sa fer bientot 2 jours ke je vole et rien
vous etes sur que ss pas un enorme myhte qu´il a inventer en créant plusieur pseudo?? je suis septique
ça fait 35 min , j´attends 1 heures et je vous dit . ..
Je me noie comment j´éclate mon avion ou je saute en parachute ?
sdannyboys Posté le 15 décembre 2004 à 18:47:56
damsb!!! reprends-moi tout ça!! je veux que tout soit vert tu m´entends.
et c qui les oranges tu peux me dire?
Ce n´est pas ma carte. Je sais pas s´est qui les oranges.
lol c après. qd tu t´es noyé et que tu te retrouves devant l´hopital que tu peux constater des changements.
kelk kestion pr ceux ki y son arrivé
on est obligé davoir 100 % des territoires ?
on est obligé de voler + de 10 minutes ?
on est obligé de se noyer dans l´avion ?
les térritoires apparaissent une foi a l´hopital?
merci ; )
sdannyboys Posté le 15 décembre 2004 à 18:48:55
moi non plus ya encore rien à Las Venturas
damsb : t´as volé combien de temps??
Comme je l´ai dit dans mon message précédent, ce n´est pas ma carte mais la personne à qui la carte appartient a volé 3 heures.
g les 3(ou 4 ile) mais ya + de gangue comment les faire réaparètre ?
o debut g essayé o nord g u ke 1 territoire apres g essayer o nord est et jen ai u trois nouveaux en di min!!par contre ils sont trop cho a conquerir ya pas un tipe de leur gang dan le territoire..
snake12 Posté le 15 décembre 2004 à 18:49:42
sa fer bientot 2 jours ke je vole et rien
Tu n´est pas chanceux
tidus t´es encore sceptik??? ben essayes: vole dans une direction pendant 10min et noyes-toi. regardes ta carte après et tu reviens ok??
J´aiun peu laisser tomber SA ces derniers temps pouyr me remettre a l´infographie 3d, mais c´est decider,
Demain, je vole pendant une heure ! !!
c vrai kil ya pa des masses de types dans ces territoires enfin ça dépends où. Mais le pire c qu´on voit des types d´autres gang dans certains territoires. bizar ou pas??
Ben je ne sais pas si c´est pendant qu´on vole qu´ils apparaissent, mais en tout cas je ne les ai remarqués qu´en sortant de l´hôpital.
sdannyboys Posté le 15 décembre 2004 à 18:54:11
c vrai kil ya pa des masses de types dans ces territoires enfin ça dépends où. Mais le pire c qu´on voit des types d´autres gang dans certains territoires. bizar ou pas??
Oui bizarre mais j´ai la même chose
Je vais manger puis j´étudie encore un peu mon exam de français donc c´est pas sur que je reviens aujourd´hui !
A mon avis, leur systeme n´est pas vraiment au point si on voit des mecs d´autres gangs dans des territoires quine leurs appartiennent^pas ! !!
40 min , encore 20 min
je confirme ce n´est pas une blague mais ptin c bizar pcq jai pas tt les kartier
je confirme les territoires orange je vient d´en voir un.a oui et quand vous etes en avion vous devez attendre d´etre a l´osto pur voir les territoires sur la carte