vive les copies connard
:recherc
her::sors::rechercher:
que listoire ce passe a paris et kon puisse buter les joueur du psg au parc et le faire exploser
C´est quoi le problème jeveutou3000 ?
On ne veut pas d´insultes ni d´agression ici.
je trouve que GTA, avec tous ces nouveau trucs, ca devient chiant. on s´éloigne de plus en plus de l´esprit GTA.
pour moi, c GTA 3 qui a la meilleur ambiance des tous les GTA. je prefere GTA 3 a San Andreas pour l´ambiance.
mais un GTA Online, ce serait un peu compliqué.
un mec qui joue online fait tuner sa voiture, il va dans la ville online, un autre joueur lui explose sa voiture avec une roquette. si le joueur de la voiture charge sa partie, ca marchera jamais. GTA Online, j´y crois pas trop meme si j´en ai envie.
Non je trouve pas, il faut évoluer un peu
Tant qu´on frôle pas les Sims ou James Bonds on sort pas du contexte de GTA
rien ke de penser au gta de la psx 3 je deviens kompletement marteau...ca va etre de la bombe, y sont obliger
MOI TOUT SE QUE JE VEUX C QUON POURRAIS LE METRE EN FRANCAIS quoi que ce nest que ubisoft qui fais des jeux bilingue les americains sont trop egoiste et ne pense qua plaire qua leur peuple pis nous quebecois parfois on comprend rien et moi jtrouve sa chiant que des putain d´anglais(americans)pense un peux a nous et cesse de se venter quil sont la plus grosse union du monde et non je suis pas rasiste mais jsuis revolté quon ne puisse apressier un jeux video quon adore....... en francais bah non trop genereux les bushiens hein prener par example les deux max peine sont en anglais tt les gta sont en anglais need for speed tt en anglais a part a lordi pis c rare de nos jour tt les star wars en anglais merde jveux juste aprecier un jeux video quon peut metre en francais meme si il vien pas du pays merde . ......:-((:-((:-((:-((
bon bon bon.... on va éclaircir kekchose....
se n´est pas la PSA mais bien la PSP pour Play Station Portable.
arrêtez de dire ke c la PS3.... c po vrais.... a moin que yait une new play station ki vas sortir mais d´apres se ke je c le prochain gta vas sortir sur la PSP
dsl je voulais pas dire PSA mais bien PS4
Billy, le jeu ne pourra jamais être en Français étant donné que Rockstar est américain. De plus il n´est pas confirmé que GTA 4 se déroulera en Europe. Pour le moment nous sommes dans l´incertitude.
ouai mais le prochain gta ki sortira sur psp est gta3 ! le vrai NOUVEAU sortira sur ps3
Comme idée d´arme blanche j´avais cité la hache. Là j´ai une poignée de haches qui sont superbes, notamment la hachette de lancée: http://www.couteauxetfigurines.com/
Allez-y car d´ici Pâques j´envoie toutes les idées suggérées dont les miennes et les vôtres
ce que j´aimerais le plus c que dans gta 4 l´ambiance soit comme dans vice city
ca me manque enormement
l´ambiance de vice city me manque trop
je vous en supplie rokstar faite le prochain gta avec une ambiance tres proche de celle de vice city ( femme en bikini,plage,chemise a fleur,beau batiment limineux et grand hotel au bord de la plage)
qui partage notre avis