Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!
Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:51:08

:merci: Kellog´s mais sache qu´avec metallixnake, on revérifie les zastuces avant de les poster. Celle-ci existe je l´ai vue moi aussi mais c´est seulement nous 2 qui rédigeont les zastuces :ok:

kellogs_45
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:52:08

UN CIVIL ASSEZ DEGOUTANT

Aussi a Los Santos ya un type dans la rue habillé d´une chemise marron a carreau , chaussures noir , de petite taille au cheveux noir. Une fois je suis passez a côté de lui et il a pété :rire2:

MetalliXnake
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:52:31

Kellogs :d) Mais bien sûr, tu peux mettre tes propres Zastuces, on se chargera de la mise en page :ok:

Psimon
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:53:25

:up: Et ce topic est génial ! :ok:

kellogs_45
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:53:54

Ok les gars merci beaucoup :)

Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:02:19

COMPTE EN BANQUE DANS LE ROUGE!!!

Pour ceux qui ne le savaient pas, le compte en banque de CJ peut être negatif ( pas bien :non: ) . Alors dès que celui-ci est dans le rouge, CJ reçois un appel. Ignorez-le. Peu après, une bandes de " gens qui vous veulent du biens" s´amène pour vous faire la peau ( ça tombe bien ça faisait longtemps :sarcastic: ) Butez les tous et ramassez tout leur fric. Vous vous apercevrez qu´ils en donnent beaucoup et permettent de revenir dans le vert !
Alors profitez en c´est gratuit :ok:

Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:09:23

MUNITIONS A L´INFINI:

Je vous préviens tout de suite, cette astuce ne marche que pour certaines armes ( les pistolets, les fusils à pompe, les mitraillettes et les fusils d´assaut). Allez tout simplement à un stand de tir dans un Ammu-Nation ( halo rouge, pas celui devant le comptoir :honte: ) , et puis appuyez directement sur triangle pour sortir du jeu. Vos munitions auront doublées :ouch: . Après quelques manoeuvres identiques, vos munitions n´apparaitront plus sur l´arme sélectionnée ( mais qu´on ne s´y trompe pas c´est juste parce que vous avez dépassé les 10000 balles, ils ne sont pas à l´infini). Mais bon 10000 balles faut le vouloir pr les tirer.

ATTENTION!!! Pour les fanas de stats parfaites, le fait de quitter la mission de tir vous comptera un échec ds vos statistiques :ok:

WorldOfAnimals
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:09:53

Trés bon topic Metallixnake :ok:
:coeur:
:oui:

ssXorciSt
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:10:27

mission impossible : débannir slipknot_a_donf :snif2: :snif2:

Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:14:48

WEELING A L´INFINI

Vous voulez faire des weelings à l´infini sans trop vous fatiguer??? C´est super simple!!! Prenez soit une FCR900, soit une Sanchez et allez sur les rails du train. Là, faites un weeling et relâchez ensuite le Joystick gauche. Magie!!! La moto reste en weeling :ouch2: .

NELSUG
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:16:55

oué je lé fait ca

Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:18:05

UN PARACHUTE? MAIS OU?

Faut-il vraiment aller au sommet du Mont Chiliad pour avoir ce précieux objet??? ( oui je sais y´a pas que là mais c´est pour faire style :cool: ) . Détrompez-vous chers gamers, c´est bien plus simple. Voici une astuce :

- Débrouillez-vous pour prendre un hélico et volez assez haut pendant quelques instants. Posez-vous et encore magie ( décidément), vous avez un parachute.

Cependant il y a d´autres endroits où l´on peut trouver un parachute!!! En voici quelques-uns ( enfin ce dont je me souviens :o)) ) :

- Sur l´immeuble le plus haut de Los Santos, un immeuble avec un héliport au sommet.

- Sur le Big Pointy Building ( l´immeuble pointu quoi) à San Fierro

- Sur l´hôtel Emerald Isle à Las Venturas. Cet hôtel se trouve tout au bout de The Strip, la célèbre avenue. Sur la portion de toit la plus élevée, un parachute vous attendra.

Vous l´avez remarqué, il y a un parachute sur les 3 plus haut immeubles de chaque ville. Pour LS et SF, vous pouvez monter en haut à pied mais pour LV, il vous faudra un hélico ( ou un Stuntplane pour les as des as :cool: )

- Au sommet du Mont Chiliad, derrière le Journey.

- Sur le pilier nord du Gant Bridge.

- Sur l´une des montagnes dans le désert de Las Venturas. Il y a une montagne où l´on trouve 2 cabanes. L´une d´elles contient un parachute :oui:

Voilà c´est tout ce dont je me souviens. Mais finalement, à quoi servent les parachutes???
Ben à pas grand chose en fait. Simplement à faire du base-jump un peu partout dans San Andreas :fou: . Essayez de sauter d´endroits le plus bas possible sans mourir en ouvrant votre parachute le plus vite possible!!!
Fun assuré :ok:

NELSUG
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:19:07

:ok: super :rire:

Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:37:53

LES ARMES CACHEES DE SAN ANDREAS

Voici le lien qui vous permet de savoir où sont les différentes armes cachées un peu partout à San Andreas. Malheureusement la traduction n´a pas été faite donc c´est pas évident pour ceux qui ne maitrisent pas l´anglais ( comme moi :cool: ) :
http://img265.echo.cx/my.php?image=gtacars7wk.jpg
Si le lien ne marche pas, metallixnake@yahoo.fr

Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:40:06

Quel fool je me suis gourré de carte ! !!
Ne prenez pas compte de cette astuce ignorez là

Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:41:05

Je refais la bonne astuce à la page suivante :honte:

Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:06:38

APPARAITRE SUR LES PHOTOS

1- Recrutez un membre de votre gang, prenez l´appareil photo et approchez vous de lui. Vous pouvez le lui remettre avec L1. Le cadrage n´est pas génial mais ça peut etre sympa comme photo souvenir!
2 - Appuyez tres rapidement R1 puis L1. Vous prendrez alors la photo de l´écran, vous y compris, mais de dos...

:merci: à MogyleDaMoogle :ok:

System-_-killer
Niveau 5
28 mai 2005 à 14:21:43

:up: :up: :up:

lololamort
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:32:58

:up: :up:

[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:51:41

:salut: tous le monde
Voila si vous avez le temps passer faire un tour sur mon blog voili merci !
http://rothen2006.blogtrafic.com/

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page