Dk Tu peux consulter tes messages
Si vous avez des questions sur mes videos je suis toujours la . . .
Slt j'ai demandé un epinglage du topic :D
Je ne sait pas si sa en vallais la peine mais je te remercie Greg
Attends c'est pas sur
Yo, je suis a une mini mission du desert, la borne juste devant le satellite, il faut tuer 180 métal head, mais quand je les ai tué , a la fin du chrono ils me mettent "echec de la mission" vous savez pourquoi ?
merci
Oui c'est un bug qui arrive parfois . . .
Moi sa me la déja fait plusieurs fois mais au bour d'un moment le bug disparait . . .
Sinon tu as regarder le petit morceau de video que je voulais que tu regarde ?
Si oui tu aura remarquer que c'est un bug
Un bug très utile . . .
a plus personne ce forum n'est plus se qu'il etait a le temps j'adorait y jouer encore maintenant plus sa va plus les nouveaux jeu sont cours tien un jeu en 49 min 12 sec je l'ai fini a ce jeu . J'ai a doré et dj et encore la si vous avez des questions
Cool je poste depuis ma Wii Le fait que ton topic soit épinglé ne me surprends guere
Dj un speedrun Jak 3 ?
Biensur . . .
Je l'avais prévue depuis longtemps . . . Ca devait etre une surprise mais bon .
Oui donc je vais faire un speedrun dans jak 3 , dès que j'orais terminer se que je suis en train de faire .
J'ai fait des essaie et j'ai estimer le temps final de mon speedrun entre 44 et 45 min . . . C'est vraiment énorme . . . Si j'arrive a faire 44 min mon speedrun sera absolument imbattable , car il ne sera possible de gagner que quelque secondes maxi . . . donc a moin que je ne fasse 44 min et 5 sec ou moin mon speedrun sera imbattable , il ne pourra que etre égaliser , ( et encore je ne suis pas sur que quelqu'un y arrive ^^ ) .
Voila , donc je vais faire de mon mieux , le plus parfait possible . . . Quitte a passer 2 mois dessus il faut qu'il soit parfait .
Ok
dj :cool
C'est bon j'ai fini se que j'avais a faire , je vais pouvoir commencer le speedrun demain matin
Dj Je sais tout de toi et je sais que tu l'as fini le speedrun, et que tu as fait 43minutes 38 secondes avec le générique
Je Jure Solenellement Que Mes Intentions Sont Mauvaises ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu m'a fait peur . . . J'ai crus que tu savais qui je suis en vrai
Sinon , oui je l'ai fini .
J'ai postée le temps sur un des topic du forum jak 2 , c'est la que tu a du le voir . . .
J'orais fini le montage demain soir .
Mais les videos ne seront pas sur youtbe avant une semaine ( je part 4 jours )
Oui j'ai vu sur Jak 2, je l'avoue :/
Justement dans Jak 2, pas en mode héros je récolte des orbes mais je n'arrive pas a passer l'argent dans l'épreuve de Jet Board au stade, j'ai vu ta vidéo, mais je n'y arrives pas... Un conseil?
Ok , je vais essayer . . .
Deja il y a un gros défaut que beaucoup de personne on , que je voit des video a 90 000 points environ . . .
Il ne laisse pas le jet board retomber pour enchainer une autre technique . . .
C'est très important de laisser le jet board raterrire pour lui faire gagner de la vitesse et lui faire gagner beaucoup de points .
Quand jak prend de la vitesse il pousse un petit crie du genre : "woo" "wou" tu voit le truc . . .
J'insiste bien la dessus , il faut laisser le jet board raterrire pour le faire accèlérer et marquer + de points .
Ensuite les technique :
Moi j'en utilise 3 :
- le double salto arrière
- est les 2 technique avec L1 et R1 appuyer en meme temps ( je ne sais pas comment elles s'appelle ) anologue a droite pour la première , et a gauche pour la deuxième . . .
Et rien qu'avec sa tu peut arriver a 200 000 points ^^ .
Normalement , si tu fait une des deux technique que je t'ai dit + tu laise le jet board atterrire pour qu'il prenne de la vitesse tu gagne facile 4000 du coup . . .
Il faut que tu alterne ses trois technique comme il faut tout en prenant de la vitesse sur les 2 technique L1 R1 .
Et avec sa tu aura l'or dans la poche très rapidement . . .
Je vous imforme que je par 4 jours en stage . . .
Donc pour tout ceux qui aurait des questions durant ses 4 jours , je leur répondrait quand je serais revenue . . .
le 2 septembre .
Dès que je revient je commence a mettre mon speedrun de jak 3 sur youtube , car se matin je vien de finir la dernière video .
Aller salut
Hey que penses-tu du fais que, en 1journée, je suis passé de 86 a 160 OdP dans Jak 2?