Se connecter

Spyro : Fusion

Sujet : Spyro Orange ; besoin d'aide vite svp!
1
vanille1112
Niveau 1
11 juillet 2004 à 23:25:44

Salut!

Bien c´est parce que j´ai le jeu Spyro Orange. Mais lèa, tu sais, dans le deuxième monde ( ou il y a de la glace) quand tu as fini les 5 minis-jeux, bien il faut ensuite passer un au jeu pour se rendre au 3ième monde. ( dans ce jeu, on voit un espèce de bonhomme dans les airs qui est sur un petit engin aérien, puis par terre il y a parfois un méchant bonhomme qui passe avec un bouclier et un bâton pour nous tuer. C´est la que je ne sais plus comment faire. Peut-tu m´aider s´il te plaît?? J´aimerais que tu m´explique comment faire pour vaincre ces bestioles. Car sans ton aide, je ne pourrai plus avancer dans mon jeu... P.S. j´ai un Game boy advance SP ( le nouveau model). J´espère avoir de tes nouvelles très bientôt!

Merci beaucoup, bye! :) :) :)

chaos_emerl
Niveau 3
12 juillet 2004 à 20:49:33

c fasile quand il passe tu lui fai un dunk sur la tete lorce quile est sur une des tace plus foncer au bout de quelque coup il va metre son bouclier sur sa tete et tu lui crache du feu ( sur les trace bleu) et tu le mintien atere juste quasque lautre arive et lance une boule et tu repete se mouvemen

manny77
Niveau 1
06 février 2005 à 19:50:26

c koi un dunk ? moi ossi je suis pommer

blech95
Niveau 7
15 août 2005 à 18:42:44

il faut tapé le monstre qui court avec saut + R ensuite le méchant du au qui lance de la glasse doit lui en lancé trois fois après il métra son bouclié en ho lance lui d flames et le méchant qui lance de la glace lataquera et avec le bouclié de lotre il se prendra sa glace recomence sa trois fois et c fini!

Spyro5
Niveau 7
12 février 2006 à 16:51:18

D´abord, faut taper 3 fois le monstre qui court(Crush) et le taper 3 fois sur un emplacement où c´est brûlé par terre(il se fera cramé par Gulp).

Puis, il mettra son bouclier sur sa tête(il lui a fallu 3 coups pour comprendre que ça venait d´en haut) et le cramer 3 fois sur la glace brûlé par terre. Il renvera les boules à Gulp(en l´air) et ce sera fini !

Bonne chance !

PS:Pour d´autre questions, appelé-moi !( j´ai fini le jeu).

Roy12
Niveau 4
11 septembre 2006 à 22:15:56

moi j´ai 85% et il me manque des jeux je ne peux pas passer au parc tech j´ai fait les jeux normal jusquau niv 3 aide

1
Sujet : Spyro Orange ; besoin d'aide vite svp!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page