moi je lé avé a 100%
et sa marche
C´est bien beau tout ça,mais comment fait-on pour " reprendre" les territoires se treouvant en pleine nature ?
Cela fait 2 semaines que j´essaye celui qui se trouve en plein desert,au nord,mais il n´y a aucuns membres de gangs adverses qui s´y ballade.......
A mons que se soit un bug insurmontable,au quel cas,cela ferait bien chier!....
ingelwood Posté le 15 décembre 2004 à 19:00:03
je confirme les territoires orange je vient d´en voir un.a oui et quand vous etes en avion vous devez attendre d´etre a l´osto pur voir les territoires sur la carte
Ah bon ? Et c´est quoi le nom du gang ?
moi jai pareil que vou mai javai pa remarquer et c depui que jai lu ce topic que jai remarquer sur kla carte 2 teritoire vagos dan san fierro et 1 territoire couleur euuu rouge orange
chui allez voir ct des ballas ils avai que des vieilles batte ensuite je vai dan un territoire normale jesai de le prendre ya les 3 manche mai ils sont hyper nuls et ils ont des armes pourries
je veu savoir si ils oront tous des armes pourries parceque javai fini le jeux il me restai plu qua prendre les teritoire manquant mai ce sera moin marran si ils se batte avec des batte
je c pa si c normal mé le mont chiliad moi il é jaune(vagos)mé y a personne.é se normal?
La plupart sont nuls
Oui masterCJ
Dommage de ne pouvoir atteindre les 100% de territoires à cause d´un bug.......
Avec tout le respect que je leur doit,ils font quand même chier chez R* !
ba comment on fé alor pour prendre le territoire?
Zakatane: Je leur ai envoyé un mail tout à l´heure pour leur poser la question !
Reste à attendre leur réponse !
masterCJ Posté le 15 décembre 2004 à 20:33:59
ba comment on fé alor pour prendre le territoire?
Aucune idée !
on fait come d´hab. Tu tournes juste un peu plus longtemps pour trouver des membres de gang.
oué tu pren d ga dan une baniol 4 places
OK JESSERAI DEMIN la je peu pa g pa le droit
me revoila, slt les nouvo, jvoi ke ca a bien avancer c cool
c bizar hier le meme sujet n´avait pas un tel impact!! lol
Chaosium Posté le 15 décembre 2004 à 20:36:23
oué tu pren d ga dan une baniol 4 places
Oui car les membres de ton gang repère facilement les ennemis
é mé comen vs fete pr declanché la guere dan la foré!c impossible!fo tué le yeti ahah