Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Grand Theft Auto 4>>>
jackmortimus2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 01:57:28

mexico , ya il se bate avec des cactus!!!!!!

Alexo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:58:10

Bah j´espère que ca va pas ressembler a san andreas. La moitié c´est des champs de merdes et du desert vide...Qu´est-ce qu´il y a qu´on peut faire la dedans? Rien..

jackmortimus2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 02:02:52

on pouerait aussi faire un gta sur latlantique un gros porte avion lollll

Alexo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:07:52

Ressembler a :

Liberty City: J´adorais la ville , le milieux urbain et 3 villes différentes et géniales. On sentait des petits détails comme la polution et le bruit de la ville...Alors pourquoi pas ?

Vice City: J´ai adoré l´ambiance exotique de vice city , avec ses palmiers et le soleil orangé qui se lève... A la plage , on pouvais se sentir dans un paysage différent , mais sans toutefois être éloigné de la ville. Pourquoi pas...?

San Andreas: Hum...Moi qui écoute beaucoup de Rap , Hip-Hop et R& , je n´aurais pas grand chose a dire..mais j´aimais pas trop l´ambiance Gangsta ou nyway...l´ambiance rude qui commencais dès le début du jeu , a peine arriver a la maison des Johnson. J´aimais pas la campagne et le désert , on peut rien y faire , seulement s´emmerder ou rester des heures a chercher ce qui n´existe pas ( Tronconneur par exemple..) Il devrait n´y avoir que des villes et peut-etre un peu de campagne , mais pas que ca en fasse la moitié du jeu. Humm alors pour la ressemblance j´hésite...

Finalement...Si le jeu est pour être rempli de campagne , de désert , foret ou n´importe quoi d´autre, pourquoi ne pas en rester a un jeu de la taille de Liberty ou Vice city?...

OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:10:46

Moi j´pense pas que s´il se déroule à New York, Chicago, Philadelphie ou un autre état des Etats-Unis comme le Kansas, le Texas ou Hawaï, ce ´est pas une mauvaise idée...

C´est vrai GTA à Hawaï c´est le pied :)

jackmortimus2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 02:12:54

e bon metton pourquoi pas un gta au pays du pere noel ak des patit lutihn pis des bombe cado!!!!!!!

playdo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:15:32

Orange :d) T´es d´où en Suisse?

OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:19:24

C´est vrai Rockstar devrait reprendre toute l´iîle d´Hawaï en sorte d´être six fois plus large que GTA SA, comme dit dans les news.

OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:21:17

P :d) Playdo, je ne dis pas ma ville sur Internet.

playdo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:21:45

Lol pourquoi ça?

OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:24:58

Question idiote...

:d) Parce que... Les pédophiles ça existe, les gens qui débarquent chez toi pour te tuer, ça existe aussi... Alors.. Je ne fais pas confiance.. Surtout là tu me demandes ça sur un topic qui n´a rien à voir avec ça et qui est public.. Faut être discret un peu :svp:

OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:25:59

T´as de ces questions n´empêche... Tu veux mon adresse encore ?

playdo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:30:09

Mdr :rire: Il faut qu etu saches que je demande ça à n´importe quel forumer qui vient de Suisse parce qu´on est pas trop nombreux... et surtout ne va pas t´imaginer des trucs bizarres et me parler de pédophiles, j´ai ton âge tu sais... et même beaucoup de gens me connaissent sur le forum et tu peux leur demander n´importe quoi su rmoi ils te diront tous que je suis normal... Bref LoL quoi :rire2:
Mais bon si t´as pas envie de me dire dans quelle ville tu vis c´est pas grâve...
Et je le répète LoL

OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:31:05

:non: je préfére pas le dire

monsieur_no
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:31:10

moi je voirais un gta au quebec avec toute laprovinve pi les insultes serait toute en francais tu aurais montreal quebec pi toute les regions ! !! penser-i un gta ou les teroriste se font former... et on pourais etre un terroriste ou la derniere mission serait de faire sauter un édifice pas au quebec...pi toute les forets ou toute la drogue se fait pousser pi i va falloir faire la contrebande avec les USA... pi la on et comme un motard . .. finalament sa serait poche

OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:31:51

Surtout sur un topic, et qui de plus concerne GTA :lol:

playdo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:33:12

Je vois pas le problème mais bon :sarcastic:

playdo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:33:42

T´es bizarre quand même :(

OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:34:35

T´as pas des mauvaises idées monsieur_no :ok:

Mais ça fait partie de mes idées de pouvoir créer son camp d´entraînement, c´est pour pouvoir former des gens et les diriger en tant que terroristes style Al Qaïda...

OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:36:07

Non c´est normal Playdo et c´est mon droit :lol:

En plus c´est public un topic je te signale :ok:

Sujet : Grand Theft Auto 4>>>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page