Il voulait parler de ça ? J´avais pas compris le " jean ss" ! dsl !
cmoy Posté le 26 décembre 2004 à 12:47:43
salut les gars ccomment ont fait pour recruter svp jean ss a la derniere mission
tu es vises et fleche haut et pour kl arrete de te suivre tu les vises et fleche bas
Voilà ils t´ont donné la réponse ! Bravo les gars !
djidane33 merci c se que je voulais savoire
jveu bien aider les gens mais g pas encore le jeu jvailavoir aujourdhui normalement mais je sai dja pl1 de truc g jouer un peu avec mon cousin et il ma expliker
Ok tu peux participer sans problèmes ! Tu es le bien venu !
je suis content d´etre le venu-bien
je sui trop presser de lavoir ya vla les truc il dechire
avec mon cousin on a meme vu un espece de yeti
dans le jeu si je passe longtemps dessus au bout d´un moment j´entends un bruit bizarre venant de ma ps2 comme une sorte de grattement help
jss tro bloker dans la mission de matt dogg ryhmes ! ! aidez moi svp! ! !
dobmorad Posté le 26 décembre 2004 à 13:04:23
dans le jeu si je passe longtemps dessus au bout d´un moment j´entends un bruit bizarre venant de ma ps2 comme une sorte de grattement help
Laisse la reposer un petit moment et si ça continue c´est que c´est un problème de lentille. Donc soit ta PS2 est encore sous garantie et tu la ramène au magasin soit tu dois la réparer toi même ou soit tu en rachète une autre.
hiphopgirl Posté le 26 décembre 2004 à 13:04:49
jss tro bloker dans la mission de matt dogg ryhmes ! ! aidez moi svp! ! !
Tu peux me rappeler ce qu´il faut faire dans cette mission ? Merci
eu ou tu es bloké je l´ai fait en gros passe discret derriere tt les garde a laller en te mettant accroupi ca sera pas dur ensuite au retour jai fait le sauvage jai couru a lancienne sinon c trop dur et la jai pris une caisse et je me suis taillé vite fait
Ben moi je voulais savoir si il ya des scène ou tu vois CJ baisé, pas entendre, voir ! ! Merci !
Merci donkey je pense ko bout dun moment elle rame et fait ce bruit dans la mission mdd dog tu dois piké le livre de lyrics
De rien, mon bof
aminevideo Posté le 26 décembre 2004 à 13:09:05
Ben moi je voulais savoir si il ya des scène ou tu vois CJ baisé, pas entendre, voir ! ! Merci !
Non il n´y a pas de scènes ou tu vois CJ baiser ! Heureusement que j´ai dit pas de boulets sur ce topic !
qui conné l´astuces meme on tu les personne dun gymnase et on prend le jet pack apre il fo volé a une hauteur. Celui ki la conné peut il méxpliker comment faire??
amine c pas un jeu de cul
vlet Posté le 26 décembre 2004 à 13:10:55
qui conné l´astuces meme on tu les personne dun gymnase et on prend le jet pack apre il fo volé a une hauteur. Celui ki la conné peut il méxpliker comment faire??
Non je ne connais pas cette astuce ! Désolé !
Selouth Posté le 26 décembre 2004 à 13:10:03
De rien, mon bof
Selouth