mettez une notte a des vehicules de san andreas je commence par l´infernus je lui met 5/10 elle est tres decevante!
1 cheetha
2 turismo
3 banshee
1cheetha ( tuné )
2phoenix ( tuné )
3elegy ( tuné a archangel bien sur )
4jester( tuné a archangel bien sur )
5Slamvan
oué c presque toute des bonnes voitures pour tuner le slamvan il faut aller dans la premiere ville au garage lowrider ?
mettez des notes au voitures que vous aimer ou pas pour faire un lexique global des notes de caisses et s´ailles qui sont les plus et celles sui sont les moins aimées!
moi c´est :
1-Huntley : 20/20
2-Cheetah et Tampa : 19.5/20
4-Infernus : 19/20
5-Slamvan : 18/20
6-Sunrise : 17.5/20
7-Sanchez, Nrg 500 : 16/20
et en pourri :
perrenial, bobcat, Mesa, Uranus : 0/20
oué c´est vrai le huntley est un tres tres tres bon 4x4 un peut comme un range rover tu change les jantes et c de la mega balle t´a trop la classe avec sa!
moi je dis la huntley, c´est la plus belle voiture du jeux, peinture grise, jante ( comme tu dis) et avec ca t´a la classe. bien sur elle est pas très rapide comme caisse mais bon son look rattrape tout ses petits défauts
pfffff vs zavé pa de gout c la bullet ( tres maniables une tres bonne acceleration...etc
La mienne elle est la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1058265-1-0-1-0-0.htm
c quand meme pas un escargot la huntley moi je dis qu´il a rien a dire quand meme!
surtout tu te balade lantement avec une huntley avec les jantes changées et tu as la mega classe
la bullet est tres bien aussi mais j´aime pas trop son bruit
1 Slamvan
2 Bullet
3 Phoenix tunée
Mais c dur de choisir!!
Merci de ne pas créer de topics inutiles
voila j´ai deja fait un petit calssement des reponses que j´ai eu:
1-cheetah avec 7 votes
2-sultan avec 4 votes
3-patriot,huntley, rg-500,slamvan et bullet: 3 votes
4-banshee,frc-900,monster,infurnus avec 2 votes
5-hydra,sabre,pcj-600,bf-400,euros,stuntplane, tourismo,elegy,jester,sanchez,sunrise avec 1 vote
kestatoi_8 Posté le 11 décembre 2004 à 13:59:43
Merci de ne pas créer de topics inutiles
il est pas inutile ce topic
merci bigsegpa
enfin kelkun qui me conpend
au fait tu as deja voté vote si tu n´a pas encore voté car bientot je vais refaire un nouveau classement
bon dac je vote
1bullet
2slamvan
3cheetah
bigsepa dés qu´il y aura plus de mouvement dans le classement j´enregostre le tout
1)Phoenix
2)Patriot
3)FBI truck
4)Monster truck
5)Slamvan