oué merci mais bon je savais deja pas rouler dans gta 1, london 69,2,3, vice city alors ds san andreas c encore pire
Non non ça va encore bien a San Andreas je trouve.
moi dans gta vc j´ariver pas bien a rouler mais dans gta san andreas c trop bien de rouler la maniabiliter elle est trop bien alors c plus facil de rouler.
toi ossi Metallixnake t u as fini tous les gta ?
en fait moi mon probleme kan je roule je joue trop du frein a main alors je fait que de tete a queud ou alors je choppe dans tout et ma voiture explose
On fait comment pour recruter des personnes ? ??
ouaip pour San Andreas c´est vrai que le frein a main a tendance a faire survirer ( c fait exprès au fur et a mesure que l´habilité en voiture augmente, la maniabilité aussi).
Marseille t´es un cas toi je trouve que vice city ct bien plus facile quand même!
Fry man tu vérouilles un membre de ton gang avec R1 puis tu fais haut avec le stick directionnel.
dsl de passer pour un newbie mais bon ( C le cas pour ce jeu lol ) , j´aimerai bien savoir de quel façon on peut faire grimper facilement son habilité à la conduite ( pass keu contrairement au vélo par exemple ça évolue pas vite du tout et les voitures sont difficilement contrôlables . ....) , pass keu j´ai beau faire des tonnes de km ba . .... ça change rien ! !!!!!
Très bonne question j´ aimerais bien savoir aussi comment on fait?
J allume ma play ! !! J´vais essayer !
Metallixnake Posté le 29 novembre 2004 à 20:18:14
Fry man tu vérouilles un membre de ton gang avec R1 puis tu fais haut avec le stick directionnel.
On peut faite ca avec n importe qui ? ??
oué c´est vrai la premiere fois que j´ai joué a san andreas j´ai eu un choc tellement il fesais survirer vice city il fallai une voiture qui ne tien pas la route pour faute une tete a queud comme un slallion ou un sabre turbo @demain je crois que je ne peut plus envoyer de message pour aujourd´hui merci beaucoup
Merci metallixnake!!!!
. ..............
o fait metallixsnake chui pa sur kon a 200 de vie et 200 darnure kan on fini le jeu a 100% car larmure reste a 150 o max et la vie c pas écrit alors je peu rien justifier
Metallix apres la mission ou on doit tuer le flic ils restent encor combient de mission impeu pres
je parle du flic blond
Il reste une bonne veingtaine je crois.
Oui orbital je m´en suis aussi rendu compte en regardant les stats
merci beaucoup metallixnake alors sa ve dire que je doit encor attendre pour finir le jeu.
Ohhh...
on peut recruter n importe qui ?
par contre les balles infini c énorme
les balles restent encore inscrites mais soit elle descendent pas soit il faut rechargé mais le nombre de balles revient au niveau précédent en fonction d armes
kel bonheur le Minigun ( sulfateuse rotative) a l infini