Ouais c´est sympa!
Bon ca a ses avantages et desavantages...
Dommage que la seule meuf soit pas potable...
Ouais ben je vais t´aider à mener l´enquete, meme si tu doutes encore de moi...
Tu me files des liens des pages où il a posté sur SAA et le Dakar?
Ouhaaaaa, une proposition d´etre modo pour Fido!
Oula je pourrai pas te donner ts les liens mais pour le Dakar va checker les 5 dernière pages
Il y en a ! !!
En tt cas ça me fait bien marrer petit canaillou!!!
Vilo Je sais que c´est pas toi
Je refuse cette proposition
On est bien ici non ?
Et sur SAA?
Toi tu vis chez tes parents alors... Des projets de fugue?
Ouaip j´suis chez papa maman!!!
Enfin chez papa d´un côté et chez maman de l´autre si tu vois ce que je veux dire!!!!
Pour le moment pas de projets de fugue!!!
J´attends d´avoir assez de sous pr m´installer ds le sud ^^
Ou alors ds le nord pour aller voir ts mes koopa du forum ^^
Ahahaaaa, tu tiens plus sur ta chaise pour nous rencontrer toi!
AHAH ouaip, ça me brancherait vraiment une rencontre inter forumeurs!!!! Faut se prévoir ça pour cet été bordel!!!
Je dois y aller mais je re ds 1/2 heure le tps de changer de maison ! !!!
Bye et à plus tard
tu changes de maison tous les soirs?
hey fido jvoulé te dire g essayé de faire tous t défis avec un pote et g une chose a te dire: Ta u une idée génial de penser a faire sa sa déchire tro c l´éclate totale on c tro marrer tu ma enfin donner une raison de rejouer a SA parce que javé pu rie a faire ! ! T mon sauveur lol ! !
G réessayé toutes celles ke ta faites et la seule ke g pas faite c le tram ! !! Fo dire ke g jamé réussi a le trouver lol ! ! mé ji arriverai ! !
tu pourrai menvoyer des videos de t plus gros exploits ? ? si tu veux jtenverrai les miens ! !
Mais il reste une chose ke jpe pas battres c vos coms lol la vous etes imbattable!!!
Allez A+
Voila! j´ai lu les posts sur le " mulet " ^^
On trouvera qui il est... Kazien est quand meme un grand suspect, non?
T´es lent à changer de maison...
Bon, y´en a marre d´attendre, jme casse.
bye
Je suis là Torbyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ouais mais je dois rentrer, je tousse comme un con, j´ai la crève!
Pourquoi tu penses pas que c´est Kazien?
Excuse-moi Fido, mais j´arrive pas à regarder tes images : quand je cliues sur un lien, ça me mets un truc en anglais.. est-ce que tu pourrais m´expliquer comment on fais ou me les envoyer à manuran1@yahoo.fr ?
En effet ça pourrait être Kazien ! !! ça se tient mon cher Torby ^^
Oups désolé.. j´ai fouillé un peu le topic et g trouvé comment on fait. voilà allez @+++
à tous ! !!
Je vais essayer de vous poster un défi : celui de la poule demandé par Elbobo!!! En fait on l´avait déjà fait avant la création de ce topic dc je vais le poster ! !! Le problème c´est qu´il faut que je le coupe avec Movie Maker et je ne sais pas très bien faire car d´habitude c´est Babyside qui s´occupe du montage!!!! Bref je vais essayer et si j´y arrive je le poste comme ça ça vous fera patienter en anntendant le retour de Babyside
si tu veux fido je peux te donner un coup de main pour movie maker