1-Vice city
2-las ventura
3-liberty city
4-los santos
5-san fierro
6-london
alors c´est vrai que san fierro ressemble a liberty???
allez up, continuez a mettre votre top 5
alors, je dirait...
-san fierro
-vice city
-liberty city,las venturas
-los santos
par contre, vous trouvez pas que san fierro ressemble pas mal a la 2 eme ile de liberty city???
continuez les mecs
pour moi j trouve que les meilleur villes son celles d GTA 3.. les autre.. bofff..
pour moi j trouve que les meilleur villes son celles d GTA 3.. les autre.. bofff..
1-Los Santos
2-Vice City
3-Las Ventura
4-San Fierro
5-Liberty City
Vous trouvez pas Liberty City plate? C´est pareil partout à chaques coins de rues.
gta3 c´etait UNE ville: liberty city.
ces 3 " villes" comme tu dit c´est 3 iles.
alors continuez le classement et si san fierro ressemble vraiment a liberty city, ben c´est trop l´extase pour moi
San Fierro est mieux que portland, stauntun island et l´autre de Liberty city que j´oublie. Y´a franchement pleins d´endroits différents dans San Fierro comparé à Liberty. J´ai plein de problème d´orientation dans Liberty. Pas vous? C´est pas parce que y´a pas de carte, tout se ressemble!
au contraire! c´est vice city que tu decri!
-san fierro(pcke j´ai pas encore L V mais ce sera surmen elle la premiere!)
-Vice City
-Los Santos
-Liberty City shoreside valley
-portland
Los santos...Liberty city...Las venturas...Vice city...San fierro. Les villages de campagnes sont excellent aussi et demanderaient un classement spécial.
et
nouveau principe!!!!
ceux que sa tente mettez aussi le classement des villages de s.a!!!
( mais melangez le pas avec le classement des villes. faites le appart
los santos
vice city
liberty city ( 3 îles)
san fererro.........>graphisme baclé
las venturas........>graphisme catastrophique !
Bizzar la difference de graphisme dans san andreas.......
a croire qu´il n´en n´on rien eut a foutre a la fin....
alors c komme dans vice city!! la premier ile etait belle et la deuxieme etait archi laide, bourrée de clipping et plein de photos reel pour faire semblant que le parking etait vrai!!!! ils ont vraiment la flemme de faire des graphes ces pédés. mais bon, hein....
" quoi!!! ce ballon est carrée!!!!! cette immeuble est mal decoupée!!!!! meuuuuuuuuuuuh non!!!!"
eskil ya des turismo a LV
En clair JOBO,il ont out donné dans la première.
Ensuite,san ferrero est du niveau de vice city avec un filtre vert/bleu en permanence sur la ville.(il ne fait jamais beau).
Puis l´horrible las venturas avec ses batiments prefabriqué " posés là",aves des couleurs playmobil......
Le desert est un peu playmobil aussi....
Mais c´est quand même un grand jeu ! !!!!
ils ont la flemme ces feignants. d´toute façon y s´en battent la race ils sont sur de vendre 13 millions de copies memes si c´est une daube!
et pis un peu de nouveauté facile par ci, une par la, et voila, personne ce plein!!
alle continuez le classement
pour moi:
1. los santos
2. vice city
3. liberty city
4. san fiero
5. las venturras