Se connecter

Jak 3

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar
cethao_beh
Niveau 12
01 février 2005 à 18:32:19

Blackhack345 Posté le 30 janvier 2005 à 23:45:04
c pour quand la suite

GoldenCladMast Posté le 31 janvier 2005 à 16:42:21
la 3 cethao tu la fait qd ta suite?

C´est bête mais je le précisse a chaque fois après avoir poster un chapitre, la suite était prévut pour ce soir ! Et elle arrive dans une heure ou plus

cethao_beh
Niveau 12
01 février 2005 à 19:28:26

Chapitre 12

Jak voulait a tout pris ce jeter sur l’occasion mais ne pouvais tout de même pas laisser Spargus se faire attaquer, surtout qu’avec l’inconnu ils avaient peux de chance de sans tirer... Il eu alors une idée, il appela Torn, qui était avec Ashelin et des grenagardes dans la zone D, et leurs demanda d’aller de toute urgence a Spargus pour les aidés contre l’attaques de l’inconnu... Torn avait beaucoup de respect envers Jak, alors il accepta et sauta dans le premier véhicule en compagnie d’une armé entière pour aller a Spargus.
Pendant ce temps Jak et ces trois amis Daxter, Jinx et Cluster c’était rendu au laboratoire de Vin...
Vin: Quels sont les nouvelles dehors ?
Jinx: Mal... L’inconnu a commencé à attaquer Spargus.
Vin: Il a réussi a...
Jak: Exactement, il est venu jusqu’ici en même pas une journée et sans passage temporelle.
Vin: C’est impossible, il n’a pas pu arriver jusqu’ici a part s’il avait un bateau qui allait a dix milles a l’heure ! Ce qui est fort impossible.
Cluster: Le gars, vous avez dit qu’il avait des... Pouvoirs magiques où je sais quoi... Bah il c’est peux être téléporter jusqu’ici, non ?
Daxter: J’ai l’impression que ce n’est pas totalement faut ! Il a disparut dans une impasse la dernière fois !
Jak: On sait rien sur ce gars, et c’est pas le problème principal pour le moment, il faut aller chercher la machine avant qu’il revienne ici.
Vin: Tu as raison ! J’active la porte temporelle !
Ils sautèrent tout les quatre dans la porte temporelle et ils furent revenus dans le «temple précurseur»... Rien n’avait bougé. Ils avancèrent dans le couloir pour arriver dans la salle sans sol, ce qu’ils leurs causa un problème...
Jak: Jinx et Cluster vous feriez mieux de rester là, je ne pense pas que vous pourrez arriver à passer cette salle.
Daxter: Surtout sans des ailes.
Cluster: Ont vous attend là ! Mais soyez pas trop long que je puisse allez manger en ville... J’ai faim moi !
Jak se transforma en Light Jak et, avec Daxter, ils commencèrent a s’envoler de plates formes flottantes en plates formes flottantes, Daxter rajouta dès qu’ils furent assez loin de Cluster et Jinx:
Daxter: Je n’avais nullement l’intension de rester avec les deux autres bizarres.
Enfin arriver de l’autre coter de la salle Light Jak redevenu Jak et ils firent signe a Cluster et Jinx, qui était a une trentaine de mètre, pour leurs dirent a tout a l’heure. Ils finirent de traverser le long couloir de droite pour arriver devant la machine.
Daxter: Dieu sois loué la machine est encore là !
Jak: Encore heureux !
Ils commencèrent à avancer vers la machine, sans dire de mot. Après l’avoir contempler, Jak sortis de sa poche le volatilisac de Stanislas.
Jak: C’est parti ! Il a dit qu’il fallait la mettre dessus l’objet... Le grand objet.
Jak pausa la babiole sur le devant de la machine et appuya soigneusement sur le bouton du dessus... Aussitôt en un éclair la machine n’était plus là, et à la place, par terre, ce trouvait le tout petit volatilisac.
Daxter: Stanislas est vraiment un génie ! Bon ! On retourne voir les deux autres guignols ?
Jak: Allons-y !
Soudain, avant que Jak ne fasse un pas, il reçu un appel de Kleiver.
Kleiver: Hey ! Les mioches ! J’espère que vous allez bien parce qu’ici, a Spargus y a du boulot ! Torn, Ashelin, Sig, des grenagardes ( Que je n’aime pas beaucoup!) et nos combattants sont entrain d’éliminer des monstres que le mec en noir a fait apparaître de ça propre main !
Jak: Et l’inconnu ? Où est-il ?
Kleiver: Justement, on ma demander de vous appelé pour vous prévenir que ce mec est partis en route vers Abriville, alors pendant l’absence des grenagardes et de Torn vous allez le chercher et l’empêcher de faire du dégât !
Daxter: On... On va faire ce qu’on peut !
Kleiver: Faite pas dans vos culottes les bleus !
Juste après cet appel ils en reçurent un autre deux secondes après, cette fois c’était Vin, et il avait l’air affolé.
Vin: Faite attention les mecs !
Jak: Qu’est ce qui ce passe ? !
Vin: L’inconnu ! Il vient juste de passer dans mon laboratoire et il a profité que la porte temporelle était ouverte... En ce moment même il doit être pas loin de vous !
Daxter: Tu n’aurais pas pu le ralentir ou nous prévenir avant ? !
Jak:... Cluster ! Jinx !

1. Ce cacher quelque part en estimant que le combat allait être peine perdu.
2. Foncer dans le tas !

Jv214
Niveau 10
01 février 2005 à 19:57:35

j´hesite en tout cas

Jv214
Niveau 10
01 février 2005 à 20:00:56

vas pour la 2

tu la fait quand la suite ? ??????????????

twinpc
Niveau 5
01 février 2005 à 20:22:08

2

GoldenCladMast
Niveau 10
01 février 2005 à 20:23:52

la 2

twinpc
Niveau 5
01 février 2005 à 20:30:38

22222 et 2 :nonnon:

twinpc
Niveau 5
01 février 2005 à 20:33:32

faut bourrer dans le tas ! :cool: :-p: :fou:

Klaww
Niveau 38
01 février 2005 à 20:34:29

. .... 2

blackhack345
Niveau 5
01 février 2005 à 23:28:44

la 2

cethao_beh
Niveau 12
02 février 2005 à 14:33:14

Chapitre 13

Il fallait faire quelque chose tout de suite ! L’inconnu était en route pour massacrer Cluster et Jinx, et s’ils ne faisaient rien ça serait leur tour juste après.
Jak: Vite ! Il faut partir d‘ici !
Daxter: Mais si ont veux s’en aller d’ici il va falloir passer par-dessus le monstre !
Jak: Aucune importance ! Il faut y aller et vite !
Jak se précipita dans le couloir, Daxter sur son épaule. Il se transforma en Light Jak et enfin ils arrivèrent devant la salle sans sol où Cluster et Jinx était tranquille de l’autre coter.
Jak: Ouf ! Il n’est pas là... Mais il ne va pas tarder !
Et quand on parle de lui... Derrière Cluster et Jinx, l’inconnu en noir était là et il propulsa les deux abasourdis a l’aide de c’est propre mains, ils atterrirent chacun sur une plate forme flottante.
Jak: Ne bouger surtout pas !
L’inconnu faisait des bonds exceptionnels pour aller à la rencontre de Jak... Celui ci ralentis le temps à l’aide de son pouvoir de Light Jak et s’envola à l’aide de ces ailes.
L’inconnu ne pouvait pas le rattraper puisque Jak allait trop vite grâce à son pouvoir.
Daxter, lui, ne disait rien du tout.
Jak commença par aller chercher Cluster qui allait bientôt tomber de la plate forme, il le rattrapa de justesse, il sauta sur la première plate forme de l’entrée et pausa Cluster au sol.
Jak se retourna et du sautez sur la gauche pour esquiver une flèche que l’inconnu lui avait lancer, car celui-ci avait déjà eu le temps de se retourner, il était rapide même si Jak avait arrêter le temps et était alors avantager. Jak sauta a nouveau sur la première plate forme puis sur la deuxième et enfin la troisième ou ce trouvais Jinx immobile sur sa plate forme, il le pris par la taille, le mit sur son dos et revenu a l’entrée pour le pauser a coter de Cluster.
Le temps était écoulé, Light Jak ne pouvais plus tenir le temps en ralentis, tout redevenu normal, l’inconnu avait repris ça vitesse et avait déjà sauté sur trois plates formes. Jak se tourna vers Jinx et Cluster.
Jak: Tout les deux ! Foncé a la porte temporelle ! Je vous rejoins ! Dites à Vin de se tenir prêt ! Dès que je passe la porte temporelle il la referme aussitôt d’accord ?
Cluster: Aucun problème !
Daxter: Qu’est ce qu’on va faire nous ? !
Jak: Nous on va éclater ce mec !
Cluster et Jinx partirent dans le couloir laissant Jak et Daxter face a l’inconnu qui venait de s’arrêtez sur la première plate forme, soudain il se mit, pour la première fois, a parler, il avait la voix très grave et étrangler.
? ??: Rendez moi la machine et je ne vous ferais aucun mal.
Jak fit la sourde oreille et profita qu’il est commencer la discutions pour en apprendre plus sur le leur ennemie.
Jak: Qui est tu et d’où tu viens monstre ?
? ??: Mm... Soit, je te dévoile se que tu veux savoir et ensuite tu me rend mon bien... Je m’appelle Bartiméus, je viens du futur pour vous détruire... Et maintenant, la machine...
Jak: Pas si vite ! Pourquoi être venu dans se temps et surtout, comment a tu eu cette machine ?
Bartiméus: J’ai voulu tester la machine que j’avais créée, et puis détruire dans le futur où dans le passer, quel importance ?
Jak: Menteur ! Tu n’as pas pu construire cette machine. Ce n’est pas toi qui la construite.
Bartiméus: Je peux te certifié que c’est moi qui l’ai construite ! Mais se n’ai pas moi qui l’ai inventé...
Jak: Que veux tu dire... Tu...
L’inconnu où Bartiméus en avait marre de cette discutions, il voulait en finir une bonne fois pour toute, il se jeta sur Light Jak, en sortant ces griffes. Light Jak mit son mur protecteur devant lui. Malgré le mur, Bartiméus réussi a y pénétrer ça main a jusqu’à deux centimètre du cœur de Jak.
Jak: Manquer !
La bataille s’engagea, elle fut très rapide et Jak se pris de nombreux coups car c’était le moins rapide. Le combat dura une dizaine de minute pas plus, Jak avait reculé dans le couloir et Bartiémus avait profité de l’endroit épais pour sautez sur les mur, se propulser et du toucher Jak une vingtaine de fois sur beaucoup de points vitaux. Ils arrivèrent dans la salle où se trouvait la porte temporelle. Daxter et Jak commencèrent à s’élancer vers la porte temporelle quand ils furent arrêtés par Bartiméus.
Bartiméus: Pas si vite !
En prenant Jak par le col il fit tomber le volatilisac et appuya sur le bouton en marchant dessus, la machine venait d’apparaître et Bartiméus eu un sourire.
Bartiémus: Je ne sais pas comment vous avez fait pour la cacher comme ça mais... Vous êtes perdu !
Bartiémus s’élança sur le devant de la machine et pris un objet qui était intégrés à la machine, cet objet était brillant... C’était la carte du temps. Sans ça la machine ne pourrait pas démarrer. Bartiméus qui était le plus prêt de la porte temporelle s’élança à l’intérieur de la porte.
Bartiémus: On se retrouvera !
Light Jak se changea en Jak. Daxter pris le volatilisac le plaça sur la machine et appuya sur le bouton pour que la machine disparaît a nouveau, Jak pris Daxter et le volatilisac et s’élança dans la porte temporelle.
Ils furent de retour dans le laboratoire, Cluster et Jinx était allonger par terre, Bartiméus les avait sans doute frapper dans le ventre pour les évanouirent. Vin, lui, était toujours là et était de plus en plus terroriser.
Vin: Il est parti ! ... Dehors !
Sans dire un mot Jak s’élança en dehors du labo’ pour voir Bartiméus qui s’élançait de bâtiment en bâtiment.
Daxter: Il ne s’arrête jamais celui là !

1. Ce lancer a ça poursuite.
2. Aller voir Samos à Spargus pour lui rapporter la machine. La course contre Bartiméus était peine perdu, c’est lui le plus rapide.

cethao_beh
Niveau 12
02 février 2005 à 14:36:31

Et... Bah la suite demain soir normalement

GoldenCladMast
Niveau 10
02 février 2005 à 19:14:46

la 1 jak peut le battre!!!!

Daxs
Niveau 7
02 février 2005 à 19:47:25

La 1

blackhack345
Niveau 5
03 février 2005 à 00:55:05

la 1 jak peut tout faire

cethao_beh
Niveau 12
03 février 2005 à 14:07:55

Chapitre 14

Jak avait l’étrange pressentiment que cette course poursuite ce terminerait en leurs désavantage pour lui et Daxter. Mais il préférait tout de même s’élancer a ça poursuite. Samos attendra... Il prit son Jetboard puis fit un grind sur le rebord du chemin et descendis jusqu’à la route principale.
Jak: Tire lui dessus Daxter !
Daxter pris le morphoflingue de Jak pendant que celui-ci gardait l’équilibre sur son Jet’. Il le changea en Blaster et commença a tirer sur Bartiméus qui évita tout les coups en sautant de plus en plus vite entre les bâtiments.
Daxter: Y va arrêter de bouger lui !
Bartiméus sauta en arrière et tira une boule de feu sur Jak, il l’évita, puis Bartiméus reviens en avant pour se réceptionner sur la route en hauteur, il se mit à courir, a présent il était difficile de lui tirer dessus.
La route en hauteur était en construction et Jak pu apercevoir une barre qui maintenait autre fois la route et qui reliait a présent la route principal à la route en hauteur. Jak s’élança sur cette barre et fit un long grind pour arriver a mi parcours quand la barre s’effondra sous leurs poids, Jak pris son jet’ en main et se propulsa sur la barre avant quelle ne tombe pour qu’il puisse atteindre la route en hauteur. Jak reprit son jet’ et continua la poursuite. A présent Daxter pouvait tirer sur Bartiméus. Mais celui-ci, dès qu’il ressentis qu’une balle l’avait toucher a l’épaule, ce retourna pour lancer une trentaine de boule de feu.
Daxter: Une petite blessure comme ça et il se met très vite en colère !
Jak évita trois boules de feu sur la gauche mais toute les autres tombèrent sur lui et son jetboard, quand ils ce relevèrent ils eurent la mauvaise surprise de voir que le jetboard de Jak était en miette.
Jak: Rhaa ! Tu vas me le payer Bartiméus !
Daxter monta sur l’épaule de Jak et commencèrent à courir quand soudain un véhicule bleu apparut a ça droite, ce véhicule venait de s’élever de la route principale et Ashelin et Torn se trouvaient a l’intérieur.
Ashelin: Montez !
Torn était au volant et ne disait rien, Ashelin elle tenait en main un flingue et semblait vouloir sans servir sans tarder.
Jak: Vous tombez a temps !
Jak sauta sur l’arrière du véhicule laissant son jet board en mille morceaux. Torn se mit alors à appuyer un bon coup sur la pédale pour s’élancer à la poursuite de Bartiméus qui avait réussi à prendre de la distance.
Ashelin: Vous allez bien ?
Jak ne répondit rien mais Daxter la regarda la tête exploser par les boules de feu.
Daxter: Comme ci comme ça...
Ashelin: Aidez nous a butez se gars la ! Il agis seul, mais même avec une armé entière il nous tiens tête, c’est pas croyable !
Ils furent arrivé tout prêt de Bartiméus et commencèrent à faire pleuvoir les balles sur lui, bien sur il riposta mais Torn esquiva toutes les boules de feu malgré que le véhicule prenne beaucoup de place.
Ils arrivèrent à un carrefour, Bartiméus continua tout droit mais un véhicule tout terrain sortis du croissement, ce véhicule était conduit par Sig et deux combattants, un a l’avant et l’autre a l’arrière, tout deus entrain de mitrailler Bartiméus.
Sig: On n’allait pas vous laisser tout seul ! Kleiver n’a pas voulu venir, il n’aime pas cette ville.
Torn: Très gentil de ça part...
A présent ils furent plus nombreux mais se nombre ne suffisait pas pour parvenir a bout de Bartiméus.
Daxter: On arrive au sud de la ville !
Jak: Il va sûrement tenter de s’enfuir en survolant les murs d’Abriville !
Le véhicule tout terrain s’arrêta puisqu’il ne pouvait plus avancer avec la surface d’eau du sud. Torn lui fonçait à toute vitesse. Bartiméus avait fini de sauté de bâtiment en bâtiment pour volé a ça guise a une vitesse exceptionnel pour parvenir jusqu’au mur d’Abriville qu’il franchis pour s’enfuir. Torn s’arrêta enfin à une dizaine de mètre de la fin du mur d’Abriville.
Jak: Pourquoi on continu pas ?
Torn: Se véhicule est retenu par la gravité... Tout les zoomers sont comme ça a Abriville, sinon des gangsters se seraient déjà enfuit d’ici.
Jak:... De toute façon... Il a l’air insensible au balles, rien n’arrête se monstre de Bartiméus !
Ashelin: Bartiméus ? Ce nom ne me dit rien...
Daxter: Quelle course poursuite ! J’en ai la fourrure toute retourner !
Jak regardait au loin le véhicule de Sig toujours présent qui attendait.

1. Retourner chercher Cluster et Jinx au labo’ de Vin.
2. Pas besoin de Cluster et Jinx en mauvaise état, Torn ira les chercher pendant que les héro iront à Spargus avec Sig pour apporter la machine a Samos.

cethao_beh
Niveau 12
03 février 2005 à 14:33:05

Suite demain en aprèm´ :)

Jv214
Niveau 10
03 février 2005 à 21:15:35

2 tien

Klaww
Niveau 38
03 février 2005 à 21:17:01

2

GoldenCladMast
Niveau 10
03 février 2005 à 21:25:44

ouais 2!!!qu il en finisse une v=bonne fois pour toute jak!

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page