs ds le desert ds la mission pour seem celle ou avant on est ds leur " fort" merci
>>>> essaie d e buter un max de type et utilise tout tes turbo et sa devrai aller
YamiMattLeBoss Posté le 28 décembre 2004 à 11:28:40
S.v.p kel bolides prendre pour les saut de dfi en longeur cumulés et non cumulé et temps l´air et défi de tonnaux plz
>>> themorfuineurs....
chais pas si c´est sur ma version mais j´ai acheté les vetements de kleiver j´ai dit oui et je les ai toujours aps.
c´est pendant les cinematiques avec Kleiver!