ya til un sous marin ds ce jeux?
je pense ke jen ai vue une sur un site mai je cest pas ou il est
J´arrive pas la mission ou il faut tuer le flic
tu le suis en lui tirant dessus ou en lui rentrant dedans! et c tout! Evite de Spoiler!
Salut a tous jsuis nouvo, bon g 2 3 kestions, j´ai pas eu le courage de lire tous les 60 pages, soyez indulgents si sa a deja été dis. Bon sa c fait.
Je voudrai savoir koment on fait pour acquerir des parts dans des entreprises, genre le hippi shopper a san fierro ou les burger shot a las venturas, j´ai fini le jeu mais je ne peu toujours pas acheté la concession wang, comment faire?
. ....
Bon pour l´instant je crois ke c´est tout mais promis je reviens des ke j´ai d´autres kestions.
Merci d´avance
Pour acquerir les entreprise tu doit finir les mission ( coursier, Zero..)
Pour le concessionnaire tu doit finir l´auto ecole!
Je cherche le fbi truck et le swat truck,please!
Ok merci, je m´en doutais pour le concessionnaire jsuis bloké a cette p***** d´epreuve de 2 roues.
Une autre titite kestion les histoirees de yéti c vrai? Et les ovnis, ont les voie juste passé ou ya un truc a faire avec?
Je sais jsuis curieux
On sait tjs pas vraiment
est il y a un parachute dans les avions a Los Santos ? Si oui dans lequelles ?
ps: j´ai aucun permis ^^ je sais pas comment les debloquer.
les quas ou sont t´il ? ???????
écouté on é pa dé lopettes!!!lé sous marins c dé mistéres pa encore révélés sur lde jeu é se seré bien den parlé dé mystéres!
trop bien ce topic!!
t´est vrément partout metallix
je c´est ou il y a le sou marin mais on peux pas le conduire
vener rentrer dans un gang
´Reds Diablos´
[[[°°°les fluos°°°]]]
groove street
sur se forum https://www.jeuxvideo.com/[...]986-0-0-0-0-0-0.htm
je sais pas comment on debloque les missions avec les vol de voitures il faut finir les missions de zero a san fierro ?
moi je suis a las vanturas et j´ai toujours pas reussi a debloquer ces missions la merci d´avance
Pas besoin des missions de zero ( surtout que c de la merde c missions )
merci weeeew je c que c´est de la merde les missions avec zero surtout la petit crotte d´avion ki m´enerve a fond mais on les trouve on alors la missions vol de voitures?
je dirai plutot on les trouve ou les missions vol de voiture il faut faire quoi pour les avoir elles sont ou dans la carte et comment les debloke t´on et
paske a san fierro j´ai deja tout fait sauf celle la je ne les trouve pas elle sont pas debloker je comprend pas