Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Petites anecdotes GTA SA
cookies
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:04:48

Alors voilà:je crèe ce topic pour rassembler toutes vos petites anecdotes ou toute les chose un peu spécial qui vous est déjà arrivé,un peu comme un registre

dailleur je vait commencer pour vous montrer:

voilà, celà c´est passer aujourd´hui meme alors que je me promenais dans un un petit village de l´ile de LAS VENTURA(celui ou on trouve une meuf policière)j´étais alors équiper de mon " magnum" habituel dont je me servais à se moment là du jeu(pour m´entrainer)

voilà qu´une voiture"Rancher" apparement roule à tt vitesse devant moi,sans doute effrayé par les coup de feu,pour le fun je décide de tirer sur la voiture :-)

je vise le parbrise et là,(c´était la première fois que cela m´arrivais)je voit le conducteur décapité rouler un instant avec sa rancher puis tomber tel un sac de pomme de terre :lol:

ensuite j´ai pris sa voiture et je m´en suis aller roulant sur son pauvre corp... :)

alors voilà pour exemple a vous ( si vous le voulez bien sur) vous pouvez ossi donner des images marrantes ou transmettre des " records"

cookies
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:08:25

j´ai ossi oublier la formule de politesse :-)

merci..

jlink
Niveau 24
19 janvier 2005 à 18:11:06

moi j´été en jet et j´ai attéri sur le toit d´une voiture dans le desert

cookies
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:16:09

Non attend soit tu te fout de ma geule et alors je dit :sors:

ou alors t´es baleze et t´as une de c´est chance de . ..

1sey1
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:20:53

moi jé pa danecdote mé je bien en lire

cookies
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:41:25

un bon truc à essayer:prenné un M1,aiyé d´abord au moins 4 étoiles, mettez vous en hauteur(deux bon endroits :nord las ventura ou Mad dogg baraque)mais il vous faut un moyen de partir rapidement,ensuite tirer sur tt les hélico avec votre m1 et tirez(ne faites pas de code juste pour les armes)quand vous etes dans un mauvaise état fuiez et dirigez vouz dans un endroit couvert , parking ou autre,(vous devriez avoir avertit l´armée il vont venir en masse à peid dans l´endroit et vous,vous devrez vous bariquader et vous défendre contre les raids :fou:

je vous assure qu´il y a pas mal de difficultée :lol:

ed32
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:55:26

jen ai 2

1)j´éscalade la montagne des badlands with my favourite mote(Sanchez) je remarque que un
avion vole tranquillou au dessus de la colline.je continue le chemin jusque au super saut qque je vous recommande . a peine 10 seconde plus tard j´entend un bruit de moteur énorme et l´avion pércute de plein fouêt la montagne 5 métres devant moi.Un super réflexe fait sauter Cj de sa motoqui dégringole la montagne puis s´érase lamentablement sur un arbrece qui le tue

2)Je roule sur une route ( avec la sanchez) de cambrousse non loin de san ferrio lorsque un taxi manque de me renverser,celui i poursuivi par une caisse de flic.Je continue mon chemin , les Chauffards étant partis . a peine 30 secondes plus tard, le même taxi tombe d´une sorte de falaise de 20 métres et écrase un quad ( que je visais a piquer justement)tuant le conducteur.les flics arrivent aprés et tuent le mec-le quad ayant éxplosé entre temps.

ed32
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:59:48

je lutte pour le maintien de ce topic(qui est d´ailleur le seul interessant de ce forum

:lol:

cookies
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:04:21

Oui,elles sont pas mal mais c´elle que je préfère c´est la 2 ième :rire2: j´aurais voulus voir ça

et merci pour le compliment

RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:11:56

Si vous voulez un truc marrant...sautez sur le toit d´une voiture ou le mieux,d´un Pick up(avec les barrieres en bois a l´arriere:placez vous dans le cageot!),tirez dans le pare brise ou dans la tete du copilote,la voiture roulera alors plus vite,ou si vous preferez , ne tirez pas sur la voiture mais plus c rapide mieux c´est!et donc,apres avoir tirez,prenez un M4 et tirez sur toutes les motos ou voitures qui defilent en essayant de viser les parbrises ou les pneus!fun garantit!

cookies
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:13:36

alors,j´en ai une autre:je jouais tranquilement
à 2 avec un pote ( on jouais au"pirates")on avait un bateau(un de peche)et on s´arretait à chaque port de ville pour y maçacrer tt le monde :lol:

c´était assez fun,mais alors que l´on avait 4 étoiles et que l´on voguait à travers la mer ( part temps de plui en plus)pour échaper au garde cotes,je vit la mort de mon pote sous les yeux

en effet,vu la faible vue que l´on a quand on joue à deux je n´avait(oui,c´est moi qui conduisais :-) ) pas vu l´hélico qui avait percuter mon assossier et par conséquent l´avait tué(il était sur le pont inférieur,derrière pour les incultes :peur: )

ed32
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:15:25

je le fais tou les jrs

mais c´est sympa.mieux vaut sauter de l´avion sans parachute ou se poser sur le plus haut building de los santos puis sauter.
ça c´est cool

cookies
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:15:27

RATCHETBLASTER
oui,j´ai déjà essayé et je doit dire que celà ne m´a pas déplut... :rire:

ochonou
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:18:36

associer plutot non ? pour les incultes

cookies
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:20:53

. .....oui..... :merci:

ed32
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:21:33

Il Faut se pointer dans une ville avec une moissoneuse et moissoner...les vieilles et tous les autres ahahah ahahah aah :D

Larry_Golade
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:24:03

Je me promenais près du Pleasure Domes ( la baraque de Jizzy) quand j´entend un grand bruit de moteur et CJ s´envole sur quelques mêtres. En fait un avion s´était planté sur le mur du Pleasure Dome et c´était une des ailes de l´avion qui m´avait envoyé promené. Heureusement car l´avion a explosé peu après.

RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:24:14

le plus etrange qu´il me soit arriver:
je recharchais activement Gilligan island et Alcatraz(on ne sait tjrs pas si c du mytho ou pas!)...plus vous vous eloignez de la coté plus l´ocean parait immense,la carte se retrecit alors et on se sent vraiment perdu!je continue longtemps et une fois au bord de la carte(ds le menu start of course),et apres avoir depassé les limites noires,le point d´indication n´avance plus alors que...nous,on continue a voir defiler de l´ocean en permanence!
et si en fait on avancait encore et que la carte ne suive pas??! cela voudrait dire que Alcatraz et Gilligan island existeraient belles et bien!
mystre non resolu..

cookies
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:24:52

:rire2: pas mal,pas mal ou encore acrocher plein de tracteurs entre eux pour faire une méga-chenille

RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:27:06

tu peux faire pareil avec les baggagers(vehicules porte bagage a l´areoport),tu relies des remorques et des minis escaliers,c´est bien marrant...mon maximum etait un vehicule composé de 8 remorques!

Sujet : Petites anecdotes GTA SA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page