J'ai hâte d'avoir des nouvelles news, ca me tarde !
Depuis quand date la première news?
Celle de jv.com le 11 octobre?
Avec 2012 de pointé comme date. On est pas près de le voir quoi :/
Mmh... oui je suis d'acord avec toi, -vipreur-. Surtout que même maintenant on ne sait toujours pas comment sera le jeu, etc...
Parce que ça me donne envie d'y rejouer. Mais si je me le refais sur play 2, je ne suis pas sûr de pouvoir me le retaper dans 6 mois sur ps3 ^^ surtout jak 1 qui a beaucoup de passage assez chiant si je me souviens bien.
Jak 1 n'a aucun passage chiant il se fait super bien en 1 après-midi. Jak 2 par contre a certaine missions inutiles et des longueurs.
Jak 1 quand je pense à y rejouer, je vois des phases d'ennuis et de pétage de câbles dans ma tête.. Genre faire 60 fois le tour de la plage pour faire des quêtes et avoir 1 pile d'energie.
enfin c'était il y a 10 ans, donc ma mémoire me joue peut-être des tours. puis à 11 ans je devais me gaver vite :p
Par contre Jak 2, j'ai le guide officiel dans mon placard Mouahah \o/
Après j'explique pas le trip des oeillets ...
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5377193566866_20111121_181903.jpg
Jeuxvideo.com vient de nous livrer le premier trailer de la Collection, Dieu que c'est beau en HD Et on a maintenant une date claire, Février 2012
Ah j'y ai pas vu la date moi.
Mais beau? j'ai pas vu la différence moi, ça ressemble bien a un vieux jeu. Mettre en 720p ça change rien...
Ça change, mais peu.
Février 2012, clair mais pas précis.
À quand la découverte de la jaquette ?!
Ça change de la même manière que la God of War Collection Il ne faut pas oublier que c'est pas un Remake genre Metal Gear Solid : The Twin Brothers, mais juste une refonte HD. Le jour où est-ce qu'on sera vraiment impressionné, ça sera à cause d'un vrai nouveau Jak and Daxter
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7hxzdniiOg0
pour vous les amis
http://ps3.ign.com/articles/121/1213044p1.html
Février
Sachant que j'aurais une ps3 p-e a noël. Que je veux ssx et jak, les deux sortant en février ... >_<
Je devrais prendre skyrim pour patienter alors.
Skyrim va te tenir occupé longtemps c'est pasa les jeux qui manquent en ce temps ci de l'année
Skyrim, uncharted, batman, assassin's creed, resistance, sonic, rayman, ico/shadow collection, metal gear collection, Zelda, Mw3, battlefield3 etc.. tu as de quoi te tenir occupé
Bah uncharted il est beau, mais je pense que je me ferais chier, les TPS action c'est pas ce qui m'attire. A part les splinter cell.
Batman mouais. Assassin's creed à l'air étrange, il est trop épais le mec que l'on joue, ca fait pas assassin pour moi, on joue un tank...
ico et shadow j'ai deja sur ps2, très bon.
mw3 deja sur pc. donc BF quand on a deja mw...
Donc c'est car les autres me tentent pas que je pense prendre skyrim, a ce qu'il parait il est superbe, je l'espère.
Je plussoie le coté tank d'assassins creed, y'a un truc qui m'a toujours tracassé mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Je pensais aussi que Uncharted me ferait chier mais non, j'ai été surpris, vraiment.
Pour le reste c'était juste une énumération des sorties de cette automne Même si je m'amuse comme un 'tit fou sur Sonic Generations en ce moment ^^
Je compte me prendre Skyrim aussi, j'attends seulement le patch qui va corriger quelques bugs et j'ai même envie de m'acheter une Wii rien que pour jouer a Zelda Skyward Sword...
D'ici noel je serai bien ruiné, dire qu'après il y a Bioshock Infinite, Jak Collection et Kingdom of amalur : reckonning.
J'aime vraiment être un Gamer, mais parfois... ca fait mal.
Pour ceux qui pensent que les graphismes ne changent pas,ben il se trompe car,Comme toutes les autres collections HD, il ne s'agit pas de remakes avec de vrais graphismes PS3, mais de remastérisations des opus PS2. Autrement dit, textures et effets retravaillés en haute définition, jeu plus fluide, et meilleur anti-aliasing.
Et vous pensez que le remake coutera combien? 40€?
le même prix que le remake de sly cooper collection a sa sortie. Don oui je dirais 40euro/$
C'est 3 jeux quand même. C'est discount ? ^^