Après , tout est une question d'habitude ! J'y est tellement jouer qu'a force je connais tout les raccourcis tout les bugs et je manie jak avec avec une grande habiliter !
J'ai déja fait des speedrun dans jak 2 , la par exemple c'était des 100 % mission , mais j'en ait fait aussi des normal , etc . . .
Tout est dans ma rubriques playlist sur ma chaine youtube si sa t'intéressent
Pour ceux que ça intéresse , je viens de finir ma vidéo de jak 3 qui montre l'emplacement exact des 169 orbes de précurseurs caché dans les différents mondes du jeu .
Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=C_kg8ypfZW8
En gros sur 600 orbes a récupérer dans le jeu , 169 sont a trouver ! Et cette vidéo vous montre leurs emplacement
ahhh :D
Il n'y as plus personne ?!
si il y a moi et plein on t aime dj
Il y a moi Dj , merci pour ta vidéo
T'es vraiment un pro.
Merci sa fait plaisir
Salut! Bravo pour avoir trouvé autant de bugs. C'est vraiment impressionnant.
En faisant la manip pour voler très haut avec lightjak, dans le temple des moines j'ai refait le parcours et je me suis retrouvé là où était le planeur. J'ai commencer à voler, toujours avec la manip, en direction des terres pelées et j'ai entendu la musique de la mission avec le planeur.
Alors je me demande, est-il possible de retourner dans le volcan de cette manière?
J'ai bien essayé, mais je suis pas encore bien rodé avec l'envol de lightkjak.
(Désolé un long message pour une petite question).
Salut et merci
Effectivement il est possible de voler j'usqu'au volcan ( a condition d'avoir light jak illimiter ) , par contre quand tu t'y dirige vole asser haut au départ quand tu t'envole pour ne pas tomber dans le vide car tout autour du temple il y as le "mur invisible" que tu fait tomber dans le vide , tu vois se que je veut dire ? Et dès que tu tès bien éloigner du haut du temple tu peut voler normalement . . .
Par contre quand tu arrivera au volcan et que tu rentrera dans " l'entrée " de la mission normal , la map ne sera pas charger et tu rentrera dans le volcan en hors map tout simplement .
Donc non tu ne pourra pas refaire la mission dans le volcan . . . Le chargement de la map se fait par le démarrage de la vidéo ou l'on vois jak sur sont planeur qui s'écrase dans le volcan , et après tu te retrouve directement dedans .
Je ne sais pas si tu vois se que je veut dire , l'intérieure du volcan n'est pas la suite de l'entrée . . .
OK. Merci beaucoup pour ta réponse, et pour ta rapidité.
j'ai une question qui est pour le super mega jump de tout les endroit possible
alors comment on les fait?...
par contre j'aimerais bien savoir si tout le monde veux bien aussi et de faire un mode super défi dans le désert avec les maraudeurs + avec le un véhicul tout terrain le mien c'est
et juste vers là droite du sprinter
et le but et déssayer de faire des stunts ou il y a les défis avec les sauts ects
bon je vous laisse chaos
Seul dieux sait comment je fait lol
Mots clef : temps ralenti , déferlonator , zoomer , propulsé , cogné , coincé , pouvoir , jet board . . .
lu
y a-t-il 1vidéo d'un grand permettant le plus grand saut du monde?
??? Attend j'ai pas trop compris se que tu voulais savoir ! Tu me demande s'il existe une vidéo ou quelqu'un fait le saut le plus haut du monde ?
Mon nouveau record en speedrun single segment sur jak 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=ZUbiuS5eQGA
Encore quelques erreurs mais globalement le run est presque parfait !
Heu ... C'est moi qui devient fou ou WTF pourquoi mon ancien topic de Jak 3 se trouve en tête du Forum de la Trilogy ?!!!!!!
Apparement, le forum Jak 3 est Jak trilogie ont été fusionnés... j'aime pas ça moi... Ca sent pas bon là....
Une petite question DJ
Comment tu fais pour mettre W-Split avec ta ps2/ps3 ( pour avoir tout dans un seul écran ).
Je sais qu'il faut passer par X-Split mais apres....