je me voit trop avec un nouveau héros infiltrer une base militaire ou bien enterer le corps du voisin du dessus parce que je voulais les clés de sa banshee
Parler avec les gens, avec pas mal de questions possibles qu´on pourrait choisir dans un menu.
c vré que squi est chiant dans gta c que quand on rentre dans une caisse ou une motos elle s´allume direct comme si le gars denface ave laisser les clé sur le contact mdr
Et plus de radio....surtout plus longue, histoire qu´on est pas le même morceau toutes les 10 minutes
oue ou en imaginant que l´IA(intellignece artficielle) serait tres tres pousser que l´ont pourrais poser nos questions a l´aide d´un clavier nous meme ou avec un micro lol me ca narrivera pas avant surement une centaine d´année lol.
C´est vrai, dans les parkings on peut prendre comme ca des ferraris et des porshes sans se soucier de quoi que ce soit.
oue sure.
hey koko2 tu nous les donne t images ou alor c de la pure intox
Mias je mattient l´idée que les gta sont trop simples. On devrait pas pouvoir se balader avec un minigun ou un lance flamme et rien avoir.
Et puis même quand il y a pas de flic dans la rue, si on a un deseart eagle dans la main et qu´on nique tout le monde, on devrait être recherché
J´ai regardé mes stats a sa :
personnes butées par toi : 10921
Et je peut me balader tranquille avec mon sniper dans la rue.
lol ok bah mois jdis que koko2 est un mytho pcq pour gtaSA les prem images on ete diffuser 6 ou 7 mois av la sortie et la y reste plus d´1 ans et y dis avoir des images sa sent movais tt ca.
Ce serait terrible d´avoir une meilleure police.
Et puis ils viendrait pas comme des bourrins avec leur petit flingue se faire massacrer par quelqu´un qui a un m4. Ils ferait des barages et ils s´infiltrerait pour te niquer.
it become so nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumb!
ce sui me fait tripper aussi, c´est que même si cj est balèze, porter un lance roquette, un ak, un fusil de chasse, un pistolet a silencieux, une tronconneuse, un fusil a pompe, deux uzis sans oublier son petit bouquet de fleurs et réussir a faire un trihatlon, franchement chapeau
squi sre cooollll c que en dehor de la vie de criminel on puisse avoir un metier fixe genre mécano ou alor en restant dans le theme dealer lol
Disons que je serais plus pour une intégration dans la police ou l´armée.
La réaparition de bus ( ce qui fait défaut dans san andreas). Des conditions climatique encore plus evoluées chute de neige; puis de la neige par terre , d´ou limmobilisation du trafique routier :d. L´histoire devrai se derouler en 2000. avec ( mais faut pas rever les licences pour pouvoire representer les marques officiels de voitures
enfin voila fo voire
Accéder aux trams aussi, parce que j´ai remarqué qu´à San Fierro ils passaient mais c´était carrément impossible d´y parvenir !
Pour le prochain j´aimerais bien que tout les truc de Gta Sa soient conservé avec en +:
-Pouvoir accepter ou non la mission que l´on nous propose, et donc multi possibilité sur le scenario.
-Crocheter la serrure comme dans Splinter Cell pour ouvrir les voitures fermé.
-Tuner a fond n´importe quel voiture et moto, pas seulement se limiter au jantes ou suspension.
-Créer son perso dés le debut ( sexe, voix, taille, origine etc)
-Meilleur IA pour les pietons et conducteurs.
En tous cas j´ai fait une liste provisoire sur un fichier Word de toutes les idées évoquées jusqu´ici. Mdr il y en a pratiquement pour deux pages. Si jamais, à 400 posts, on peut s´arrêter pour que je puisse tout envoyer à Rockstar.
Pour ceux qui auraient encore des idées, c´est le moment où jamais, car quand on touche 450 posts pour ce topic, je récapitule le reste et j´envoie tout.