Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!
bibouba
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:17:05

comment on a le catch comme technique secondaire ? ??

roigrec
Niveau 5
14 juillet 2005 à 09:19:48

Ou peut-on acheter des voitures ? ?????

Shum-6
Niveau 4
14 juillet 2005 à 09:31:23

Bonne question.

roigrec
Niveau 5
14 juillet 2005 à 09:44:51

il parait que c´est a east beast a San Fierro , il y aurait une liste et on choisi, sa s´appele ( import/esport) je pense

pftsk51
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:01:17

Salut. Bon je bloque à l´école de conduite avec le Alley Oop. Au mieux je fais le tonneaux mais pas assez vite et la bagnole retombe sur le côté =-100% de pénalité... :mort:
Sinon au pire le tonneau ne se fait même pas. Y a t-il une astuce ? ??
merci :ok:
ps: je joue sur pc avec un joystick

Surfer92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:20:41

Je :up: ce topic car peut-être ça réponderai au questions que les autres se posent et qui n´ont pas eu la chance de voir ce topic en première ligne, donc voilà ! !!

cruc
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:13:29

SVP
j´ ai une question sur la mission R3 de ambulance c quel campagne ou ya un hopital
c l´ astuce de 201291 qui diser d´ aller dans la campagne mais avec les indications je trouve pas
SVP
pouvez m´ aider

metaletemon2
Niveau 4
15 juillet 2005 à 19:22:36

je remonte le topic pour que ceux de jte_nike_41 dissparaissent

metaletemon2
Niveau 4
15 juillet 2005 à 19:25:28

je remonte encore le topic pour que ceux de jte_nike_41 dissparaissent

metaletemon1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:30:11

je remonte le topic pour que ceux de jte_nike_41 dissparaissent

ne faites pas attention

tassinlegrand
Niveau 1
15 juillet 2005 à 19:30:26

Moi je suis bloké a l´épreuve des lowriders j´arrive pas a utilisé les suspention hydrolique sur 1 ou 2 roues ?

:merci: de m´aider.

lizardo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:31:03

MetalX, t´es où? :(

metaletemon1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:31:53

faites comme moi remonter tout les bons topic pour que ceux des flooders dissparaissent

tassinlegrand
Niveau 1
15 juillet 2005 à 20:06:40

Moi je suis bloké a l´épreuve des lowriders j´arrive pas a utilisé les suspention hydrolique sur 1 ou 2 roues ?

:merci: de m´aider.

micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:40:35

salut les gens

je vien de decouvrir un nouveau système d´arnaque sur le web ultra dangereux et je vais faire des topics sur des forums fréquentés

désolé pour le hors sujet mais si je peux sauver ne serait-ce qu´une vie par copier coller, c´est déjà ça

voilà hier j´ai reçu un mail:

Mme Aisseta M Keita
Email.aisseta500@yahoo.ca
16,Rue des jardins Cocody
les Deux-Plateaux Abidjan
Côte D´Ivoire
Svp repond sur mon prive email: aisseta500@yahoo.ca

Cher,
Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire qu´une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.

Aussi c´est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis avec mes trois enfants Amy,Moussa et Syra.En fait je suis Madame Aissata Marie Balla Keita,l’épouse légitime de l’ex-politicien Ivoirien,il fut Ministre de l´education National,au regime de feu Houphouet Boigny,conseiller special a la presidence au regime du President Henri Konan Bedié,il fut aussi representant de la Cote d´Ivoire a l´UNESCO,et il fut nommé conseiller à la présidence en 1999 au regime du president Guehi Robert, En octobre 2000, à la suite de la présidentielle, le régime des militaires est balayé. Mon mari s´exilé au Burkina Faso, pays voisin de la Côte d’Ivoire, depuis mars 2001,ou il trouva la mort dans la nuit du 1er août 2002.Pendant l’exercice de ses mulitiples fonction au nom du pays mon époux avait déposé sur un compte numéroté et bloqué auprès de d´une compagnie de sécurité la somme de 18 millions de dollars américains( 18.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d’investissement à la fin de ses fonctions.Malheureusement le sort en a décidé autrement.

Quelques temps après sa mort,j´ai découvert dans le testament cette information et j´ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie pour revendiquer cet important legs en ma qualité d’épouse légitime et au regard des stipulations testamentaires.

Au jour d’aujourd’hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l’AFRIQUE de l’Ouest.Vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement
soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari,et compte tenu de la situation du pays.

C’est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m’aider dans ce transfert en mettant à ma disposition un compte en votre nom personnel où cette somme peut être tranférée . Car,croyez-moi je n´ai aucune maitrise des rouages bancaires etje compte sur vous pour m´aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.

Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin del’opération je vous consentirai 12% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Dès que vous manifesterez le desir de nous aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements à votre égard.

Recevez mes salutationsles plus sincères. Fraternellement,

Madame Aisseta M Keita

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION

Do You Yahoo!?
Tired of spam? Yahoo! Mail has the best spam protection around
http://mail.yahoo.com

c´est très cohérent dons j´y ai cru, j´ai donc répondu, mais prudemment, en demandant des précisions notamment:

je viens à peine d´être majeur et je ne comprend rien moi non plus au système bancaire...
Je suis désolé pour votre mari et vais essayer de voir ce que je peux faire, mes parents devant être habilités à accéder à votre demande.
Je suis honoré d´avoir été choisi par une personnalité aussi importante que vous mais je doute de l´authenticité de ce mail, vu qu´il y est question d´une forte somme; je vous prie de m´excuser si je suis dans l´erreur.
Je pense être en mesure dès demain de vous annoncer si je peux vous ouvrir un compte.

amicalement, Moi

je vous ai pas mis mon prénom, les pseudos sont pas faits pour les chiens

aujourd´hui j´en ai parlé avec un adulte ( oui c´est pas parce que j´ai 18ans que je vais faire trop le malin non plus)qui n´y croyait pas

J´AI DONC SIMPLEMENT COPIé/COLLé L´ADRESSE DE CETTE FEMME
et je suis tombé sur un site très instructif:
http://www.afrik.com/dossier211.html
rien que les titres m´ont convaincu, j´ai voulu en savoir plus, le but, les risques et j´ai trouvé cette page que je vous colle direct:

D’abord spécialité de l’Afrique anglophone, principalement du Nigeria, les mails d’escroqueries provenant d’Afrique, dénommés SCAM ou aussi appelés fraude 419 du nom de l’article du Code pénal nigérian qui les condamne, se développent de plus en plus en provenance de Côte d’Ivoire.

A quoi ressemble un scam ( du mot arnaque en anglais) ? C’est la première question à se poser. D’après un petit tour d’horizon des mails que j’ai reçu sur mon adresse courante, le principe est simple et presque toujours assez similaire. Celui ou celle qui vous écrit est le fils ou la fille d’une personnalité africaine importante, mais décédée Juste avant sa mort, cette personnalité a réussi à cacher une importante somme d’argent, mais pour la récupérer ou, selon les cas, la blanchir, votre aide est sollicitée moyennant une commission de 10 à 20% du montant total. Jusque-là tout reste malheureusement très crédible, la plupart des personnalités africaines importantes de ces dernières années ayant eu tendance à se constituer, illégalement, un bas de laine important. Mais la chose paraît quand même un peu louche...

Finalement j’ai beaucoup d’amis importants...

Dans ma petite collection de scams francophones, j’ai été contacté par Mohamed Abacha, fils du défunt Président nigérian qui me proposait 20% de 12 millions de dollars mis de côté par son père sur un compte particulier en Suisse, pays dont je ne suis pourtant nullement originaire. J’ai reçu un mail très franc de Mohamed Kone, fils d’un riche marchand de cacao de Côte d’ivoire tué par de méchants rebelles, qui doit transférer une mallette contenant 5 millions de dollars, mon pourcentage reste à négocier. L’instabilité actuelle de la Côte d’Ivoire est propice au développement de ces arnaques en rendant plus crédibles les détournements d’argent. Daniel Sankho, fils de l’ancien Directeur des Mines de Sierra Léone a 19 millions de dollars dans deux caisses et me laisse 15% pour l’aider à fuir la Côte d’Ivoire où il a trouvé un refuge précaire, Jean Camara, fils lui aussi d’un riche négociant de cacao m’a choisi, inspiré par Dieu, après avoir beaucoup prié ! ( Je n’ai pourtant pas un nom très catholique...) et il me laissera aussi 15% de ses 12,5 millions de dollars.

. . .et je suis quelqu’un de bien

Mariam Mohamed de Sierra Léone et James Yoko, toujours dans le cacao à Abidjan, mettent en avant leur jeune âge et leur besoin d’avoir un associé plus expérimenté en Europe pour gérer les fonds, c’est me faire là un bien grand honneur, ma femme n’a pas la même confiance en moi pour la gestion de notre patrimoine. Gloria N’guessan, ex Secrétaire particulière de feu le Général Gueï, m’a contacté, quant à elle, par l’entremise de Missions humanitaires qui lui auraient dit le plus grand bien de moi ( je en sais pas comment elles le savent, mais c’est vrai que je suis quelqu’un de bien). Elle a récupéré 8 millions de dollars lors de l’assassinat de son patron et elle m’en laisse généreusement 25% ( c’est mon coté humanitaire qui la pousse sans doute à être aussi généreuse...). La plus riche était une des anciennes épouses de Mobutu qui devait récupérer 100 millions dollars, pourcentage à négocier. A ce niveau la tentation est forte...

Mieux vaut être prudent

Ce type d’arnaque existait déjà dans les années 80, à partir de fax ou de courriers, mais le mail permet d’en réduire le coût et de multiplier les prospects. Malheur à l’internaute qui met le doigt dans l’engrenage. On commence par lui demander d’ouvrir un compte dans une banque africaine où il doit mettre quelques centaines d’euros pour des frais divers, ou de payer des taxes de douane pour rapatrier la caisse de diamants, puis les sommes augmentent petit à petit pour régler des détails administratifs, jusqu’à ce que l’internaute s’aperçoive qu’il file un mauvais coton. Plusieurs milliers de crédules y ont laissé, au mieux un peu d’argent, au pire la vie. Il peut, en effet, arriver que l’on vous demande de venir dans le pays pour récupérer directement l’argent, certains Américains se sont laissés piéger, les plus chanceux sont repartis contre une rançon, mais d’autres auraient été assassinés et dépouillés à leur arrivée au Nigeria.

Pour repérer les escroqueries, il existe un système infaillible, méfiez-vous de toutes les propositions où l’on vous promet de gagner de l’argent facilement. C’est toujours louche. Que ce soit de grosses sommes comme dans les exemples ci-dessus, ou de petits revenus complémentaires, sur la forme, « donne moi 10 euros et dix personnes te donneront à leur tour dix euros », ce sont toujours des arnaques. Et attention, de nouvelles formes d’escroqueries apparaissent tous les jours, c’est particulièrement vrai aujourd’hui à partir des sites de rencontres, dont soyez vigilant(e)s.

si il y a encore des pubs voici le lien:
http://www.afrik.com/article7550.html

voilà si vous avez la flemme de tout lire en résumé:

IL NE FAUT JAMAIS CROIRE A UN MAIL QUIO PROPOSE DE LARGENT FACILE

CERTAINS Y ONT PERDU DE LARGENT

DAUTRES SONT MORTS

encore désolé pour le hors sujet mais je pense que c´est important

si vous pouvez poster, même si c´est pour vous f**** de ma g**** comme les débiles de PES5(j´ai bien fait d´arreter le foot...)

si vous voulez faire une BA diffusez le

n´hésitez pas à poster

alexandrelahaye
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:42:59

:up:

ATWA2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:27:28

tassinlegrand si t tjs la il fo utiliser les chiffres de ton clavier pour faire saet combinee 2 chiffres ( mrapel plus lesquels) pour faire un truc sur une rouge

sinon jai une petite astuce je sais pas si el a deja ete dite
activez le code des voitures qui volent et envolez vous pendan longtemps et parcourant la + grande distance faire des loopings e toutes les figures possibles et vous aurez plein dargent quand vous retomberez pour cascade de taré

Fido_le_muet
Niveau 10
06 août 2005 à 13:44:32

:up:

Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 09:36:42

Up! A Un Des meilleurs topic :o))

Big-Nel
Niveau 10
19 août 2005 à 09:37:17

Et le miens é deja upper :noel: