Je pense que c´est truqué , mais celà est juste mon avis
je ne te traite pas de mytho et je ne te croit pas totalement
je reste neutre j´atten confirmation
j´ai vu tellement de chose aussi réaliste que ca mais prouvé ensuite que cété faux alors je reste prudent
en tout cas j´espere que cé vrai car ca a l´air pas mal
franchement si tu pouvais choper une photo avec une guerre des gang, plus le radar qui nous indique bien ou tu trouve ca m´aiderai largement
oui moi sa me la fait mais sa fait plus de deux semaines ke je les ai tlous les territoires mais le probleme c´est qu´il n y a presque jamais personne aux endroits des zones des gangs ennemis alors pour les reprendre c´est vraiment la galere
Bien entendu je comprends que vous restiez prudents avec toutes les rumeurs qui courent ( Alcatraz, Yéti,...) Mais essayez une fois pour voir au moins.
peutete si je me sent taleure
OK pas de problème je mets une photo d´une guerre des gangs dès que j´arrive à en déclencher une ! ( car comme je l´ai dit la plupart sont vides de membres de gangs)
Je crois que je vais mettre le coup des territoires magiques dans mon Topic...
si je peu aporter un peu de mon aide:
c´est vrai ke c bizar kan mm ces nouvo teritoire en fesan de l avion, mai bon, ptetre un bug, sinon g analyser les foto, c impossible de trukage, les foto son reel...dsl pour ceu ki y croivent pa dan ce nouvo myster, je travail ds une boite de retouche d image, et j afirme ke ce son de vrai image!
++
bref on pass l´epizode des territoir moi j´veu des code ki a pas sur jeuvideo.com
il en existe ou pas
ouai jy croit a 95% mais le doute persiste
ce qui explique pourqui personne n´a les mème territoires.
bien joué talbop!
^fff tu voi pa tt lé teritoire a reprendr c impossible!!!
oué tfacon on peu pa truké sa
jpens kil s agit plus d un bug kotre chose MAIS, si s etai un bug, yorai pa les pourcentage ki orai changer, etc...
donc en fai, jen c rien du tt, chercher d hypothese, fo creuser dedan, ON EN TIEN UN ! !!
deserteuraphi Posté le 15 décembre 2004 à 16:09:06
si je peu aporter un peu de mon aide:
c´est vrai ke c bizar kan mm ces nouvo teritoire en fesan de l avion, mai bon, ptetre un bug, sinon g analyser les foto, c impossible de trukage, les foto son reel...dsl pour ceu ki y croivent pa dan ce nouvo myster, je travail ds une boite de retouche d image, et j afirme ke ce son de vrai image!
++
Et alors ? Celà peut être faux , et je maintiens ce que je dis : C´est truqué
photo=pas d mito
lol mai talbop nou a aporter des preuves,ce ki est rare av tt les vieu gar ki invente d ile et tt otre coneri just pour parler d eux.ces preuve son iréfutable(li ce ke g ecri plu hau),TOI
done nou d preuve a ton tour pour prouver ke c fau! c tro facil de dire ca
c truker lol les gars c fais avec adobe photochop!
je le sais car j´ai sa aussi et g essayer et lorsque vousmeter en fluo les parti de lacarte, les mabtiment BLANC reste BLANC
alors montre nous t´es photo truqué pour comparer