gofterdom , les orbes permettent d´acheter les upgrades d´arme et ca coute bien plus que 25 orbes, c´est juste un conseil comme ca...a toi d´en faire ce que tu veux...
nan je sais j´ai le 2 mais je prefere finir le jeu rapide te puis faire la quête des orbes apres
Le Principe de la quetes des orbes est de faire une " pause" dans l´aventure afin d´upgrader tout équipement, et ça tu ne peux jamais le regretter ( les joueurs de Rpg seront tous d´accord avec moi qu´une pause entrainement est tjrs prolifique).
En debloquant les secrets, tu pourras ainsi faire des missions encore plus facilement que la normal
mais si tu preferes la difficuté, recupere qd meme le maximun d´orbes et fini le jeu, et ensuite tu achetes toutes les upgrades ( tu en as en tout pour 564 orbes )
ya til des nivo ou on ne pe pu revenir a la fin du jeu ?
jai acheté linvulnerabilté en mode normal et jarrive pas a lutiliser en mode hero c normal ?
orbes a spargus
vous voyer la place du marché?
vous voyez les 2 tours avec une échelle au milieu?
après avoir monté cette échelle yen a une autre vous voyez?
quand on regarde on voit un bout de bois et un autre a lautre bout avec un orbe et sur le toit encore un otre?
je peux voler mais jarrive pas a en attraper un seul
comment faire pliz!!!
normal ou pa ?
CHaip pa
energie70 Posté le 11 décembre 2004 à 13:20:06
jai acheté linvulnerabilté en mode normal et jarrive pas a lutiliser en mode hero c normal ?
qd tu as acheter le secret, il faut ensuite que tu recréer un partie en mode hero afin que l´achat soit prix en compte
moije l´ai fini en 12 heure avec 546 orbes
reok re
Bonnaf20100 Posté le 11 décembre 2004 à 09:56:27
mais si tu preferes la difficuté, recupere qd meme le maximun d´orbes et fini le jeu, et ensuite tu achetes toutes les upgrades ( tu en as en tout pour 564 orbes )
c´est ce ke je fais
regarde bien kilik dans spargus les orbes que tu parles sont accessible en jet board, il y a 2 parcours d´obstacle de rail en jet board dans spargus, résultat bcp d´orbes...
oué g trouver mintenant
en ce moment sur moi jen ai 120
mais jen aitrouvé juste un peu plus de 200
moi je suis a 120!
421
moi c´est 120 au total!
il me faut plus d´orbes!
moi j´en ai ke 110
j´en ai 519