Gogol_2 Posté le 28 décembre 2004 à 13:19:02
Voila Woozie vient de ma´peller pr me dire de me faire Millie lol mais maintenant je pe plus faire de mission,donc je suis forcé de m´occuper que de Millie pour avoir la carte ou ya pas un otre moyen ? ?
moi je ne sais pas
titilaclasse Posté le 28 décembre 2004 à 13:21:49
merci vous faites 1 superbe boulot ! ! !
merci
ozmasquall Posté le 28 décembre 2004 à 13:16:53
Bonjour à tous! Je voulais savoir: comment fait-on pour faire accélérer l´Hydra(avion de chasse militaire)? Car je le fais décoller, mais il reste en levitation; et tant qu´a faire savoir à quoi sert les boules lumineuses lachées par ce dernier en apuyant sur rond. Merci.
je réedite et en meme temps je rebalance une question: Dans vice city on pouvait rentrer dans la caserne militaire avec les fringues de flic, mais dans san andreas, meme avec les fringues de flic, quand je rentre dans la caserne, 5 étoiles aparaissent. Alors y´a t-il un moyen de rentrer sans se faire tuer?
bonne question, je ne sais pas y répondre mais peut-etre que mon colège pau y répondre si seulement il était là
Ce serait bien que vous dites vos horaires pour savoir quand vous êtes connecter !
pour la premiere tu apui sur X pour decoller et sur avant pour avancer mais c est dur donc c est normal et les boules desoler mais je ne sais pas et pour les militaire je ne pensse pas que tu puisse pck ta tete(de CJ) et partout sur des affiche dans leur caserne mais je ne suis pas sur
ouai c est pas bete aminevideo bon chers collegues REUNION ICI A15H 30 si c est possible pour vous mais moi je serais la
moi je suis bloké a une mission ou j´ai besoin d´un Lowrider...mais j´en trouve pas...a koi ca ressemble et ou je peut en trouver ?
je suis pas sur mais si c est sa il y en a dans le " hunter quarry"
tu en trove une juste dans la petite ruelle près du garage qui modifie ce type de voiture
et sa resemble à une voodoo comme dans GTA vice cyti
Le code de parachute il marche pas qui peut me le dire ?
Faut le faire où .
Merci !
le code est:Gauche, droit, L1, L2, R1, R2, R2, haut, bas, droite, L1 et il n´y a pas de lieu spécial pour ça
je sais pas JE FAIS PAS LES CODES desoler
NAD13 j´ai déja répondu à la question
moi je peu vous donner tous les codes
je sais merci toi tu ve fair de quelle heure a quelle heure ze_man
moi aussi je les connais les codes mais je ne l ai fait pas
entre 13h00 et 16h00 si possible
moi tout le temps
non rectification entre 18h00 et 21h00