J´l´ai passée c´te put*** de mission en ville !
107 sec
90%
-7% de penalité
final 83% ! !!
c que le bronze mais c deja ca!
oué lol je vois pas trop koi sa avoir mais c´est peut etre pour sa lol
PumaAir
Posté le 10 décembre 2004 à 15:04:12
c pas ce que t´a l´habitude du tangage peut etre.
ou parce que t´es belge!
j´suis belge mais je foire quand meme alors c surement l´habitude au tangage ^^
enfin je voulais dire " moi aussi j´suis belge"
moi ossi je suis belge pourtant j´ai tou or non mais sa a rien a voir koi vous aver reussi la ?
vive les compatriote tu es d´ou ? ?
tant qu´on parle des permis y a pa un truc pour le saut en vortex au permis bateau parce que j´arrive pa y a suremen une inclinaison a avoir ou koi nan ?
secret_man tu es d´ou?
dark_cj tu es dou ?
entre namur et charleroi , sambreville
moi je suis de waremme tout pres de liege tu doi surement pa voir mais bon et twa orlav t d´ou ?
dark tu remarquera que au debut de saut tu n´es pas collé tout a fait contre le mur colle toi au max et apres plain gaz et surtout met toi bien sur la droite et assaye de te prendre pas trop longtemps les vaque en plaine face tu gagnera en vitesse
salut jai fait toute les listes imports export et jaimerais savoir ou sont les voitures en récompenses
moi je suis de mons centre meme province lol enfin une personne
pour la meme province je parlais a secret man lol
mais pour la liste des import export tu vas sur le panneau ou les vehicules sont noté apres tu appuis sur triangle et tu choisi ton jour et ton vehicule que tu veux acheter
jémeré savoir ou son lé moto nrg 500 et la machin 900
ca doit etre les frites peut etre ( ou la biere)
je capte pas vraiment la mission avec Cesar quand Zero vous envoie collé une bagnole au cul.
je pete la bagnole de la femme et il me met echec de la mission. Qu´est-ce que je dois faire ?
Metallixnake! De retour pour vous aider!!
Tous ceux qui ont des problèmes! Lachez tout!
enfin notre sauveur!