bah ouais
bon je suis nouveau mais je voudrait savoir comment faire des bons scores au parcours de tirs
merci d´avence
C´est cool, merci, car je pensais que la guerre serait fini et que ce serait comme dans Jak 2, quand il y a juste les habitants(et grenagarde) qui se promenait(à pars quand les Métal Heads pénetrent ds la ville), ça me rassure,
ben sa depend le truck c que t arrivera pas a faire des monstre scors si tu c pas les manequins qui sorte des endroit ben t perdu tu dois savoir ou son les civil et quand il sortes c le seul truc a faire
oui mais je suis a la mission ou il faut le reussir avec le pulverisateur et j´arrive pas
a celle la au faite c que une question de consentration mais sinon sa va c assé facile
ok merci je vais essayer
Oui moi aussi, j´ai galéré pour réussir, le truc c´est qu´ils arrivent en groupe souvent, alors tu prend le pulvérisateur(son evolution, la deuxième, toute façon c´est la seul que t´a pour l´instant) et tu reste appuyé pour faire tout exploser
PS: Ds Jak 3, tu perd plus de vie que ds le 2, c´est normal ou je suis nul
a au faite elle s appele cmt la 1ere ameliration du blaster ? je me rappele plus et c vraiment la meilleur armes je trouves mais j arrive plus a tro
c normal c + dur et les ennemis enllevent 2 degas
c dommage si j´avait + d´orbes des precurseurs j´aurait pu avoir la 3ème evolution du blaster
a bon tu la pas encore moi j ai j ai eut quand j ai fait le parcours elle est trop cool cette arme mais je t en dit pas plus parce comme sa tu pourra la chercher
eu sinon comment on fait pour avoir toute les voitures
dans les sables?
Faut avançer ds l´histoire
je voudrai savoir comment aller dans les catacombe ? je suis a 91% et j´ai chercher dans la ville mais je trouve pas l´entré . .. c la 1° mission avec onin
d´avance
tu vas dans la ville avec les mletals heads pres du nouveau ghetto.
il y a une grande barre de fer,tu grind dessus
Bon je sais que ce topic est fait pour l´aide dans le jeu mais si vous etes fort en maths pouver vous m´aider a faire la prmeire question ? ??
Soit E=(2x-3)²+(x-3)(2x-3)
1.Developper puis l´écrire sous forme simplifiée
2.Mettre 2x-3 en facteur dans E
3.Calculer pour x= -2 et pour x=3/4
je voudrais être helpeut!
name : Khron
surname : -
particularité : fan de Jak et Ratchet & Clank
jak 1 : 100%
jak 2 : 123%
jak 3 : 99%
mince, j´ai mis helpeut à la place d´helpeur, ça veut plus rien dire