au fait j´ai un mega bleme...
voila aujourd´hui j´ai achete GTA san andreas sur PC et je commence une partir la cinematique ne passe pas en film mais en images et la le jeu bug le graphisme est sombre , flou , avec des taches de couleurs et je ne peut strictement rien faire ?? ?
je repete GTA san andreas sur PC que faut il faire pour regler le probleme SVP ?? ?
aidez moi car : le jeu demarre la cinematique se lance mais des images qui ne suivent plus les voix et de plus des formes de couleurs vivent sont dans le graphisme et je ne peut rien faire que faire pour regler le probleme ?? ??
en fait la cinematique bugue et passe au ralentit puis des formes de couleurs vivent apparraissent dans le graphisme et ca gache tout de plus chui complet bugue je ne peux rien faire que faire pour enlever ce bug ?? ?
je suis sincerement désolé parce que j´ai le jeu sur PS2
moi je sais pas commetn installer des mods parce que d´ahbitude j´utilise mod instaler pour les vehicules mais pour les mods je sé pa , on peut pas ac mod instaler ?
non moi c mon jeu qui bugue je ne parle pas des mods aidez moi...
moi aussi jai le jeu sur PS2
Nouvelle astuce : l´hydrolique en moto ^^ Bientot la video
http://rapidshare.de/files/20881288/Hydromoto.mpg
.html
je suis le premier de la journée a avoir posté ouai
non
ke fo til fère apré avoir eu la carte d´accé de millie ?? ?
ohulalalalalal
un peu long peut etre
voila
comment on fait pour installer des mods j´arrive pas , dhabitude jinstalle des vehicules ac mod installer mais la ?
http://gtapro.com
pour plus d´informations c´est sur ce site..
cool ce forum!!
mais je pars
si on prend un avion et qu´on va a l´est de la carte ( mer à droite de Los Santos ), a ton des des territoires cachés ? si oui comment faire repondeez vite svp
Salut à tous, dites il y a un petit bug qui m´inquiète dans le jeux : C´est le basket !
En effet, au début du jeux je pouvais m´amuser à shooté au panier, faire 2-3 techniques pour impréssionner mes gansta, relever les petits defis,...Et là je me proméne dans tous les terrains de basket dispo a SA, rien. Je suis occupé depuis + de 200 heures de jeux, et sa va faire près de 80 heures que je ne peux plmus jouer au basket ?!
Alors ma question est la suivante, est ce que c´est bien normal ce qui m´arrive ? Car c´est le seul grand bug que je rencontre dans le jeux. Un moment ou à un autre je pourrais rejouer au basket ou bien c´est foutu ?
Merci à vous, et encore une seule petite question : suis-je le seul dans ce cas ?
est ce que tu a deja sauvegardez dans le manoir de madd dogg ? si oui, c ke une fois que tu sauvegarde, le ballon disaprait ! bizarre !
je n´en sais davantage
je crois bien que j´ais sauvegardé chez Madd Dogg, j´ais sauvegardé à peu près dans toutes mes planques.
Mais sa me paraît bizarre que le ballon disparait selon l´endroit où l´on sauvegarde.
Je recommence San andreas apres une partie foireuse ( un bug quand j´arrive à une mission CV .. et c´est la seule que je puisse (ne pas ) faire )
Je commence donc à m´occuper de Denise.
Le truc c´est que au vu de la progression entre elle est moi ( environ un demi millimetre de gagné a chaque rencard ) je me demande si je fait bien ce qu´il faut... surtout que quand j´essaye de l´embrasser au debut d´un rencard elle semble me repousser gentilment.
En gros les rencards sont :
"trouve un endroit sympa pour emmener ta meuf " et tout de suite apres " ce coin là semble lui plaire "
Dans ce cas je l´ammene au bar tout pret de chez elle ( elle gueule un peu parceque je conduit comme un pied gauche dans une moufle droite mais bon ... "elle me demande de la ramener chez elle ça semble bien parti"
Autre cas : "elle veux faire une balade explosive, elle aime vivre dangereusement ( tant que son homme est là pour la proteger )"
Dans ce cas je l´emmene faire un tour chez les ballas histoire qu´elle en flingue quelques un puis je la ramene chez elle.
( sauf si je bute un flic elle prend peur et se casse )
A chaque fois c´est cool elle veux me revoir mais ... je gagne qu´un milimetre et j´compte pas la sortir 3000 fois pour choper un costard de macro ...
donc voilà si quelqu´un connais un truc ou deux pour augmenter la barre relationelle plus rapidement ce serais sympa.
Je sais : y´a plein de topic sur denise .. mais y´a surtout plein de conneries et de mytho dedans .. et aucun renseignement donc voilà si quelqu´un pouvais m´aider ce serais sympa ( avant que je la flingue )
d´avance
( au fait les autres nana je les rencontres comment ? comme denise via le scenar ou y´a d´autres moyens ? )
et enfin derniere question : qui se ballade avec un joli paquet de thune a part les dealers ??
est ce kon peut changer le son des armes dans le jeu????? et des véhicule ?? ? parceke dorigine cest vraiment trop nul et ca me soul davoir un ensemble hercules pour enttendre ces sons pourrave
merci!!!!!