helpeur officiel :
name : Daxter3000
surname : daxou
particularité : il tire 3000 fois plus vite que son ombre
jak 1 : 100%
jak 2 : 117%
jak 3 : 98%
pk tu mets ca moi aussi je peus le mettre
jak1)99%
jak2)100%
jak3)100%
je suis remonté a 81% et presque 200 orbes!
àààààààààà nic tu m´as doublé mais c normal moi je fe plutot les orbes j´en ai 438 et je suis à72% lol
J´arrive pas à faire le premier defi ou il fo rester 4.50 s en l´air ( ps: merci de vos conseil j´ai reussi tous les autres) mais celu-là j´arrive pas!!!!!!
Vous avez pris kel dune pour le faire ce défi?
moi aussi j´essaye de faire les orbes en meme temps mais bon j´en ai que 200 pour l´instant!lol
lol la j´en ai regagné j´en ai 457 mais je stop un peu pour faire les missions
au fait yami comment tu fais le défi du saut le plus haut? c´est une petite idole qui te le dit?
Non c´est une main de combat là c´est près de l´eau ou il y a les sauts mais il faut avoir un certain nombre d´orbes je pense
PS:Nic0 apel moi matt et pas yami stp ^^
comment réussir la course des moines avec les annaux ?
moi je fais ca je sais pas si ca change quel que chose mais avant dentrer ds un ano saute dedans sinon tu te fais pietiner et sote regulierement pour gagner de la vitesse et surtout fais gaf au ano qui sont sur le pentes devant les portes des maison moi je tombait a cote donc un demi-tour fait perdre du temps ( elle est dur la mission ) bonne chance et dit si ta reussi.
allez essay
je te le dirait plus tard , je joue que le soir
aussi merci
de rien jaime bien quand on maide donc sa doit etre reciproque. je pense
Comment on bat " EROL "
lekel ? yen a deux
+tu saute dans le centre de l´anneau plu tu ira vite donc si tu saute pa tu va vite si tu saute tro haut aussi et si tu saute bien dan le milieu tu cavale ^^
2 ?
argh
C bon jai battu le premier 2 jicrois pas ca fait quoi le superimploseur