Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!
GI-Joe
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:25:37

Fido_le_muet ( ou autres) on parle de quels territoires? parce que la je débarque ( eh oui dsl) mer c ceux ou il faut faire des guerres de gang ou ceu genre " Liberty City"... svp repondez ça m´interresse.. merci

zimzum[man]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:33:32

G une astuce jsui pa sur kel marche é kom le jeu né pa ché moi jpeu pa essayé si kulkun preu le fer a ma place!
C pour sauté de moto a moto
Il fo ce metre acoté une moto lorske on é nou méme sur une moto é appuyé sur le bouton pour sauté!

Gogety
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:24:14

je tien juste a souligner que je n´ai pa utiliser de codee pour avoir mes 122 millions, mai utilisé une astuce qui se trouve dans ce topic :p

Ghost352
Niveau 4
20 décembre 2004 à 19:29:22

slt a tous je voudrais savoir si ya un moyen de rentrer dans les batiments de l armée ds gta sa un codeou des affaires de flic ou militaire??si oui comment et ou??

Dragon_s_King
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:34:57

BALANCOIRE A VOITURE 2

Prenez un aeroglisseur : triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L2, bas, haut, et allez vers l´import export. Accrochez la avec la grue, et soulevez la de quelques mètres au dessus du sol.
Ensuite, prenez un jet pack : L1, L2, R1, R2, haut, bas, droite, gauche 2fois et montez sur l´aeroglisseur. La mettez vous au millieu et appuyez sur triangle. Si sa marche bien CJ devrait rentrer dans le vortex, mais sa ne marche pas a chaque fois.
Après, vous pouvez vous balancer avec l´aeroglisseur et le conduire en l´air!!!

tycoon6
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:38:27

allez sur http://www.monzoo.net c un zoo virtuel.
Si vous vous inscrivez mettez comme parrain : pandaroux . Sa seré super cool

marvel2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:41:19

:up:

Satanas07
Niveau 5
21 décembre 2004 à 18:12:27

Salut.
J´ai un petit problème, j´ai tué Millie.
Comment est-ce qu´il faut faire pour avoir le passe dans ce cas là ?

sdannyboys
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:20:22

ben normalement Woozie va t´appeler pour aller le chercher chez Millie.

2pac-gangsta
Niveau 7
22 décembre 2004 à 13:32:53

LE VORTEX DU FUTURE

Montez au sommet du plus haut bulding à LS ( à downtown là ou il y a le parachute ) une fois au sommet faite le code du vortex : TRIANGLE+TRIANGLE+CARRE+O+X+L1+L2+BAS+BAS montez dedans et rouler a fond et là vous pourrez voler pendant quelques instants ! !!

liuwqf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:46:48

W

liuwqf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:47:01

Je suis engagé? :hap:

GI-Joe
Niveau 5
22 décembre 2004 à 14:55:08

Et qd on a une meuf qui est pas devant chez elle eske ça sert à qqch d´attendre devant chez elle? mm tte la journee: on peut attendre devant ou vaut mieu partir et revenir? Et avec Millie: elle et jamais la: je reste, je pars, je sauvegarde et reviens, a tte les heures, elle est jamais la... Que faut-il faire pour que cette . .. soit là? Faut sonner? :p)

boing
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:55:54

:salut: jé une astuce ché pas si vous la connaissé kan vous ete avce un caisse si vous la faite pété a coté dun garage comme celui a doerti poussé la dans le garage est parté revené et elle sera répéré :ok:

conduire un velo sans les main:
prnez un velo
montez y dessus est faites le codes du jet pack
CJ auras le jet pack sur le dos est regardé il ne tiendra pas le vélo!
roulé plus vite en appuyant sur X plusieur fois comme si vous avez un velo!
sa ne sert pas a grand chose mé kan vous sauté en prenant un trenplin ( pas en appuyen sur L1 )
vous planerez en cas de chute le jet pack vous la ralentira.
si vous en avez marre appuyé sur triangle
:ok:

maou_31
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:58:45

lorsq un de vos territoire est attaqué et que vs estes de l autre cote de la ville au lieu d aller vous battre sauvegarder et votre teritoires sera tjs a vous apres la sauvegarde

Nebohtep
Niveau 4
22 décembre 2004 à 15:17:12

Bon c pas une astuces mais comme ya un peux de tout maintenant j´peux le mettre, a part les dealers ki nous propose : " Tu veux tu tosma ? ", ya un autre gars ki nous cause ossi mais moins gentillement, disons ke j´lé de suite buter :mort: , il se trouve aux sorties des aeroports ( tous je crois) dans sa cabane a la sortie de la grille et nous dit : " Y donne vraiment le permis a n´importe qui ! " , bon en fait cé po excatment sa car comme je lé buter je crois ki revient pu
Il y en a certainement d´autres......

Nebohtep
Niveau 4
22 décembre 2004 à 15:29:38

J´oubliais ya lé putes aussi......

Satanas07
Niveau 5
22 décembre 2004 à 15:33:07

Satanas07 Posté le 21 décembre 2004 à 18:12:27

Salut.
J´ai un petit problème, j´ai tué Millie.
Comment est-ce qu´il faut faire pour avoir le passe dans ce cas là ?

sdannyboys Posté le 21 décembre 2004 à 18:20:22

ben normalement Woozie va t´appeler pour aller le chercher chez Millie.

Est-ce qu´il faut aller à un endroit précis pour qu´il appelle parce-qu´il ne m´a pas encore appelé et je peus pa srentrer chez Millie.

sdannyboys
Niveau 6
22 décembre 2004 à 16:50:22

Balade-toi à pied ( sinon tu peux pas recevoir d´appel) je pense que tu peux aller où tu veux. Mais reste à Las Venturas. Woozie devrait t´appeler.

wamio2
Niveau 2
22 décembre 2004 à 18:15:46

voilà, j´ai trouver 2 " triathlon", un au sud ouest de los santos et l´autre au nord est, y en a-t-il d´autre à trouver ?

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page