MYSTERE DU YETI??
Hier je jouai j´etait dans la foret(au alentour du mount chiliad) et tout d´un plein d´arbre roulait dans la riviere d´a cote comme dans l´histoire du Yeti p25
le yeti existerai vraiment?
C´est des rumeurs
Moi ce matin jme baladait vers l hotel des voituriers et jentends trois ou katre gros BOOOM dafilé dans la rue dacoté je vais voir et je vois un avion k-v explosé!!!
Je continue ma ballade en ZR-350 et a 1 momment BOOM!!!Ya un avion ki sest crashé sur ma caisse!!! Je suis sortit et je me suis fait propulsé par lexplosion a 10 metres!!!
Conclusion:Ca doit etr a cause des tours ki sont trop hautes...
Am I alone?
( Merci Mettalix)
Euh GTASanandreas-kill je sais pas trop quoi penser de ton screen de LC!!! Mais en tt cas ça à l´air plutôt bien fait si c´est un fake!!! Metallix doute de toi mais moi je sais pas trop!!!! J´aurais tendance à te croire mais si tu pouvais me balancer tes autres images stp pr que je me rendes mieux compte!!! Si tu veux mon MSN : tomcarpro@hotmail.com!!! Voilà et essaie de me balancer tes autres screens stp!!!
Sinon je crois que t´as créé le topic qui marche le mieux Mettalixnake!!! Dc un gd bravo!!!! En tt cas l´organisation est parfaite : des MAJ à chaque pages, tu vas vérifier les trucs!!! Franchement bravo!!! Pr ça je vais te décerner le GTA San Andreas Award du mailleur topic sur GTA!!!
Bravo clap clap clap
une fois que tu as recouvert tous les tags, ton respect augmente ( presque pas!!!)
il y a aussi quatre armes qui apparaissent dans la cuisine de la maison des johnson : l´ak47, le tec 9, le fusil a canon scié et les cocktails molotov.
Note : S’il vous plait ne lisez pas toutes les pages de ce topic un à un car certaines astuces sont totalement fausses. Toutes les vraies sont reprises à l´Index page 90
Si possible, veuillez poster ceci à la fin de vos posts.
Merci à tous!
Fido je n´y crois pas trop car il montre le Bistro et rien d´autre. Mais c´est vrai qu´en montrant d´autres trucs on croirait que c´est tiré de GTA3 et non de SA. Mais perso je n´y crois vraiment pas car la gamefaqs, c´est une sourse sûr et si ils disent qu´il n´y a pas de San Andreas, je les crois sur parole.
slt mettalixnake je sais que les soluces import/export sont a la page 27(dailleur c´est toi qui m´a donné la page) mais je n´arrive pas a trouver le 4x4 smamvna j´ai beau chercher ans el corona a los santos comme il est ecris rien a faire sa fait 2 jours que je cherche et je trouve pas tu pourrais peut etre m´aider merci d´avance
c´est la 4x4 slamvan dans el corona j´ai oublié quelques lettres
comment gagne ton du respect et à quoi sert´il ?
le respect te permet de recruter les membres de ton gang. son calcul tient compte des éléments suivants :
Respect comme leader* : 40%
Progression des missions : 36%
Territoires controlés : 6%^
Argent : 6%
Forme physique : 4%
Progès avec tes copines : 4%
Fringues : 4 %
Tuer un dealer : +0.005%
Tuer un membre de gang ennemi : +0.5%
Tuer un membre de ton gang : -0.005%
Perdre un membre de ton gang : -2%
Conquérir un territoire : +30%
Perdre un territoire : -3%
En récapitulatif si tu veut que ton respect augmente vite, vas conquérir des territoires ennemis sans recruter des membres de ton gang
Ouaip sache qu´elle ressemble à la Bobcat en moins haut. Le coffre arrière et rempli de noir. Bref t´en vois trop souvent, aussi bien a san fierro qu´a Las Venturas. Cherche bien c´est super facile. A la limite regarde sur le site avec tous les véhicules pour voir a quoi elle ressemble ( voir l´index de la page 90)
Merci Mat je vais remettre ça a la place de ma soluce pourri ! !! ^^
il y a toujours des slamvan toujours aux memes endroits :
au palais de jizzy sous gant bridge a san fierro.
a los santos dans le quartier el corona dans une allée qui se situe dans le prolongement de la route ou il y a une maison qu´on peut acheter
pour que se soit plus simple tu devrais aller la chercher à san fierro
t´es sur moi je trouve pas qu´elle ressemble au bobcat regarde un peu je c pas si tu vois bien se que c´est comme voiture ( a mon avis si) bon go back to san fierro en esperent trouver enfin ce véhicule
Olrav je veux dire que l´arrière est comme une Bobcat. Tu vois le style coffre à ciel ouvert.
si tu amène la slamvam sans dégats cela te rapportera 19000$
http://gtawh.com/sa/vehicles.php ce lien la lol oublié de le mettre dans mon message mais c le pick up lowrider du jeu j´en vois jamais chez moi
merci beaucoup mat et metalixnake jen ai une vous etes une aide precieuse
De rien Olrav ça nous fait plaisir ( enfin pour Mat j´en sais rien )