car c´est obliger de se prendre au grand minimum 2 missile !
jai hate davoir ce jeux!
GA !
LE HOME EN BLAN ON MARKé çA ::
Asile Psychiatrique
El Quebrados
Note Médical B-628
Nous avons analysé le comportement instinctif du spécimen " Babyside":
- Le patient en question n´a aucun but ni avenir social quelconque.
- " Babyside" ne possède pas les nécessités nutritives, si il n´est pas mis sous perfusion, le sujet n´aura aucune initiative à se nourir ( d´où sa corpulence faiblard)
- Il tentera plus de s´échapper à nouveau du centre ou il reçoit ses soins pour faire des défis avec un certain " Carl Johnson"
GA ! ! PAS COMPRI GA ! !
GA !
FUMEUR DE SHIT ! GA ! FOOL ! GA! TRo FACILE ! !
GA ! BABY PA CONTEN ETRE ACCUSé A TOR !
TOI NOOB Ou KOI ?
GA ! BABYYYYYYYYYYYYYYYYY
Maxtryue Bon alors pour commencer on peut pas être chacun notre tour sur une moto car il y a une limite de distance entre les 2 joueurs qui est d´environ 30m ! !! Et à part ça on est pas des gogoles donc si tu es là pour te foutre de notre gueule c´est pas la peine ! !!
FumeurDeBeuh Ok on va faire ton défi Zone 69 avec le Cargobob et le minage de l´Hydra!! On minera, on partira en Cargobob direction l´aéroport abandonné ! !!
En tt cas sur la vidéo qu´on a faite, si tu regardes bien, à un moment pdt que Baby mine une tour, un missile s´explose pas loin de nous ! !!! Et écoute bien les commentaires on dit que le missile passe pas loin ! !!
En tt cas bravo tu as réussi à énerver Babyside ! !! Fais fgaffe à tes arrières ! !!
Fido_le_muet Posté le 01 avril 2005 à 21:09:25
Maxtryue Bon alors pour commencer on peut pas être chacun notre tour sur une moto car il y a une limite de distance entre les 2 joueurs qui est d´environ 30m ! ! ! Et à part ça on est pas des gogoles donc si tu es là pour te foutre de notre gueule c´est pas la peine ! ! !
non mais ces vrai, ecouter-vous
Bonsoir
maxtryue
Dior
Fido_le_fool Posté le 01 avril 2005 à 21:23:55
maxtryue tu sors!
ba je dit ke la verité, je veux pas vous emerder!
J´ai une idée, maus je sais pas si elle à déjà était dite.
Poser vos défis, moi pdt ce tps je pars en réaliser quelques uns avec Babyside dc les vidéos arrivent ds 1/2H ! !!
A bientôt ^^
Voilà
Défi n°28 Kuja
----- Station Service -----
Une mission un peu chiante car les Hydra nous ont un peu emmerder avec leurs missiles ! !! J´ai réussi à en éviter un pdt qu´on allait à la station!!! Ensuite j´ai largué Babyside sur le toit de la station, il a posé quelques mines, je l´ai repris et ensuite on a tout fait péter
MISSION COMPLETE ! ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1095078/Minage_Station_Service_4etoiles.wmv.html
Voilà
Défi n°29 Cookies
----- Minage Hélico Police -----
Une mission qui paraissait super dure mais en fin de compte on a trouvé une nouvelle technique grâce au Hydra!!! Mais jugez par vous mêmes
MISSION COMPLETE ! !!
http://rapidshare.de/files/1095114/Sabotage_des_h_licos.wmv.html
Voilà
Défi n°30 Vilower
----- Toit QG Police LS -----
Une mission assez simple malgré les 3 étoiles ! !! Mais les hélicos ne nous ont pas trop dérangés
MISSION COMPLETE ! !!
http://rapidshare.de/fileles/1095290/LSPD_Roof.wmv.html
Voilà
Défi n°31 FumeurDeBeuh
----- Zone 69 en Cargobob -----
Les missions à la zone 69 comportent toujours un risque ! !! Là encore plus car on devait piquer le Cargobob après avoir fait exploser un Hydra ! !! On a réussi à quitter la zone malgré les SAM et les Hydra qui nous tiraient dessus ! !! Attention, ambiance garantie ! !!
MISSION COMPLETE ! !!
http://rapidshare.de/files/1095295/Op_ration_Bigbob_69.wmv.html
new defis miner chacune des grandes tours de la base militaire en helico ou a pied ( en helico ca risque d´etre dur)
et sinon le defi a moto, vous etes pas obliger de metre le mode 2 joueur, vous vous echanger la mennete!
jaimerai bien voire sa, jadore la moto, et jen ait marre datendre le jeux sur pc
GA !
LES TOURS ! GA ! C FAIT ! BABY ! VA VOIR : OPERATION ZONE 69 ! ON EN A MIné 5 ! GA !
BABYyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
GA !
maxtryue On a déja fait le minage des tours de la zone 69!!! Faudrait regarder la MAJ avt de proposer des défis!!!
Et pour ton tour de San Andreas on le fera pas car c´est pas un défi 2 joueurs!!! En plus comment vérifier qu´on a bien fait le tour de San Andreas ? ?? Il y a des multiples façon de faire le tour de San Andreas!!!!!
Alors essaye de demander des défis 2 joueurs et en étant précis stp
je sais pas si ta vice city mais essaie de voler 30 minutes avec le dodo
tidus Dsl on fait que des défis sur GTA SA et en plus voler en Dodo c´est pas un défi MULTIJOUEUR ! !