? ??
? ???????
vous ne trouver plus rien
véhicule = vu que los angeles et hoolywwood bvl sont representer faudrai des voiture inspirer de film ça serai bien
vous n´avez toujour pas d idée?????????????
si moi je veut que tu t´arrette
pkoi ? ??????????????
paske ya personne qui repond donc ca sert a rien de remonter ton topic. et en plus ca sert a rien de dire skon voudrait paske rockstar ils s´en tapent dc ca sera pas dans le jeu
a bon est le camping car et la moissoneuse batteuse ( ds le topic vi city g fait le même topic ( il s appelle ce qu´il...............)) et bien les 2 véhicule avai été mis bien avant que l on ai l info sur ces 2 véhicule ainsi que le dodo on la redemander )
( c parce que on envoie ( moi et un autre) réguliérement les sucgestion a rockstar
et oui ils nous ecoute un peu comme même
et g le droit de remonter mon topic pour eviter que un autre en fasse un semblable c tout
vu que il y en a qui ne savent pas faire rechercher
tu crois vraiment que tes mails de sugestions ils en ont qqchose a foutre rockstar ? ?????
et alors pkoi le camping car figure ds le jeu alors que on en avait dejà parler av ds le topic vice city
aller a demain pour que je reponde a ta reponse
et ya ton nom ds le livret du jeu pr te remercier de ttes tes suggestions ? ????
mdr
on verra bien peut être que c´est une coincidence mais 3 trucs comme même c bizzard
esepron qu il mettent le tazer de gta 2
si ils sont bien repris certaine de mes idées
je vx la delorean
pkoi pas une replique vu qu´il y a une sorte de hoolywood et hollywood bvl
il y aura les studio de cinéma donc peut être des replique
qui sait!!!
en tout cas si ils font des replique des voiture de film là je dis super
sinon ça devrait être super de sauver les personne en hélico de secour
tien il y a longtemp qu´il n y a pas eu d idée de mission allez ci
imaginez ce que l´on pourrai avoir comme mission
seb ton site ne marche pas pourquoi me donne tu de faux site stoplait donne moi de vrai cite
Moi je trouve que c´étais une bonne idée ce topic.mais il commence à être vieux... il sert plus vraiment à rien parce que on à plein de vraie informations.
mon site marche dsl et j ai encore verifier
http://perso.wanadoo.fr/theworldofseb
et pour le forum
http://forum.liteboard.net/forum.php?config=603
? ???