je te laisse les aider moi je vais mangé @+
tjour rin
vous pouvez resumer les aides ?
salut je suis bloquer a la premiere mission de og log sur la plage a til a un moyen a par de sentrainer dans des club??
Aidez moi s´il vous plait!
CJ ne peux plus soulever d´haltères, ni faire du vélo, ni du tapis de gym ça craint! Ca me met toujours " tu as assez fait de sport pour aujourd´hui, reviens demain".
Le seul truc qu´il peut encore faire c´est affronter le type qui apprend des nouveaux mouvements, et ce dans les trois gymnases différents ça me fait la même chose. Aidez moi svp. Je viens de prendre du poids pour sortir avec la meuf du garage à San Fierro, et côté mission j´en suis à la piste de l´aérodrome du désert ou Toreno nous donne des missions. Woozi m´a contacté pour aller à Las Venturas et j´ai fini les missions de l´école de conduite ( voitures). Si vous savez quoi faire, merci de me le dire! @+
patato22 Posté le 28 décembre 2004 à 19:32:07
vous pouvez resumer les aides ?
non faudra tout lire
ze-suis-fou Posté le 28 décembre 2004 à 19:33:28
salut je suis bloquer a la premiere mission de og log sur la plage a til a un moyen a par de sentrainer dans des club??
oui il y a myen de sentrainer dans le club situer a Idlewood
comment est cekon recute des mecs pour kils vienne avec toi ? ??? svp merki
wrestlemaniak Posté le 28 décembre 2004 à 19:42:03
Aidez moi s´il vous plait!
CJ ne peux plus soulever d´haltères, ni faire du vélo, ni du tapis de gym ça craint! Ca me met toujours " tu as assez fait de sport pour aujourd´hui, reviens demain".
Le seul truc qu´il peut encore faire c´est affronter le type qui apprend des nouveaux mouvements, et ce dans les trois gymnases différents ça me fait la même chose. Aidez moi svp. Je viens de prendre du poids pour sortir avec la meuf du garage à San Fierro, et côté mission j´en suis à la piste de l´aérodrome du désert ou Toreno nous donne des missions. Woozi m´a contacté pour aller à Las Venturas et j´ai fini les missions de l´école de conduite ( voitures). Si vous savez quoi faire, merci de me le dire! @+
sa je ne vois pas se qui se passe sinon tu me demande se que tu vas faire du temps libre que l´on te donne mais éclate toi!
evil_dead38 Posté le 28 décembre 2004 à 19:42:40
comment est cekon recute des mecs pour kils vienne avec toi ? ? ?? svp merki
il faut finir la mission " Doberman" de Sweet et puis pour recruter un mec il sufit de le viser et d´apuier sur la touche droite ou gauche de ta manette
G une question :
Quand on a une meuf , si on ne veut pas aller la voir , ca fera quoi ? ?
MasterLeague Posté le 28 décembre 2004 à 19:47:25
G une question :
Quand on a une meuf , si on ne veut pas aller la voir , ca fera quoi ? ?
bien elle va te détester et l´iconne 2 jouer n´apparetra pas
Salut à tous je suis de retour ! Merci à toi ze_man de t´être occupé du topic !
alors ? ?????? personne ne sait comment recruter des mecs ? ????? svp si klk sait dite la moua ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svpsvp svp
donkey10 Posté le 28 décembre 2004 à 20:03:09
Salut à tous je suis de retour ! Merci à toi ze_man de t´être occupé du topic !
mais de rien
evil_dead38 Posté le 28 décembre 2004 à 20:05:14
alors ? ? ????? personne ne sait comment recruter des mecs ? ? ???? svp si klk sait dite la moua ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svpsvp svp
je t´ai déja répondu
evil_dead38 Posté le 28 décembre 2004 à 20:05:14
alors ? ? ????? personne ne sait comment recruter des mecs ? ? ???? svp si klk sait dite la moua ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svpsvp svp
tu les vises et tu appuis sur haut ! Et quand tu ne veux qu´ils restent sur place tu appuis sur bas et pour qu´ils ne te suivent plus du tout tu reste appuyé sur bas !
a oui zut c´était haut ou bas pas gauche ou droite
rebonjour!!!
alors j ai toujours été content de vos reponses donc voici mes nouvelles questions:
-comment faire pour que denise et les autres meufs nous donne des fringues?
-pour la **** il faut avoir quoi comme barre ac elle?(c est a dire fo qu elle nous aime beaucoup?)^_^?
-qu y a t il au sommet du mt Chiliad?
-ou sont les maisons a cambrioler et comment on fait pour prendre les objets?
voila bah encore une foi merci a vous!!
TUPAC8HAKUR Posté le 28 décembre 2004 à 20:16:18
rebonjour!!!
alors j ai toujours été content de vos reponses donc voici mes nouvelles questions:
-comment faire pour que denise et les autres meufs nous donne des fringues?
-pour la **** il faut avoir quoi comme barre ac elle?(c est a dire fo qu elle nous aime beaucoup?)^_^?
-qu y a t il au sommet du mt Chiliad?
-ou sont les maisons a cambrioler et comment on fait pour prendre les objets?
voila bah encore une foi merci a vous!!
1)tu doi avoir sa barre de love repli a 100%
2)vers les 50% tu poura la *****
3)il y a :-1Journey
-1Camper
-1 VTT ( quand tu le prend il y a une course qui s´active)
4)faut d´abord activer la mission cambriolage et la plupart des maison peuvent etre cambriolée mais fait attention dans certainne maison il y a des surprise qui font mal!
ok merci mais je trouve quand meme aucune maison a part celle de l officier ou on fait le 1er dans le jeu mais j arrive pas a prendre des objets elle fait partie des barraques cambriolables??
-et a 100% ac denise elle nous les donne en quelle occasion?
-c est des bonnes sapes?
merci encore
TUPAC8HAKUR Posté le 28 décembre 2004 à 20:27:46
ok merci mais je trouve quand meme aucune maison a part celle de l officier ou on fait le 1er dans le jeu mais j arrive pas a prendre des objets elle fait partie des barraques cambriolables??
-et a 100% ac denise elle nous les donne en quelle occasion?
-c est des bonnes sapes?
merci encore
1)tu as peu-etre un bug
2)quant tu va la voir
3)je ne sais pas sa dépand de toi