jai reussi comme ca : dès qun monstre sort de l´eau tu le bousarde de missile aux endroits respectif ( jambes, epaules et tete ) vraiment le plus tot possible comme ca tora moins de missiles ds ta face. il y en a 2 devant puis 2 a gauche puis 3 a droite pui tu regarde la ville puis un a gauche un a droite et pour finir un en face.
Je lai reussi au bout de la 4 eme fois elle est trop chode.
bonne chance
merci beaucoups,je vais essayer,ça serait dommage d´être bloqué maintenant.
Salut a vs, g fini le jeu et je voudrais où se trouve la deuxieme porte des egouts? ( pas celle ou on descent com dan le 2) mais l´autre, car g vu sur le topic des 600 orbes, kil y avait d orbes dan d salles secretes mais je trouve pa la porte.
je crois kon ne peut plus i retourner dsl mais en se moment je cherche moi ossi un passage
ok merci ken meme, tu cherche le meme passage?
tenez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1207190-13-0-26-0-0.htm
c tout en bas, dan mon explikation
Merci bien!! j´ai trouvé les orbes, lol fallait lfaire pour savoir kil y avait un oeuf dan le buisson!
a le buisson dans le place ki ressemble a venise je lavait trouver durant une mission il était bien caché
saviez vous kon pouvez jouez avec la first person camera kan on est sur um vehicule je lai apris il y a un mois environ kan je masumait a rien faire
oui je le savais
hey g refait le classement pour les records vas voir si tu veux
lu tt lmonde je g po compris la mission a spargus ou il fo detruire 13 grosse voiture et les empecher de tuer la porte
quand on doit récupérer les objets dans le desert ( apres abriville ) je bloque de vos réponses
cé la premiere ou deu xieme foi que tu a ce genre de mision
2 eme
stp
ya pa de soluce cet la meme chose que la 1 mai en plu dur désolé .
met toi le code invulnérabilité ton véhicule se casse pas et tu vas plus vite
ah merde je l´ai vu dans le désert il y a pas longtemp!!!! je sais plus ou pour pas dire de connerie face a spargus sur la partie gauche de la carte derriere un palmier je crois! ( il a une indications de mini jeux!)
j´ai répondu au movais endroit mdr! par contre pour les pieuvre la premiere fois je me suis fait dégommé je bourrinai leur tete moi mdr d´habitude la tete sa marche bien :/ jai compris la deuxieme fois j´ai réussi dessuite mais j´ai eu chaud a mon cul lol 1.5cm de vie kil restai am o nécran