fido le muet tu va sur mon topic poster tes 5 vehicules preferé stp
oué c le boxon sur le topix le metallix arg la colere de roi lol
sinon tu as une msn fido ?
slt tt le mon de vous savez si il fo terminer les mission pour toreno a lareoprt ou pas pour terminer l histoir ( pa pour 100/100 sa je c ke ui) pour linstan il me dise de conclure ac la fille mai je sai pa si c pcq il fo terminer toreno ou simplemen pour conclur ac la fille vraimmen
merci
Olrav oui j´ai un MSN : tomcarpro@hotmail.com
C´est clair metal il doit faire la tronche!!!!!!! Enfin ça va peut-être passer!!!!!! En tt cas le nouvo modo on le voit pas bcp... faudrait qu´il commence par se faire respecter au début de son mandat histoire de calmer un peu tt le monde!!!!!!! Et puis le topic à Metal est de + en plus gros dc ça attire les noobs!!!!! Enfin....
puré c´est cait tu as vu tout les topic qu´il y a des truc qui faudrait franchement fermé il faut k´il intervienne pour mon classement stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1701832-4-0-1-0-0.htm
j´avais pas vu que t´a l´a deja fait deso lol
sa commence a devenir critique il fait calmer le jeu il s´enerve beaucoup trop il faut k´il se fasse respecter comme tu dis bon sang!
moi c olrav@msn.com
salut tlm euh voila jvoulai savoir si on peu faire le triathlon plusieur fois une seulement une?
euh je voudrai savoir comment on peut trouver la meuf de lauto ecole pour avoir le monster truck??
je sais kel est a loto ecole mais elle est jamais la.
oula je parle de mieu en mieu je voulai dire ou seulement...^^
GTAgirl Oui tu peux refaire les triathlons par la suite!!!!! Celui de Palomino Creek est dispo que le weekend à certaines heures et celui de Santa Maria Beach je sais pas!!!!
fido elle est ou l´hoting racer ?
Tout le monde dit que pour sortir avec Michelle de l´auto-école il faut être plutôt gros, alors qu´elle viens de me demander mon phone pour devenir ma meuf: mon Cj est maigre et musclé comme un flan au pruneau!!!
Donc peut-être que zéro muscles et zéro graisse est aussi une formule pour la séduire
Dites moi si quelqu´un connaissait déjà cette petite astuce!!
Merci Fido
moi aussi michelle jsui aller la voir javai pas de graisse et pas du tou de muscle et elle ma demander mon phone
Olrav La Hotring Racer est dispo au stade de Los Santos si tu as fini 1er à la course de 8-Track!!!
GTAgirl de rien, ça coûte rien d´aider les gens!!!!
voila le classeùent ait fait regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1701832-4-0-1-0-0.htm
mais j´aime pas faire les courses du stade c trop dur
euh kelkun aurai une astuce pour perdre desz muscle et pas perdre de graisse?
slt tt le mon de vous savez si il fo terminer les mission pour toreno a lareoprt ou pas pour terminer l histoir ( pa pour 100/100 sa je c ke ui) pour linstan il me dise de conclure ac la fille mai je sai pa si c pcq il fo terminer toreno ou simplemen pour conclur ac la fille vraimmen
merci
oh faite ya des course de velo dan gta???
J´ai creer un topic d´aide afin d´alleger un peu celui ci!
si vous avez des questions venez les posez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1710760-1-0-1-0-0.htm
et pour ceux qui savent, merci d´y repondre.
le topic de Metallixnake n´est qu´un topic de referancement des astuces, non un topic de resolutions de prob.
Merci de votre comprehension
il est pas là Metal??