Arf je dois partir
@plouch ^^
Il est vraiment fort Kotaro
Mon amour
Budokai 3 est pour moi l'un des meilleurs .
Ton frere a de tres bon gout Final Flash ^^
Oki bonne soirée et a demain ^^
Coucou .
Comment sa va pas trop dur ta journée .
Alors c'était bien a ton art martial ( Tu doit ètre forte )
On continu de parler de Samurai Warriors si tu veux ^^.
Youhou .
Va bien ? Bon je vais attendre ^^ ( Comme d'hab )
Chaud comment c'est dur et long pour débloquer Orochi X dans Warriors Orochi 2 ^^.
Salut, je suis là
Désolée de pas être venue hier, mal au crâne
Sinon cette après-midi j'ai avancé FFVIII j'ai Pampa Senior et Bahamut
Je viens de comprendre l'utilité du meltodown m'voyez ? 3500 de dégâts à Pampa Senior par tour, il a souffert
(pffff qu'est ce que ça rame jv.com aujourd'hui...)
Youhou tu es la
Pas grave pour hier ^^
FFVIII Youhou ta battut Pampa Senior géniale ^^ Je savais que t'y arriverait
Ouaip Meltdown baisse la défense de l'ennemi a 0 ^^
Ta vu ma patience ^^ Digne du Seigneur Ieyasu Tokugawa ^^.
non j'ai louper Micounet ..... ( )
Bon ........ j'ai pas été assez rapide sur ma réponse
Chaud ma chance .
Moi je t'attend en tout cas ( ) J'ai bien entendut toute la journée donc ^^.
Bonjour ( ) et bonne journée de cour a toi .
Tu es pas repassée après mon message hier , on se parlait + souvent avant surtout au mois d'Octobre .
Bon j'attendrai ta réponse ^^ ( )
Au faite bientôt je viendrai habiter dans ta ville , c'est juste une question de temps ^^. Me faut juste rentrer a l'Armée et puis ma première paye passera dans un appart ( un T1 serait approprié ) J'en ai marre de mon père et ma ville ( Castres ) J'y suis plus attaché , les seuls personnes qui me manqueront sont mon ami Teddy , ma soeur et son caratère bien tremper XD , ma belle mère et sa fille qui est revenue de l'Hopital et qui pour le moment ne peux plus bougé .
Bon c'est mon dernier message avant les tiens car la j'encombre pas mal
Je suis Re Je vais t'attendre encore . Chaud la muscu ma épuisé .
salut nemesis et Morgana
hey l ami ça fait longtemps que l' on ne s est pas vu ^^ au moins une semaine trop long. Sa fait trop longtemps tu sais que tu es mon meilleur ami et que sa me manque de plus parler avec toi.
Je peux passer chez toi ce soir ?
J' essayerai de telephoner a ton pere ou repond a mon message aplus mon ami.
Yo Salut Tedd ^^ Ouais tu peux passer si tu veux ^^ Vu que sa fait pas mal de temps qu 'on c'est pas vu en plus Morgana est pas passée depuis quelque jours et ben ..je déprime un peu quoi .
ok l' ami j' arrive tout de suite
Bon ok Tedd ^^ Morgana si tu passe , laisse moi un message enfin si tu passe aujourd'hui .
Salut, je suis là
Désolée de pas être passée en ce moment, mal à la tête. Et puis ce gros bug sur jv.com dernièrement, je sais pas si c'était seulement moi ou tout le monde
Quoi de neuf ?
Oui je sais, on se parlait plus souvent avant je trouve pas souvent le temps de passer...
...