ouai ambulancee mais j´attendais que metallixnake me donne son astuce
Lost c´est n´importe quoi ça!! Pour faire les 100% de teritoires ya pas d´astuce! Il faut tous se les faires.
ok Metallixnake
UZI ET EXTINCTEUR A L´INFINI
Tout d´abord, sortir avec Katie, l´infirmière, comme ça, quand vous êtes mort, vous garderez vos armes. Ensuite, faut être à la dernière mission, c´est-à-dire ne pas avoir fini le jeu. Vous faites la mission ou vous tuez le traitre(je dis pas le nom sinon je spoile) et vous devez tout redescendre. Là, vous avez un exctincteur pour passer dans le feu("zastuce": faire les missions pompier pour pas cramer). Celui-ci est infini. ensuite, vous continuez vers le bas pour aller chercher l´autre traitre. Vous le poursuivez et quand un autre personnage saute dans votre voiture, vous avez l´uzi infini. A ce moment, j´ai morflé un peu... Tirez sur votre voiture et c´est " échec de la mission". Vous vous retrouverez à l´hosto avec l´uzi et l´exctincteur infini. Merci qui?!?
Voila Marseille!!!
moi pour le territoire je fé que les code d´arme
as tu recu mon mail metalixnake?...
Mr-H je vais aller voir!
C Bidon L´extincteur
J´ai entendu une voix trop chelou dans la maison de CJ c´est normal ?
End3r @ Quel Mission . ........
Y´a un tag que je trouve pas . ...
Merci beaucoup Metallixnake!!!
Mais ou est Katie
UZI ET EXTINCTEUR A L´INFINI
Tout d´abord, sortir avec Katie, l´infirmière, comme ça, quand vous êtes mort, vous garderez vos armes. Ensuite, faut être à la dernière mission, c´est-à-dire ne pas avoir fini le jeu. Vous faites la mission ou vous tuez le traitre(je dis pas le nom sinon je spoile) et vous devez tout redescendre. Là, vous avez un exctincteur pour passer dans le feu("zastuce": faire les missions pompier pour pas cramer). Celui-ci est infini. ensuite, vous continuez vers le bas pour aller chercher l´autre traitre. Vous le poursuivez et quand un autre personnage saute dans votre voiture, vous avez l´uzi infini. A ce moment, j´ai morflé un peu... Tirez sur votre voiture et c´est " échec de la mission". Vous vous retrouverez à l´hosto avec l´uzi et l´exctincteur infini. Merci qui?!?
Voila Marseille!!!
Comment ca à kelle mission ?
Ender c´est normal t´inquiète c´est quand tu vas dans l´ombre!
Tu me rassures grave la
je voulai savoir c ki la fille la plus facil de las venturas et donc pas michel et ou on peut la trouver svp??
merci
C Millie la plus simple
Edolem regarde la soluce entière qui est sur ce topic ( regarde a la page 100 pour trouver l´index)
Waw, topic de malade ! !!
tout le monde