Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!
raphs182
Niveau 5
03 décembre 2004 à 09:17:07

:up:

_Carl
Niveau 4
03 décembre 2004 à 09:26:31

MYSTERE DU YETI??
Hier je jouai j´etait dans la foret(au alentour du mount chiliad) et tout d´un plein d´arbre roulait dans la riviere d´a cote comme dans l´histoire du Yeti p25
le yeti existerai vraiment?

stoi
Niveau 6
03 décembre 2004 à 09:47:00

C´est des rumeurs

lololamort
Niveau 9
03 décembre 2004 à 09:48:37

Moi ce matin jme baladait vers l hotel des voituriers et jentends trois ou katre gros BOOOM dafilé dans la rue dacoté je vais voir et je vois un avion k-v explosé!!!

Je continue ma ballade en ZR-350 et a 1 momment BOOM!!!Ya un avion ki sest crashé sur ma caisse!!! Je suis sortit et je me suis fait propulsé par lexplosion a 10 metres!!!

Conclusion:Ca doit etr a cause des tours ki sont trop hautes...

lololamort
Niveau 9
03 décembre 2004 à 10:07:38

Am I alone?
( Merci Mettalix)

Fido_le_muet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:17:05

Euh GTASanandreas-kill je sais pas trop quoi penser de ton screen de LC!!! Mais en tt cas ça à l´air plutôt bien fait si c´est un fake!!! Metallix doute de toi mais moi je sais pas trop!!!! J´aurais tendance à te croire mais si tu pouvais me balancer tes autres images stp pr que je me rendes mieux compte!!! Si tu veux mon MSN : tomcarpro@hotmail.com!!! Voilà et essaie de me balancer tes autres screens stp!!!

Sinon je crois que t´as créé le topic qui marche le mieux Mettalixnake!!! Dc un gd bravo!!!! En tt cas l´organisation est parfaite : des MAJ à chaque pages, tu vas vérifier les trucs!!! Franchement bravo!!! Pr ça je vais te décerner le GTA San Andreas Award du mailleur topic sur GTA!!!
Bravo clap clap clap :ok:

matwillol573
Niveau 4
03 décembre 2004 à 14:50:21

:hello:
:d) une fois que tu as recouvert tous les tags, ton respect augmente ( presque pas!!!)
il y a aussi quatre armes qui apparaissent dans la cuisine de la maison des johnson : l´ak47, le tec 9, le fusil a canon scié et les cocktails molotov. :)

Note : S’il vous plait ne lisez pas toutes les pages de ce topic un à un car certaines astuces sont totalement fausses. Toutes les vraies sont reprises à l´Index page 90

Si possible, veuillez poster ceci à la fin de vos posts.

:merci:

MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:54:12

Merci à tous!

Fido je n´y crois pas trop car il montre le Bistro et rien d´autre. Mais c´est vrai qu´en montrant d´autres trucs on croirait que c´est tiré de GTA3 et non de SA. Mais perso je n´y crois vraiment pas car la gamefaqs, c´est une sourse sûr et si ils disent qu´il n´y a pas de San Andreas, je les crois sur parole.

olrav
Niveau 7
03 décembre 2004 à 15:03:27

slt mettalixnake je sais que les soluces import/export sont a la page 27(dailleur c´est toi qui m´a donné la page) mais je n´arrive pas a trouver le 4x4 smamvna j´ai beau chercher ans el corona a los santos comme il est ecris rien a faire sa fait 2 jours que je cherche et je trouve pas tu pourrais peut etre m´aider merci d´avance :merci:

olrav
Niveau 7
03 décembre 2004 à 15:06:27

c´est la 4x4 slamvan dans el corona j´ai oublié quelques lettres

matwillol573
Niveau 4
03 décembre 2004 à 15:06:46

comment gagne ton du respect et à quoi sert´il ?

:d) le respect te permet de recruter les membres de ton gang. son calcul tient compte des éléments suivants :

Respect comme leader* : 40%
Progression des missions : 36%
Territoires controlés : 6%^
Argent : 6%
Forme physique : 4%
Progès avec tes copines : 4%
Fringues : 4 %

• le respect comme leader tient compte des éléments suivants :

Tuer un dealer : +0.005%
Tuer un membre de gang ennemi : +0.5%
Tuer un membre de ton gang : -0.005%
Perdre un membre de ton gang : -2%
Conquérir un territoire : +30%
Perdre un territoire : -3%

En récapitulatif si tu veut que ton respect augmente vite, vas conquérir des territoires ennemis sans recruter des membres de ton gang :ok:

MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:08:04

Ouaip sache qu´elle ressemble à la Bobcat en moins haut. Le coffre arrière et rempli de noir. Bref t´en vois trop souvent, aussi bien a san fierro qu´a Las Venturas. Cherche bien c´est super facile. A la limite regarde sur le site avec tous les véhicules pour voir a quoi elle ressemble ( voir l´index de la page 90)

MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:09:19

Merci Mat je vais remettre ça a la place de ma soluce pourri ! !! ^^

matwillol573
Niveau 4
03 décembre 2004 à 15:20:28

il y a toujours des slamvan toujours aux memes endroits :

:d) au palais de jizzy sous gant bridge a san fierro. :ok:
:d) a los santos dans le quartier el corona dans une allée qui se situe dans le prolongement de la route ou il y a une maison qu´on peut acheter :ok:

pour que se soit plus simple tu devrais aller la chercher à san fierro :lol:

olrav
Niveau 7
03 décembre 2004 à 15:20:45

t´es sur moi je trouve pas qu´elle ressemble au bobcat regarde un peu je c pas si tu vois bien se que c´est comme voiture ( a mon avis si) bon go back to san fierro en esperent trouver enfin ce véhicule

MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:22:55

Olrav je veux dire que l´arrière est comme une Bobcat. Tu vois le style coffre à ciel ouvert.

matwillol573
Niveau 4
03 décembre 2004 à 15:23:30

si tu amène la slamvam sans dégats cela te rapportera 19000$

olrav
Niveau 7
03 décembre 2004 à 15:23:38

http://gtawh.com/sa/vehicles.php ce lien la lol oublié de le mettre dans mon message mais c le pick up lowrider du jeu j´en vois jamais chez moi

olrav
Niveau 7
03 décembre 2004 à 15:27:56

merci beaucoup mat et metalixnake jen ai une vous etes une aide precieuse :merci: :ok:

MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:29:10

De rien Olrav ça nous fait plaisir ( enfin pour Mat j´en sais rien :lol: )

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page