Désolé du double post mais j'ai une dernière question, j'ai entendu dire que Jak & Daxter et Jak 2 ramais a mort, c'est vrai ou on m'as juste fais une mauvais blague ?
Sur PS3 c'est fluide
Après sur Vita... bah faut demander à ceux qui ont la version Vita
Questions pour ceux qui possèdent la version vita : combien de place prend le jeux en démat ?? Ce n'est pas marquer sur le ps store :/
Moi j'ai une question.
Dans Jak 2, comment on fait pour savoir le nombre d'orbes à récupérer dans un niveau ?
Pas besoin de répondre à ma question, j'ai eu la réponse de la part de pitouf54 tout en le remerciant. La réponse est non. Dommage.
Salut ! J'aimerai savoir comment faire le mini jeu du jetboard pour atteindre le meilleur score et ainsi récuperer des orbes, merci d'avance !
Figures figures figures... Il n'y a pas vraiment d'astuces pour ce defi... Essaye de recommencer plusieurs fois pour voir quel combinaison rapporte le plus de points mais moi j'ai mis 2 bonnes heures a le reussir ce defi.
je sais pas si ça a été évoqué, j'ai pas lu tous les post
Le new game + de Jak 1 est bugé chez vous ou pas
Quand j'entame une nouvelle partie après les crédits de fin ( donc sur la même sauvegarde), le jeu est complètement bugé : Les 3/4 des textures ont foutu le camps et les décors sont totalement vides !!
Ça vous fait ça aussi ?
Ah ça pour être vide, c'est vide !
https://www.youtube.com/watch?v=TFicIeItqyM&list=UUP1TeBnft57LyDGshGVykWQ
Hello, je ne sais pas si ça a déjà été posé comme question mais je tente :
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou une technique pour terminer la mission style "Pac-Man" à la centrale (Jak 3). Car à chaque fois je finis par me faire bouffer alors qu'il ne me manque que quelques boules à attraper...
Ah ok, navrée du double-post mais en pétant les plombs je viens de remarquer que si on appuyait sur la touche croix Daxter avancait deux fois plus vite, rendant la mission easy ! Quelle boulette je suis ! ^^'
Tu peu aussi utiliser un bug pour aller directement au catacombes et ainsi sauter plusieurs missions ( regarde dans le speedrun de dj tomjak !)
Le glitch des orbes infinis lors des défis dans Jak 2 et 3 sur PS3 ça marche quand même pour arriver aux 286 et 600 orbes qui sont nécessaires pour avoir les trophées ?
Je pense... Apres je ne suis pas sur a 100 %
Ça marche sur Jak 3 au moins (pas essayé sur le 2). C'est comme ça que j'ai eu le platine d'ailleurs
Bon ça va je n'aurais pas encore à me taper à nouveau la quête de la collecte des oeufs. Non pas que j'en ai pas envie mais parce que je l'ai déjà trop saigné sur ma PS2.
Sur Ps Vita le jeu est toujours bug ou il y a eu une maj ?
Sa serait simpa de répondre merci
salut j suis sur vita et je ne comprend pas comment utiliser différente focntion :
dark jak comment le transformer ?
Echo blanc comment l utiliser ?
Les turbo comment utiliser les turbo sur les voitures?
Pour l heure j éssaye tant bien que mal mais sa me soule merci d avance