Se connecter

Jak 3

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!
Cao-Cao-Pi
Niveau 10
24 février 2012 à 02:08:21

Salut :-)
Avez vous une sorte de carte de jak ou l'on voit l'emplacement des orbes svp
:merci:

dj-tomjak
Niveau 10
24 février 2012 à 08:07:11

Oui . . . chez moi ^^
Si tu veut je pourrais peut-etre la prendre en photo et la mettre en ligne , mais tu a quand meme plus vite fait de regarder mon speedrun pour récupèrer les 600 orbes :
Le lien de la première partie si sa t'intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=P8Hni0JxMho

Se que tu devrait faire ( je dit ça pour toi , fait comme tu veut ^^ ) c'est imprimer un carte complète du désert et de la ville et grace au speedrun tu pourrais noter tout les orbes par un point sur la carte . . . comme ça tu aurait ta propre carte . :)

Je t'aurais bien donné le lien des 2 video de jak 3 ou je montre l'emplacement des 169 orbes caché du jeu , mais malheureusement elle n'est pas complète .
Mais je pense que si tu regarde bien sur le net tu devrait trouver se que tu cherche .

Bon je part d'ici 10 min , je serais la lundi .
a+

Greg_Revive
Niveau 10
26 février 2012 à 19:19:47

Rohh c'est la fin des vac' pour moi :nah:

dj-tomjak
Niveau 10
27 février 2012 à 17:21:52

Je suis de retours :) . .. et pour de bon cette fois ^^

Ne t'inquiète pas Greg tu n'est pas le seul a avoir repris .

jojo1234567890
Niveau 6
27 février 2012 à 22:36:54

Slt j'aimerais savoir si doit recommancer jak II pour les orbes car je l'ai fini avec 98/286 orbes ou je peut en trouver d'autre mais dans certains niveau on ne peut pas y retourner je croi bref dans le pire des cas je le referai après jak 3 mais j'aimerais savoir avant de chercher pour rien sinon je recomance ca ira plus vite avec les astuce du forum ps2. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7997-11637847-1-0-1-0-0.htm

dj-tomjak
Niveau 10
28 février 2012 à 07:45:22

Ok , je t'explique :) :

Dans jak 2 il y as au total 286 orbes a récupèrer :
- 94 orbes a trouver dans les différent monde du jeu
- 192 pour tout les mini jeux et mini mission

En se qui concerne les 94 orbes caché , ne te fatigue pas avec le topic que as mis en lien . . .
J'ai crée il y a pas mal de temps une video qui montre l'emplacement exacte des 94 orbes caché du jeu .
Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk
Sachant que sur les 94 caché il y en as 7 que tu ne peut plus récupèrer après avoir fini le jeu . . . Se sont les 7 orbes qui se trouve dans le nid des metal heads .
Donc si tu n'est pas sur d'avoir récupèrer les 7 orbes se trouvant dans le nid , tu n'aura jamais les 286 orbes . . . Tu sera donc obliger de recommencer une partie . Sinon tout le reste est récupérable après avoir fini le jeu .

Voila , donc si tu as d'autre questions n'hésite pas :ok:

jojo1234567890
Niveau 6
28 février 2012 à 15:35:29

Merci dj-tomjak
je recommencerai le jeux car dans le nid j'en ai eu 4 ou 5 mais pas les 7.

dj-tomjak
Niveau 10
28 février 2012 à 20:28:28

Dommage :-( Au moins maintenant tu le sera !

jojo1234567890
Niveau 6
01 mars 2012 à 14:57:54

oui mais pas grave c'est un bon jeux donc pas trop de probleme meme si c'est celui que j'aime le moin parmi les 3 il n'en reste pas moin excellent,
Pour jak 3 c'est pareil ou ils tous recuperables apres avoir fini le jeux ???

dj-tomjak
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:22:06

Oui dans jak 3 tu n'a plus se problème car tout les orbes sont récupérable après avoir fini le jeu .
Et si tu veut un conseil pour ne pas recommencer toutes les mission normal dans jak 2 , tu vas sur ta partie Et tu récupère asser d'orbes pour débloquer "sélection de niveau" dans le menu secret !
Puis quand tu l'a débloquer sauvegarde ta partie puis quitte et vas dans "secret" dans le menu principale , choisie "selection de niveau" et prend la mission " Franchir la barrière du nid " tout a la fin .
Ensuite tu récupère les 7 orbes du nid et tu fini le jeu et tu sauvegarde , comme ça tu n'a pas a refaire toutes les missions et tu as les 7 orbes du nid .
Par contre tu devra refaire toutes les mini missions pour récupèrer les orbes . . . Se qui est normal .

fps600
Niveau 8
01 mars 2012 à 19:01:12

ah c toi que je regarde tout le temp (COOL)

jojo1234567890
Niveau 6
01 mars 2012 à 22:47:25

dj-tomjak encore merci

dj-tomjak
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:37:05

J'ai pratiquement fini de faire les montage vidéos , et je commence maintenant a les mettres sur youtube :)

Ardillon4
Niveau 6
05 mars 2012 à 08:25:30

Salut salut, je kiffe refaire jak and dexter en hd mais je nest jamais fait la suite de cette excellent jeu a l'epoque, jak 2 et jak 3 vaut ils le coup dites moi les differances en ces 3 jeux histoire de me faire une idée :)

Mornedhell
Niveau 5
05 mars 2012 à 12:57:03

Salut
J"aimerais savoir cmt on retourne à l'usine où on tue krew et cmt on en ressort vu que c'est Ashelin qui nous en sort ds l'histoire ...
Merci d'avance

__lagrogne___
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:14:04

Oh mon dieu, il me reste 2 orbes dans Jak 3, le 598 ème je l'ai trouvé en l'air dans la zone industrielle !

dj-tomjak
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:01:53

Lagrogne : Si tu veut savoir ou se trouve les 2 orbes que tu n'a pas trouver mon speedrun pourrais t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=P8Hni0JxMho

Ardillon4 : Jak 2 et jak 3 sont 2 jeu très similaire , Les fonctionnaliter sont les même , c'est juste le paysage , les décors et l'histoire qui change . . .c'est une histoire qui se suit .
Par contre du premier au deuxième on change radicalement de décor et d'ambiance , les fonctionnaliter sont les même ormi , que jak 2 et jak 3 fonctionne en "mission" sur le même principe que les GTA contrairement au premier .

Sinon en se qui concerne le scénario , l'histoire les map , les missions et tout le reste jak 2 et jak 3 sont des jeux tout simplement excellent !
Je pense que se qui vas te choquer au tout début quand tu vas passer du premier au 2 c'est le changement d'ambiance . . . Se n'est plus la paysage féerique que l'on avait dans le premier épisode !
Mais je pense que c'était voulut de la part de Naughty dog !

Personnellement je prefert le 2 et le 3 , mais cela viens peut-etre du faite que j'ai eu jak 2 et jak 3 avant le premier ^^
Enfin bref . . . Je te conseille vivement ses 2 jeux ! Et ne te fie pas au note de JVC que je trouve absurde . . . Lis plutôt l'avis des lecteurs :ok:

Mornedhell : Pour retourner dans l'usine d'arme de Krew après avoir fini le jeu il faut que tu te rende a la station de pompage puis que tu empreinte les 2 grinde que se trouve de l'autre coter de la station :
Regarde cette ma vidéo a 10:29 précisément !
http://www.youtube.com/watch?v=_3p80mUXqwc
Tu fait un grinde , tu arrive sur un petit îlot puis tu prend le deuxième et tu arrive de l'autre coté . . .
Continue le chemin jusqu'a se que tu arrive a l'endroit ou te dépose l'avion bleu que tu prend normalement au port pour te rendre dans l'usine d'arme .
Et tu n'a plus qu'a rentrer dans l'usine . . . Arriver au bout de l'usine on ne peut plus prendre l'ascensseur qui mène normalement en haut de l'usine ( la ou l'on combat Krew ) car il est fermer !
Et pour sortir tu n'a pas d'autre choix que de refaire le chemin en sens inverse ou de charger ta partie pour te retrouver au dernier endroit ou tu as sauvegarder ( a condition de ne pas l'avoir fait dans l'usine ).

Mornedhell
Niveau 5
05 mars 2012 à 19:43:27

Ok donc si il me manque 1 orbe dans l'usine je l'ai ds ... c'est ça ?? ^^ A moins de prendre cet orbe tt à la fin ...

dj-tomjak
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:24:35

Ont ne doit pas parler du meme ascensseur alors ! :doute:
Je parle de celui-la , a la fin du niveau :
Regarde a partir de 7:06
http://www.youtube.com/watch?v=cMLe2J5HgrQ
Ne t'inquiète par pour ça . . . Tu peut récupèrer tout les orbes qui se trouve dans l'usine après avoir fini le jeu !
Pour ton information il y en as 5 !

J'ai crée une video qui montre l'emplacement exact des 94 orbes caché dans le jeu :
Avec le nombre d'orbes dans chaque zone préciser . Si tu veut savoir pour les orbes de l'usine , regarde a partir de 11:35
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk

Mornedhell
Niveau 5
05 mars 2012 à 20:32:25

Oui j'ai déjà vu ta vid mais le truc c'est que si il est impossible de sortir de l'usine cmt garder les orbes ramassés dans l'usine ??

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page