Je suis à 99.47% et il me manque le defi ammu- nation.
Mais je n´arrive pas à la 3ème manche de fusil à pompe.
Y a t-il une astuce ?
Y´en a pas vraiment mais moi j´ai réussi du premier coup ; Il faut être précis et rapide !
Tire en commençant par les plus éloignés et après par les plus proches !
Paraît que le défi Ammu-Nation est vraiment dur... Monte ton niveau avec le shotgun à Hitman, ca aide beaucoup
salut les c´était pour savoir comment on recrute un gang dans grove street j´en ai besoin pour les dernières missions et j´ai zazppé comment il faut faire!aidez moi siouplé!
Salut pour recruter un gang il faut utiliser la fleche du haut ( sur ps2 ) en visant un gangsta. après tu as la fleche du bas pour leur dire de rester et haut pour suivre.. si tu reste apuyer sur une fleche, ils s´en vont.
Sur PC je ne sais pas.
sa marche pa c chian je pe pa fairel a mission aidez moi siouplai
R1 +Fleche du haut dis pas que sa marche pas sinon je t´envoie une fourmi tueusqe
ALLEZ PARIS!
je veut pas dire garçon mais tu est h-s , tu sors pour ma part j´ai le jeux sur ps2 j´avai une partie en faisant 0 codes et j´avais une partie a 15 pour cent , je l´ai chargé , et comme j´aais l´habitude de sauvegarder sur ma première partie (celle a 89 pour cent ) je l´ai fait tellement reapidement que j´ai vu ma partie s´effacer sous mes yeux sniffffff sauvegarde en cour j´y croiyai pas je ralume la play et quand je charge je vois mes 2 partie a 15 pour cent sniffff j´ai re finit le jeux sans codes en 2 jours ..... mais j´y avait tellement joué que sa ma degouter j´y joue plus trop mnt ^^
slt
est-ce que qqn peut m´xpliquer comment on fait la mission avec les rebons lors du concours avec les latinos( voiture à suspension)
à quel moment faut t-il apuyer????
slt sa serai pour savoir si c possible davoir un skate sur san adreas voila dc sa serai sper simpa de me repondre
non on peut pas avoir de skate
Quelqu´un pourrait me dire où je pourrais trouver une voiture Euros... c´est la derniere voiture que je dois exporter...
merci d´avance!
tu fais le code traffic de véhicule de sport
sinon y´en a a las venturas
Finalflash
En fait il ya un cercle jaune, et dés que tu vois des flèches arrivées, tu inclines le joystique analogique droit selon le sens de la flèche indiquée ! voila ben bonne chance pour cette mission
nadal2107
merci pour ton aide : à force de la refaire je les enfin réussi : c´était pas l´histoire de n´avoir pas compris, mais s´était le timing qui me manquait
vraiment très hard cette mission
-->viruz_2006
Merci, mais j´utilise pas les codes....
J´ai trouvé avec la carte des véhicules dans les premières pages.
-->Finalflash
Elle est dure mais t´a rien vu!!!
http://img525.imageshack.us/img525/3898/bug3ah.jpg
cette photo pris sur ps2 mon problème est sur pc c´est le meme que sur ps2
j´ai installer le jeu san andreas je lance la partie dans premier mission en vélo quel que 100 mètre et il y a des maisons détruit et des trous sous la map et ça fait male au yeux quel est le problème ?
Cette photo est marrante, moi il m´était arrivé pareil avec la moto des flics ...
Pour ton probleme ===> peux pas t´aider
Bug du jeu ? Carte graphique incompatible ?
I don´t know ...
Hem, vous n´auriez pas un code pour la NRG 500 sur PC parce que là je trouve pas ...