Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!
MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:38:28

JEUX DES STADES

Il y a 3 stades à San Andreas. Ces 3 stades donnent accès à 4 épreuves et demandent chacun une certaine habilité avec un type de véhicule ( Voiture pour Los Santos et San Fierro, moto pour Las Venturas). Pas dificile de les repérer, il sont assez grand et une îcone " trophée" les représente sur la carte. Voici les différents gain ( voitures débloquées devant le stade) et épreuves de chaque stade.

LOS SANTOS: épreuve de course de voiture. Vous débloquez deux véhicules: le Monster Truck et la Hotring Racer.
SAN FIERRO: épreuve de Derby dans une arène. Vous débloquez un seul véhicule pour cette épreuve: la Bloodring Ranger ( voiture assez spéciale car vous rentrez dedans par les fenêtres).
LAS VENTURAS: une épreuve de course en moto et une épreuve de cascade en moto. Si vous voulez que l´épreuve suivante sois disponible, revenez donc quelques jours plus tard ( quelques jours dans le jeu bien sûr). Vous débloquez une BF Injection et une Dune ( camion déchargeur).

SOLULCE:

LOS SANTOS: La course de Hotring!!! Assez dûr si on ne métrise pas mais ça vient après un certain moment de jeu. Tout d´abord, en début de course, pensez à esquiver les véhicules adverses ingénieusement ( pas tirer, c´est inutile) Anticipez leurs direction et étudiez leurs habitudes lors d´une première course. Je trouve qu´au début il serait plus aisé de les dépasser par la gauche. Bref le premier gros bloc passé, vous serez vite premier. Maintenant il ne faut pas abîmer votre véhicule ( quand même 12 tours pour survivre). Il faut que vous trouviez votre juste équilibre. Pas trop accélérer ( craignez rien les adversaire ne savent vraiment pas conduire) et tourner avec dextérité. Attention aux passages délicats ( enfin si vous en voyez). Cette course est bien plus facile que la course de Vice City donc soyez confiant. Enfin, faites attention en fin de course car vous risquez bien de rattrapper les derniers retardataires ( oulaaa je sans que j´ai fais beaucoup de fautes).

SAN FIERRO: lol c´est une blague cette mission. Vous avez le choix. Soit vous visez le 100% et vous en foutez complètement du vrai système de jeu, soit vous voulez exploser un record. Commençons par le premier cas. Cette épreuve est très très facile si vous comptez juste la réussir. Longez les murs et faites de petites entrées pour récupérer les points de passages rouges. Après une minute de jeu c´est déjà fini. Maintenant, pour ceux qui veulent un record, sachez qu´il faut synchroniser point de passage ( pour le temps) et tuerie ( pour le record). Ne comptez pas trop sur votre gars derrière pour vous tirer d´affaire. Je conseille de tourner autour de l´arène et de tirer latéralement ( attention aux chocs frontaux) mais sérieusement, ne vous attardez pas là dessus, ça n´en vaut pas la peine.

LAS VENTURAS: Epreuves de moto, l´une facile l´autre difficile. Commençons par les cascades.

point vert, 1 point; orange, 2 points; rouge, 3 points. Il faut tout simplement faire un score supérieur à 25. Super facile, repérez d´abord " les points faciles". Surtout au milieu et ensuite sur les bords. Prenez les points sur les looping ( assez facile et valent chacun deux points). Prenez aussi la multitude de point sur le module au milieu, ou vous devez passez de caisse en caisse par des sortes de ponts avec deux cylindres dessus: l´astuce pour ce module consiste à appuyer sur devant ( joystick gauche) lorsque vous voulez passer de l´autre côté d´un cylindre. L´avantage ici est que beaucoup de points rouge sont à la clé. Vous aurez franchement vite fait de gagner: au pire faites un plan!!!

Maintenant la course. Difficile mais un gros avantage: lors d´un des sauts ( la dernière de la deuxième série de sauts), tout le monde tombe, sauf vous, si vous poussez votre joystick gauche vers l´avant. Faites de petites tappe sur le frein à main et prenez les virages de l´intérieur ou de l´extérieur selon l´angle, la taille etc. Par exemple, prenez le grand tour le plus intérieur possible. Au contraire après le grand virage, prenez-les de l´extérieur pour ne pas toucher les murs ( qui vous ralentissent). Vous prendrez vite de l´avance avec un peu de maîtrise ( et grâce au saut foireux ! !! ) . Pas trop de conseil donc, bonne chance!

MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:39:47

Merci beaucoup pour l´astuce NFS, je vais tout de suite la mettre, pour la barre de protection es-tu sur que meme dans les stats tu à 150??? Tu as bien fini a 100% non?

_Spiren
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:40:58

:salut: Metal !

Ravi de constater que ton topic marche à merveille !

Si t´as un peu de temps libre, tu seras tjs le bienvenue sur mon topic ! :ok:

Amicalement, $piren

MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:44:05

FAIRE DES DEUX ROUES.... AVEC 3 OU 4 ROUES!!!

Lol misérable bug totalement inutile mais drôle de vous le faire remarquer tout de même!!! Un tanker à 8 roues. Comment appelle-t-on sa position lorsqu´il roulera avec 4 roues, en étant élevé sur un côté??? Et bien il sera en train de faire un deux roues selon Rockstar. Si si, si on roule plus qu´une seconde, un petit message nous en averti même en bas de l´écran. Certain doivent se remémorer les thermes apprises en maternelle non?

MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:44:31

Ok Spiren lors de ma âuse je viendrai voir.

Spiren_4
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:45:48

:ok:

MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:59:08

arff je sais plus quoi mettre, vais mettre les missions carrière.

MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:00:26

non plutot voiturier

MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:10:46

MISSION VOITURIER

C ou?: Ca se passe à San Fierro après une mission où vous vous déguisez en voiturier ( les gars qui garent les voitures et qui ont des vêtements rouges); C´est juste à l´ouest du magazin Victim au nord est de San Fierro.

Soluce: super simple, d´abord allez dans l´une de vos maisons et puis direction penderie pour prendre le vêtement spécial de voiturier. Ensuite, rendez-vous là où vous devez faire la mission ( dit plus haut) et marchez sur le halo rouge. La mission s´étend sur plusieurs niveaux ( 5) où vous devrez à chaque fois aller garer des véhicules dans un parking. Dans le premier niveau, il faut garer 3 voitures, et il y en a un de plus à chaque fois que vous passez au niveau suivant. Vous disposez aussi d´un petit temps limite tout à fait ridicule. Bref, rentrez dans la première voiture qui vient devant vous et allez la garer dans le parking souterrain. LE chemin est simple, avancez tout droit au début ( et oui vous verrez il y a un petit chemin vers la rue qui donne sur le parking) et faites ensuite en 180 degrès pour vous retrouver face à l´entrée du parking. Ensuite descendez prudemment ( n´écrasez surtout pas les autres voituriers, attention!) et allez garer sur le point rouge ( mieux vous garez, plus vous gagnez de temps). Revenez alors devant l´hotêl pour prendre la voiture suivante. Ben voilà le reste est une question de patience et de prudence.

Gain?: vous acquérez l´hotel qui vous rapportera désormais 2000$.

NFS911
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:12:43

de rien

ouai en fait je l´ai fini a 100%, ça c´est sur! et dans les stats ma barre de protection est belle est bien a 150

mais t´en fait pas, en réalité j´ai fai des codes pour passer le triathlon avec le jet pack, et jusqu´a la je n´avais remarqué AUCUNE conséquances, alors c´est surement ça...

LEGOLAS-----
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:29:41

on peut m´aider je suis bloquer a la mission ou l´ont tue smoke après je n´arrive pas a sortir de l´entrepot vivant je l´ai fait 15 fois j´y arrive pas

MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:08

MISSION CAMIONAGE

C ou?: vous pourrez le faire dès que l´îcone " camion" apparaitra sur le plan. Il suffira de s´y rendre ensuite.

Soluce: en gros, vous devez amener différentes cargaisons à l´aide d´un camion. Sachez que pour vous détacher de votre conteneur, il faut que vous fassiez un angle de 135 degrès avec, il faut donc un super choc pour vous séparer. Si ça arrivait, renoncez directement à la mission, vos chances de réussite diminuent trop ( enfin ça dépend de la mission mais si vous vous sentez capable, allez-y). Pour vous rattacher, il faut juste reculer ( de manière parfaitement droite) vers votre cargaison. Il y a en tout 8 stages ( 8 livraisons donc). Je ne vais pas donner une soluce pour chaque mission mais surtout des astuces générales. Pour les premières missions, c´est assez simple, ça se corse vers la fin.

Voici les astuces: sachez par exemple que pour partir à Los Santos il suffit d´aller vers le sud ( la route tournera d´elle-même). Pour San Fierro je vous conseille :
-soit de faire tout le tour en passant par le sud ( en passant sur la grande route) et en passant à gauche du Mont Chiliad et ce pour la mission où il ne faut pas abîmer le camion.
-soit de prendre vers le nord en suivant la route et en empruntant le grand tunnel ( ligne noire grasse sur le plan)lorsqu´il faut atteindre l´aéroport et qu´on a la police à nos trousses.
Sachez que lorsqu´il ne faut pas abîmer le camion, pensez à ne pas foncer trop vite et prenez garde au soudain changement de ligne des véhicules. Maintenant, quand il faut se rendre à l´ancien aéroport ou encore à Las Venturas, prenez la route du nord puis tournez la première à droite ( ensuite changez de direction selon l´endroit). Pour la dernière mission par exemple, choisissez ce même chemin ( au début évitez les véhicules en freinant puis en passant à côté, à la fin foncez car les balles d´hélico sont très méchantes). C´est surtout cette dernière mission qui pose vraiment problème. Percévérance ( si ça s´écrit bien comme ça lol). Tout dépend donc de votre habilité à conduire ( le vôtre pas celui du jeu). Choisissez la vue subjective ou objective selon la mission. Ben voilà en fait je n´aide pas du tout donc je vais pas continuer à dire des anneries. Bonne Chance ( j´aurai dû dire ça depuis le début).

Gain?: vous acquérez le batîment.

MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:47:52

Legolas as-tu remarqué ton temps qui était limité???? Si t´arrives vraiment pas, ben voici quelques petites astuces. Sache déjà que tes adversair sont bigleu donc il te ratreront tout le temps. Ensuite, n´éteind pas tous les feux, juste un coin histoire que tu passes ça suffit. Et puis bien sur utilise les lunettes.

LEGOLAS-----
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:56:24

mais justement il vise super bien ces con

fsj3
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:59:36

Dans le message 16 page 24: finir le jeu à 100%.
tu dis : 8. Voler 10 000 € lors d´un cambriolage.
c est quoi?

cookies
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:59:53

Moi,j´ai une question à propot Los Santos:je m´explique,j´ai finit tt les missions principales ( tt sauf,camion,police,ect...)mais après je suis revenus à Los Santos pour"le fun"
( on se comprend)je suis retourné dans mon quartier et là,plus de ballon de basket ! !!mais j´ai aussi essayé d´allaer chez Mad dogg et à plus de ballon non plus...Si vous avez une réponse à ma question merci d´avance!

MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:02:17

coookies désolé j´ai le même probleme et je ne connait pas la réponse.

fsj j´ai mit une nouvelle liste plus complete. Regarde la maj a la page 25.

Legolas soit plus prudent, si tu t´approche trop c vrai qu´ils visent bien. Mais de loin c des merdes.

Wotan
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:07:13

Hello,toujours aucune nouvelle du FBI truck mec??

cookies
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:10:00

Merci,ça me soulage,je croyait que mon jeu était foutu oufffff...

Mais enfaite j´ai une autre question(he he)où se cache le MONSTER TRUK j´ai chercher chez le gars où l´on doit faire la mission mais rien n´y fait
Merci d´avance se topic est le meilleur!!!!

Wotan
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:11:11

Faut réussir la mission du stade de Los Santos et le Monster truck sera parqué devant.

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page