avec le clin d´oeil
jimi61
Pour ta mission, il faut que tu passe par le côté droit et tu mets le joystick analogique gauche legerement vers le haut pour que CJ se mette en position aérodynamique ! il va aller tres vite et au moment ou les tonneaux s´arretent de venir sur la piste pendant quelques secondes, tu te lances dans l´avion ! ensuite c´est tres facile, les hommes a battre ne sont pas tres fort ! si tu as appris les mouvement de gymnastique de las venturas, tu les matrisera ! Bonne chance !
nadal2107 t´as oublié de dire qu´il faut pas tirer des balles dans l´avion sinon ça explose...
Je n´ai jamais essayé de tirer desus ! je vois pas linteret car tu doi monter a l´interieur !
gta sur pc c tro genial (avec le mod multi:D)!
http://perso.wanadoo.fr/gosupap
ya 1 code pour que les flic ne disent rien qan on va dan les autre ville au debut
Bah je sais pas si cela fonctionnerait en faisant le code"plus de police"
r1 r1 cercle r2 ho ba ho ba ho ba
voila lol
salut j´ai une question.
j´ai san andras sur ps2 mais il s´abime donc la semaine prochaine je l´achete sur pc et je voudrais savoir ou mettre les fichiers que l´on telecharge ? pour une sauvegarde telecharger et des vehicules ou maps puis autre ? merci de m´aider et je constaterais l´efficacite du topic en seperant que vous etes de fins connnaisseurs....
aidez moi svp ?
dite vs pouvez m´ aidé car je suis bloqué a " amphibious attack " et CJ dit k´ il nage très mal!! Donc je peut pas faire la mission et je sé pas où m´ entrainé!
alor si vs pouvez repondre à ma question vs seré les bienvenus !!
je vois pas c´est quelle mission désolé
pour ceux qui ont killzone :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2887400-1-0-1-0-0.htm
concour ISA/Helghast
[_zonkey_] entraîne toi dans l´eau nage pour gagner de l´apnée (ça peu prendre plusieurs minutes... )...
[_zonkey_]
Entraîne-toi plusieurs fois à la mer pour ton apnée ! L´apnée va monter en fonction du temps que tu est resté sous l´eau mais quand ta plus d´air, remonte à la surface et tu fais ça plusieurs fois !
PS : La mission ne demande pas beaucoup d´apnée !
ça va il a dû comprendre
je vous dis déjà que j´ai le jeu sur PS2...
moi de meme
super...
cool ...