Les jeux de mots à la Nova, avec un peu de mayonnaise hmmm...
Ho, Hoonte à luii
Après t'avoueras quand même que se faire battre par une femme sans équipement avec une voix de gamine et une ombrelle c'est quand même la honte
Mouhaha Hum la Mayo c'est bon avec un Sandwich et des Cornichons sauf quand c'est celle de Dijon
Excellente gaffeuse Okuni ^^ Chaud celui qu 'a doubler la voix d'Hanzo est un démon
J'avou c'est plus que la honte mème Limite elle te fait pleurer le personnage ( De rire )
Chai pas jamais essayé avec les cornichons
" L'ombre... attend... "
Ina a trop de classe .
Chaud j'ai remarquer un truc dans Warriors Orochi 2 ^^ ,Keiji Maeda et Gan Ning sont potes Sa se comprend j'avou ^^
Faudra que t'essaye avec des Cornichons ( Chaud le type qui a inventé ce mot )
Au faite Morgana ta TV a été reparer dans ta chambre :ou pas
Ah putain ma PS3 va faire un vol ( ) Sa rame trop a moins que ce soit JVC .
Hmm tu sais je pense que ma télé est foutue, il faudra en acheter une autre
Ouais je jouais beaucoup à SW avant
Tss dommage qu'elle t'es lacher Bon te reste au moins celle du salon ^^ M'enfin ..
Super alors tu doit t'y connaitre pas mal a Samurai Warriors excellent
Moui
Tu devrai y rejouer . J'ai teste Keiji et Nobunaga après ils sont trop fort ^^
Ah ouais mon pseudal collector [Nobunaga_Oda]
Waaah Super ^^ Bon ben on va parler de Samurai Warriors tiens
J'y ait passé beaucoup d'heure a Samurai Warriors 400 pour le normal et 250 pour Xtrem Legend .
Mouais bof pour l'instant ça me dit rien d'y rejouer, je suis déjà en train de faire FFVIII et vu que j'ai pas souvent la play... voilà quoi ^^
Ouais on peut en parler si tu veux
Ah oui c'est vrai que tu voulais que je te fasses ce pseudo lol, je vais voir ^^
ps : c'est pas un pseudo collector xD
Hum je vois ^^ Ton frere squatte la play Oui déjà faudrait finir FF VIII .
Cool ok parlons Samurai
Youhou merci beaucoup Morgana je vais faire Honneur au Seigneur Démon
PS : Coolector m'voyez ^^
Hein ? Mais non, c'est parce que la play est dans le salon. La play est à moi mais il squatte la télé parfois par contre
Hmmm eh bien... moi mes préférés sont Okuni, Masamune et Ranmaru. J'aime bien la vitesse de Kunoichi, une déesse au turbo mais qu'est ce qu'elle est nulle en frappe, même au niveau max c'est ça que j'aime pas dans SW1 : le système d'évolution avec ses compétences et tout, impossible d'avoir un personnage avec tous les stats au max (et encore même avec la force au max les soldats ont besoin de trois coups pour mourir...). C'est irritant je trouve d'être nul et de rester nul
Toi aussi ta beaucoup de pseudals non .
Moi j'ai que Nova .
Ouais j'ai pleins de pseudos mais je n'utilise que celui là maintenant
Et zut je dois y aller
Désolée a+