Fido_le_muet ( ou autres) on parle de quels territoires? parce que la je débarque ( eh oui dsl) mer c ceux ou il faut faire des guerres de gang ou ceu genre " Liberty City"... svp repondez ça m´interresse.. merci
G une astuce jsui pa sur kel marche é kom le jeu né pa ché moi jpeu pa essayé si kulkun preu le fer a ma place!
C pour sauté de moto a moto
Il fo ce metre acoté une moto lorske on é nou méme sur une moto é appuyé sur le bouton pour sauté!
je tien juste a souligner que je n´ai pa utiliser de codee pour avoir mes 122 millions, mai utilisé une astuce qui se trouve dans ce topic :p
slt a tous je voudrais savoir si ya un moyen de rentrer dans les batiments de l armée ds gta sa un codeou des affaires de flic ou militaire??si oui comment et ou??
BALANCOIRE A VOITURE 2
Prenez un aeroglisseur : triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L2, bas, haut, et allez vers l´import export. Accrochez la avec la grue, et soulevez la de quelques mètres au dessus du sol.
Ensuite, prenez un jet pack : L1, L2, R1, R2, haut, bas, droite, gauche 2fois et montez sur l´aeroglisseur. La mettez vous au millieu et appuyez sur triangle. Si sa marche bien CJ devrait rentrer dans le vortex, mais sa ne marche pas a chaque fois.
Après, vous pouvez vous balancer avec l´aeroglisseur et le conduire en l´air!!!
allez sur http://www.monzoo.net c un zoo virtuel.
Si vous vous inscrivez mettez comme parrain : pandaroux . Sa seré super cool
Salut.
J´ai un petit problème, j´ai tué Millie.
Comment est-ce qu´il faut faire pour avoir le passe dans ce cas là ?
ben normalement Woozie va t´appeler pour aller le chercher chez Millie.
LE VORTEX DU FUTURE
Montez au sommet du plus haut bulding à LS ( à downtown là ou il y a le parachute ) une fois au sommet faite le code du vortex : TRIANGLE+TRIANGLE+CARRE+O+X+L1+L2+BAS+BAS montez dedans et rouler a fond et là vous pourrez voler pendant quelques instants ! !!
W
Je suis engagé?
Et qd on a une meuf qui est pas devant chez elle eske ça sert à qqch d´attendre devant chez elle? mm tte la journee: on peut attendre devant ou vaut mieu partir et revenir? Et avec Millie: elle et jamais la: je reste, je pars, je sauvegarde et reviens, a tte les heures, elle est jamais la... Que faut-il faire pour que cette . .. soit là? Faut sonner?
jé une astuce ché pas si vous la connaissé kan vous ete avce un caisse si vous la faite pété a coté dun garage comme celui a doerti poussé la dans le garage est parté revené et elle sera répéré
conduire un velo sans les main:
prnez un velo
montez y dessus est faites le codes du jet pack
CJ auras le jet pack sur le dos est regardé il ne tiendra pas le vélo!
roulé plus vite en appuyant sur X plusieur fois comme si vous avez un velo!
sa ne sert pas a grand chose mé kan vous sauté en prenant un trenplin ( pas en appuyen sur L1 )
vous planerez en cas de chute le jet pack vous la ralentira.
si vous en avez marre appuyé sur triangle
lorsq un de vos territoire est attaqué et que vs estes de l autre cote de la ville au lieu d aller vous battre sauvegarder et votre teritoires sera tjs a vous apres la sauvegarde
Bon c pas une astuces mais comme ya un peux de tout maintenant j´peux le mettre, a part les dealers ki nous propose : " Tu veux tu tosma ? ", ya un autre gars ki nous cause ossi mais moins gentillement, disons ke j´lé de suite buter , il se trouve aux sorties des aeroports ( tous je crois) dans sa cabane a la sortie de la grille et nous dit : " Y donne vraiment le permis a n´importe qui ! " , bon en fait cé po excatment sa car comme je lé buter je crois ki revient pu
Il y en a certainement d´autres......
J´oubliais ya lé putes aussi......
Satanas07 Posté le 21 décembre 2004 à 18:12:27
Salut.
J´ai un petit problème, j´ai tué Millie.
Comment est-ce qu´il faut faire pour avoir le passe dans ce cas là ?
sdannyboys Posté le 21 décembre 2004 à 18:20:22
ben normalement Woozie va t´appeler pour aller le chercher chez Millie.