Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : territoire secret
4
fp731
Niveau 1
13 décembre 2004 à 22:19:13

comment on fait pour prendre possesion d´un territoire
:question:

sdannyboys
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:20:12

à mon avis si tu fais rechercher et que tu marques " territoire" ya plein de topic sur ça.

fp731
Niveau 1
13 décembre 2004 à 22:21:35

réponder moi svp comme du monde

sdannyboys
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:28:53

éh bien tu vas te positionner dans un territoire ennemi ( mauve, jaune, . ..) et tu essayes de provoquer ce qu´on appelle communément une " guerre de gang". Alors tu vas me demander: " mais comment provoquer une telle guerre de gang?" et bien mon cher ami je te répondrais qu´il suffit de trouver 3 membres du gang adverse dans le territoire choisit au préalable et de les . .. comment dire... saigner!! C´est-à-dire tout simplement de les envoyer rendre une visite à durée indéterminée à leurs ancètres.

SOLIDUS90
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:44:00

gang couleur

ballas violet
grove street vert
vargos jaune
varrios cyan
rifas bleu
tiades rouge
da nang boy marron
mafia gris

voila ce qui et marquer dans le guide oficiel moi jai 100% de teritoir ballas 0 et vargos 0 aussi mais je vai eseiller les 5 min avec lavion voila bye

sdannyboys
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:46:59

les 4 deniers je savais meme pas kils existaient.

SOLIDUS90
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:48:49

jai dit que jaisellerer mais je lai preter a un pote la miser

sdannyboys
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:52:05

aaaah ça!! faut pas préter des jeux comme ça!! n´oublie pas de te noyer alors :lol:

sdannyboys
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:25:10

j´ai essayé et ça marche!!! J´ai donc été faire une balade d´abord au sud-ouest puis je me suis noyé. Là j´ai vu apparaître facile 4-5 territoires ( assez grand!!!) au nord de San Fierro et des plus petits à Las Santos. J´ai été conquérir ceux des Ballas par contre aux soidisant territoires Vagos ya jamais de vagos. bizar. Ensuite j´ai retenté la même expédition mais au sud-est et là encore j´ai eu des territoires notamment un très grand ballas à côté de celui de l´école maritime. Pour tous les territoires que j´ai conquis il n´y avait que une vague de gangsters. Yen a meme une où il n´y avait que 3 gangsters à tuer. Par contre j´ai pu constater que aucun territoires ne se sont rajouté à Las Venturas. Peut-être il faut faire sa ballade au nord-est ou nord-ouest.

NICO8869
Niveau 1
14 décembre 2004 à 15:26:25

dzjaifdnzjndiunefurzfgnduzeegiffinufygryfyrfyrhbfh
yefageygyfrfayregyfiuhauifhuhrufaihryfirhfhfihrhyk
jili

sdannyboys
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:29:07

ah bon?? t sûr??? parce que hgcwdghcvomizehcdbkbucefaop, et surtout ldchdlsvbk:jsdfbvjk:fdbskdbvk:sb alors je te dirais =lvbn;dvbf:vbsdkjvbckjbcv:wxb:;cb ça va?

4
Sujet : territoire secret
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page