J´aimerais bien qu´on puisse monté a cheval
oui moi aussi qu´il y´ai des enfant et toute sortes d´animaux
j´ajoute cette liste à la votre :
-possibilité d´avoir des boulots ( armée , police . ..)
-pouvoir prendre les vetements de tous le monde et les stocker dans sa penderie.
-que les bruits de moteur des véhicule soit plus réaliste
-etre à plus de 4 dans un véhicule , surtout les camionnetes
-pouvoir creér ses propres vetements et possibilité d´acheter des passes-montagnes , des combinaisons ( vraiment un ensemble en 1 piece)
-maniabilité et sons des armes plus réaliste
-meilleur intelligence artificielle
-véhicules militaires plus approfondies
-possibilité d´acheter des ceintures et des bretelles
-avoir maximum 3 armes sur soi , et les autres dans un sac à dos ou à la maison
-quand on a un lance-flamme , les bouteilles de gaz sont présentes dans le dos et avoir un lance-flamme plus réel
et avoir un siege éjectable dans les avions car les parachutes quand on peut pas les ouvrir c´est un bug très chiant.
Revenir à Liberty serait une bonne idée si y´avait pas le bug de la voiture qui explose toute seule dans le quartier de la mafia et des gûepes qui attaquent la bagnole près du chantier à Île de Stauton et près de Bosquet Cedar à Vallée Shoreside.
D´ailleur, " Vallée Shoreside" si on l´ agrandissait, on pourrait dépasser les tunnels bouchés et se retrouver en plaine campagne.
moi je chui tt a fé daccor ac orange men il devré mettreplus daction
tomy verciti c celui de gta viceciti celui de gta3 sappell eddy
MMoui effectivement
moi jdi ke le prochain volume va etre une nouvelle révolution ms pourkoi on il ne metrai pas d´enfant deds ms voila po dé enfant saint dé racaille ou dé truc com sa car sé bien gentil ms une ville entiere et composé de vieu de gosse é dadulte ét dadolescant bien sur que l´on interdise o moin de 18 ans ce jeu pour le repect dé enfant ms jpense ke ski va arivé sur ps3 va etre la suite de liberty city étant donné ke liberty city ds la trilogie été le jeu ou s´été ds les année de mtn alor que san andréas ané 90 et vice city 70 dc jpense ki ioré une suite logike po lé mem persone ms ds un décor a la 2005!!!
jpense qu´ils devraient fere un gta4 pc sous la forme d´un MMORPG
tu est plongé dans l´univers d´une grande mégapole et tu dois te démmerder pour crée ton gang et régner sur la ville ( pvp)
ou buter les méchants flics qui sont des pnj ( pve)
Y a pas un site sur Gta 4 ?
Ouai c´est vrai ! Personne connait un site sur GTa 4 ?
est ce que ca marchera sur ps2?
Que de bonnes idées
whé
vous idée sont toute bien , moi je v pas commencé a mettre tt ce ke j ´aimeré pasque ca va prendre trop de tp a écrire surtt ke g pas lu tte lé pages préédentes , mais sinon o nivo de la taille , moi , SA ca me va , mé ca seré le pied qu´il y est une région de la carte en plus qui seré un massif montagneux avec station de ski : moto neige , possibilité de skié , surfé . ..... , de prendre lé remonte pente , déclenché avalanche , tiré avec lé uzis en surfant . ..etc voila , sinon fodré évidement qu il y é plus d armes , de véhicule . ...etcs
slt a ts kélkin pe médé svp