quelqu´un a une astuce pour moi lol....
Hello tt le MONDE je voudrais juste savoir au se trouve le triathlon svp repondé moi MERCI
Et aussi merci a mettalixsnake pour ce superbe topic
CIAO
longue vie a ce topic exelent dis moi metal tu pourais faire un racapitulatif de toutes les astuces merci !
Ouais ouais je fais un récapitulatif tout de suite. C´est vrai que le dernier date d´avant hier et depuis c´est parti dans quelques pages avant. J´en refais une tout de suite. Et merci beaucoup beaucoup pour les encouragement et les astuces.
Vador je te fais la liste des participants dès que je peux, et j´ai une super astuce juste après tout ça, pour ceux qui ne connaissent pas ( je pense pas que beaucoup le connaisse en tout cas)
-Avoir les véhicules du race Tournament: page 1, message 7
-Avoir les vélos : page 1, message 11
-Avoir les motos : page 1, message 20
-Véhicules cachés de San Andreas : page 10, message 5
-Mission R3 : Taxi : page 2, message 18
-Mission R3 : Ambulance : page 2, message 19
-Mission R3 : pompier : page 12, message 10
-Mission R3 : mac-à-Dames : page 12, message 14
-Ecole de conduite : page 3, message 2
-Ecole de navigation : page 3, message 4
-Ecole d’aviation : page 12, message 17
-Guerre de gang : page 3, message 18
-Challenge du Mont Chiliad : page 5, message 16
-Astuces au vélo : page 1, message 15
-De la thune au tout début : page 2 message 17
-Munitions à l’infini : page 4, message 2
-Beaucoup d’argent, mais vraiment beaucoup : page 5, message 17
-Faciliter certaines missions : page 8, message 1
-Plus plus plus d’argent, page 8, message 14
-Finir le jeu à 100% : page 9, message 5
-Weeling à l’infini : page 9, message 8
-Armes cachées à San Andreas : page 10, message 7
-Augmenter rapidement l’habilité en arme : page 12, message 19
-Apparaître sur les photos : page 13, message 1
-CJ est une sirène : page 5, message 19
-Décoller de son vélo : page 6, message 1
-DRIV3R à San Andreas : page 7, message 14
-Clin d’œil à Liberty City et Vice city : page 7, message 18
-Coincez sur un pied : page 12, message 20
-Le Basket Ball : page 6, message 4
-Carte des mystères : page 9 message 15
Si jamais le lien ne marche plus prévenez-moi à l´adresse suivante ( et mettez SAn andreas dans le sujet): metallixnake@yahoo.fr
Et voici un site qui pourrait servir de guide! Tout ce qu´il faut savoir sur GTA pou le finir a 100%! Et aussi ce qui ne compte pas pour les 100 %! Les missions, quand on débloque quoi, comment, bref...
http://faqs.ign.com/articles/562/562803p1.html
P.S: c´est en anglais, mais tres facile!
FAIRE DE LA BALANCOIRE A GRANDE ECHELLE
Là, c´est une astuce démend!!! C´est fou ce que je me suis amusé comme un gamin avec ça. En totu cas, chapeau à Rockstar de nous mettre ce truc qu´ils ont même pas fait exprès. Vous avez l´eau à la bouche??? Vous vous demandez de quoi je parle??? Et si je ne vous le disais pas??? Bon d´accord je vais être gentil. Premier indice, le titre!!!. Et maintenant, voici l´astuce:
Tout d´abord, pour pouvoir faire l´astuce, il faut que vous ayez accès aux exports/imports aux docks de San Fierro. Pour cela il faut faire la mission où vous utilisez la grue jaune au préalable. Une fois fait, prenez une voiture ( plus c´est rapide, plus c´est marrant) et mettez vous entre les deux rails de la grue. Assez loin de celui-ci ( vous n´êtes pas obligé de vous mettre là mais c´est pour l´exemple). Ensuite, sortez et attachez l´émant de la grue à votre voiture. Ne la soulevez pas, contentez vous de descendre de la grue et de monter dans la voiture, tout en laissant l´émant attaché. C´est parti!!! Foncez à fond vers quelque part pour vous élever du sol!! et oui, l´émant reste attaché!!! Essayez différentes positions, abaissez au maximum le fil de la grue pour allez très loin. Bref, un pur bonheur. Qu´en dites-vous??? Pas mal l´astuce hein?
stoi c´est en anglais donc très peu utile ici. C´est d´ailleur de ce site que j´ai tout pris presque ( lol). Pour le 100% tout est écrit sur ce topic même donc pas besoin de se casser la tête avec de l´anglais. Merci quand même.
message a stoi merci pour le guide mais y a une ptite erreur concernant la guerre des gangs 2, c pas 53 territoires + 1 caché, c 54 +1 je te le confirme je galere trop pour trouver le dernier des vagos qui se trouve a ls. le caché se trouve au niveau de l´ecole de navigation.
? ?? il y en a près de l´école de navigation??? Mais c´est au nord de San Fierro ça!!
Moi j´ai une super astuce pour les triatlon.
Matériel requis : Jetpack
Astuce : quand vous arrivez devant le repere rouge pour commencer le triatlon, venez avec votre jetpack enlevez-le puis commencer la course, qd la course commence, remettez le jetpack et survoler tous le point de passage, vous aurez alors une tres tres grande avance par rapport au autre concurrent ainsi qd vous arriverez au bmx, vous serez tres tres loin par rapport au adversaire.
PS : Le 1 triatlon, je l´ai reussi en 1 fois, le 2 en 4 fois ( je m´etais plante bcps de fois)
Merci beaucoup creat. C pas con, j´y avais pas du tout pensé ( j´ai galerez lors du sprint a la fin lol, il me collait aux fesses).
Metallixnake Posté le 19 novembre 2004 à 16:50:11
Merci beaucoup creat. C pas con, j´y avais pas du tout pensé ( j´ai galerez lors du sprint a la fin lol, il me collait aux fesses).
de rien
Metallixnake: Quand t´a fini le jeu à 100% tu reçoit une belle récompense ?
MISSIONS TRIATHLON
C´est ou?: Il y a deux missions de triathlon qui commencent à deux endroits différents. Le premier débute à Los Santos, près de la dernière jetée ( la plus à gauche) au sud sur la plage. L´autre se trouve sur la rive nord-est ( plage) du Fisher´s Lagoon ( lac au nord de Los Santos). Les deux courses ne sont pas toujours disponibles. Passez plusieurs fois jusqu´à ce que la halo rouge apparaisse.
Gain: en finissant les courses, on gagne une belle somme d´argent mais pas de pourcent ( heureusement ou malheureusement, à vous de voir).
Soluce: Dans les deux cas c´est la même chose, il faut d´abord nager, puis faire du vélo et enfin, courir ( un triathlon quoi!) et le tout en passant à travers des points de passage. Il n´y a pas de vraies astuces. Il faut juste avoir l´endurance au max. N´ayez pas peur si lors de la nage, tout le monde vous dépasse, CJ a tendance à descelerrer lors des virages. En vélo, vous dépasserez sûrement tout le monde mais n´allez pas trop vite, certains virages sont très dangereux ( attention entre les arbres). A pied, pour finir, évitez de courir à plein temps au maximum ou sinon vous vous fatiguerai assez vite ( enfin pas temps que ça). Maintenant, comme il le faut dans un topic d´astuces, sachez qu´il y en a tout de même une pour cette mission: ( merci à creativetrust), avant de commencez la mission, préparez le Jet Pack et pour la nage, passez rapidement les points de passage en volant. Voilà
2pac-gangsta Posté le 19 novembre 2004 à 17:08:05
Metallixnake: Quand t´a fini le jeu à 100% tu reçoit une belle récompense ?
Tu veux vraiment que je te gache la surprise?
Z´allez p-e trouvez ma question conne mais bon...
Comment faire pour DIMINUER la massa musculaire de C.J ? Bin ouais quoi, j´voudrais m´taper... heu... faire des balades romantiques avec la gonz... heu... la femelle... enfin je veut dire la jolie jeune fille qui s´trouve sur le toit d´l´ammu-nation de Blueberry ( Une chtite ville toute paumée au nord-ouest de Los Santos).
Au fait, un truc en passant : Si vous vous habillez avec la combi latex et que vous allez voir Millie ( Las Ventura) vous aurez pas besoin de la sortir pour la saut... heu... lui faire des calins ( quoique... SM c pas trop calins lol)
Ben pour diminuer sa masse musculaire rapidement, fait en sorte d´avoir ta jauge de vie très très bas et tes muscle diminue très vite.
Ha bon... merci, je vais essayer