Ouai mais je trouve que c´est long de commenter le texte pendant 10 minute peur de faire trop court
Afe on te vois mais on discute^^
Free => Moi mon Doc m´a dit que justement j´avais un prob, parce que j´arrive à controler mon stress et donc je stress jamais :
Donc par exemple je m´en fais pas, pis j´oublie de réviser etc.. Donc vaut mieux stresser car on a peur de pas être à la hauteur, donc on révise etc....
Contrairement a moi puisuq eje stresse jamais
AH!, je fond quand il m´appelle Torby
Après le bine de MV, le puor de Bey´ !
Bey > Bah ca fait que 24 points d´avance sur 380 faut pas déconner non plus.
C´est bien 380 le nombre de points non?
Putain d´enfoiré de froid jme tate pour savoir si jme fume un bédo a la fenetre avec ce fils dep´ de froid !
Torby ? :Génèe?:
Lol ouais ça m´arrive très souvent carl
Loulle moi aussi mais les gens voient pas.
Ah c´est 380? Je sais pas je cherchais le nombre de points justement, enfin bon c´est toujours ça de gagner
loly Torby!
Tres bonne video Free, tu sais a quoi ca me fait penser? Au film E.T. l´extraterrestre ou y´a le mec qui vole avec son velo!
meme probleme pez! Mais c´est pas un prob pour moi mais pour les autres...
Ok je vais faire attention maintenant ; )
ATTeHCCuZ
Posté le 26 janvier 2005 à 21:27:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain d´enfoiré de froid jme tate pour savoir si jme fume un bédo a la fenetre avec ce fils dep´ de froid !
N´ouvres pas la fenetre
Close the door & smoke your fuckin´ ganja.
Moi zaussi alors ! ^^
Ouai mais je trouve que c´est long de commenter le texte pendant 10 minute peur de faire trop court
C´est bizzare, ce soir personne ne drague bey
ATTeHCCuZ
Posté le 26 janvier 2005 à 21:27:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´ouvres pas la fenetre
Ouais jpense que ma mere va kiffer que ma chambre pue le tamien ! !!!
If u open da window, your join gonna be short...