Mv: c´est fait depuis 3 minutes ^^
skyline: oui
DAM DAM DAM pas d´msn kan tu saura ecrir le francais corectement tu meritera de me parlé
ceci dit moi jen est mare jvai chier dans l´etand
:javépôvu:
yo la pute tau araite decoeurer max cris de pute constiper va don te plaide a ta maman on veux rien savoir de sa icit pi cris un tropic demaime de tent an ten sa change rien
hé chanel stune blaque pleure pas
mon msn est fermé pour la soiré
popular men plaise va desu msn i fo jte parle ya deux ou trois chose tu a pas ancorcompri
Moi j´arrive quand même à comprendre ce que chanel dit
chanel Posté le 01 février 2005 à 00:03:09
yo la pute tau araite decoeurer max cris de pute constiper va don te plaide a ta maman on veux rien savoir de sa icit pi cris un tropic demaime de tent an ten sa change rien
jvai pété du coeur telment shui crampé d´rire
Dit tu connait le parfum Boulet de chanel?
chanel = double pseudo j´en suis persuadé
je pleurer pas por des coneri demaime moi mais i fo tu aprende des chose que tu a surment pas ari ancore
chanel Posté le 01 février 2005 à 00:05:15
je pleurer pas por des coneri demaime moi mais i fo tu aprende des chose que tu a surment pas ari ancore
OBLIGé qu´il le fasse exprès!
Tiens? Tu n´as pas commençer ta phrase par " yo" cette fois-çi :bizare:
jais un cris de psudo pi sai selui la pi sai pas un deuxieme jte le gure sa pi fere ta ieullela pute constiper
fritemayo Posté le 01 février 2005 à 00:04:55
Dit tu connait le parfum Boulet de chanel?
< < mdr!
chanel Posté le 01 février 2005 à 00:06:13
jais un cris de psudo pi sai selui la pi sai pas un deuxieme jte le gure sa pi fere ta ieullela pute constiper
Je t´aime
Tu t´es vu quand t´as bu du chanel N°5 ?
to men tu va tu la fermer ta grande crise de ieulle de pompeux de gland araite de reprocher des chose au monde pi cheque toi dans un mirouare moi je parle pas tres bien mais aumoin je sui foutu de me faire un blonde petar an plus toi la seulle fille tu tais taper dans tta vie sai ta mere faque tu devrai petaite fermer ta grand ieulle
Carte de visite
Pseudo: chanel
Pays : Canada
Membre depuis : 205 jours
Machines :
Dernier passage le : 01/02/2005
dande de cave assaier pas de me pk mon msn ou je vou botte le cue
Hou pinaise! Hors concours!
tu mintrique la kess ke tu veu maprendre ?
c tu vraiment importan car pour moi ouvrire msn c complique jdoit débranché le router pui le rebranché
chanel Posté le 01 février 2005 à 00:08:48
to men tu va tu la fermer ta grande crise de ieulle de pompeux de gland araite de reprocher des chose au monde pi cheque toi dans un mirouare moi je parle pas tres bien mais aumoin je sui foutu de me faire un blonde petar an plus toi la seulle fille tu tais taper dans tta vie sai ta mere faque tu devrai petaite fermer ta grand ieulle
Veux-tu m´épouser ma choutte?
grande ieulle de merde jvien de te caser pedal